09 février 2016

#LadyKiller, Il Etait Un Vernis

Bonjour,

Je vous retrouve avec un nouvel article vernis. Au sein de la dernière collection Hashtag d'Il Etait Un Vernis, j'ai craqué sur le beau #LadyKiller, un bleu nuit à la texture holographique subtilement veloutée. Bon avec le temps à Paris, autant vous dire que je n'ai pas vu une once de reflets holo sur mes ongles mais il reste très beau et profond même sous la grisaille.

J'ai adoré le porter seul mais je n'ai pas résisté à l'envie de tester mon micro scotch chevron déniché chez BornPretty. Le principe est plutôt cool: un chevron central et les deux bordures qui comportent un côté droit et un côté chevron, ce qui laisse pas mal de possibilités. J'ai choisi d'associer LadyKiller à  mon Gosh holo qui ressemble beaucoup au H&M que l'on voit partout en ce moment. Simple mais efficace, je vraiment contente de cet accessoire à prix mini!

 

Il Etait un Vernis, Lady Killer-5

Il Etait un Vernis, Lady Killer-2

Il Etait un Vernis, Lady Killer-3

Il Etait un Vernis, Lady Killer-4 - copie copie

Bénéficiez de 10% de réduction chez BornPretty avec le code N10X31

Je vous souhaite une très belle journée !

 

 

Posté par CosmetoandCo à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 janvier 2016

Colors by Llarowe // Courage, Brains, Heart

Bonjour !

Au programme du jour, c'est une jolie création de Colors by Llarowe, Courage, Brains, Heart. Je suis toujours émerveillée par les créations de Leah Ann: les holos sont archi fou et les couleurs pointues. J'avais acheté le fameux The Mighty Red Baron et Independance Day il y a à peu près 2 ans et demi et depuis, je me suis contentée de glapir devant les photos Instagram ( la meilleure solution pour le bien être de mes finances ).

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'accueillir un petit troisième gagné lors du calendrier de l'avent organisé par Valentine sur le groupe Frenchies CBL.
Courage, Brains, Heart a été créé pour une box vendu sur le shop Llarowe en avril 2014, il est donc compliqué à trouver, c'est un véritable trésor qui a rejoint ma collection en fait.
C'est un magenta un peu surprenant: à la lumière du jour il est fuchsia, très froid et possède des sous tons violacés. Sous lumière jaune au contraire, il devient beaucoup plus chaud.
Le holo est complètement dingue ! On a une majorité de reflets bleus qui renforcent l'aspect froid du vernis.
Un vrai coup de coeur !

J'ai rajouté un petit stamping en spirale avec une plaque BornPretty et mon noir Konad.

 

Courage, Brains, Heart CbL stamping-2

Courage, Brains, Heart CbL stamping-3 Courage, Brains, Heart CbL stamping-4

Courage, Brains, Heart CbL stamping-5 Courage, Brains, Heart CbL stamping
Lumière du jour / Lumière jaune

 

Courage, Brains, Heart CbL

Courage, Brains, Heart CbL-7 Courage, Brains, Heart CbL-8

 

Je vous souhaite une excellente soirée !

 

16 janvier 2016

Girls, girls, girls

Bonjour,

Maintenant que vous avez l'air de "Boys, boys, boys" dans la tête, je peux vous présenter mes ongles du jour ;)
J'avais un peu de temps devant de moi, j'en ai profité pour sortir le grand jeu: dégradé + stamping. Je trouve cette association toujours superbe mais avec mes petits soucis de stamping, je préférais ne pas m'y aventurer de peur de m'arracher les cheveux. Mais depuis que j'utilise le tampon Creative Shop, cela va beaucoup mieux !

J'ai aussi choisi un motif "libre". Entendez par là qu'il n'a pas besoin d'être régulier sur tous les ongles, au contraire. J'ai craqué sur ce motif triangle d'une plaque achetée sur NéeJolie pendant leur promo du Black Friday, la Héhé 002. J'avais oublié ce que j'avais commandé tellement ça a mis longtemps à arriver, oups.... Je trouve ce motif triangle vraiment joli, pour 0,99$ je n'allais pas me priver.

Pour le dégradé, j'ai choisi d'associer Chair et Tendre ainsi que Fuchsiao Bella de Bourjois et Rose Guimauve de chez L'Onglerie pour la transition. J'ai ensuite top coaté avec My Private Rainbow (X) de ILNP qui ne ressort pas à sa juste valeur malheureusement.

Depuis que j'utilise les éponges MAC, mes dégradés sont révolutionnés: fini les petits morceaux qui restent accrochés dans le vernis. Certes elles sont un peu chères ( 6,50€ les 8 ) mais je fais minimum 4 nail art avec une éponge et vu ma fréquence d'éxécution, ça sera mon stock pour les 2 prochaines années.

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-8

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-4 dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-6

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-7 dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-5

Bonne soirée et profitez bien de votre week end :)
Alice

11 janvier 2016

Avalanche de paillettes avec L'Onglerie

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui deux jolies nouveautés de chez L'Onglerie. Argent Stella et Or Diva, deux vernis à paillettes qui peuvent être posés seul ou en tant que top-coat. J'ai préféré les poser par dessus une base, c'est moins embêtant à retirer je trouve.
Ils sont vraiment très sympa, la texture est travaillée, comme vous pouvez le voir, ils contiennent différents types de paillettes.

Place aux présentations !

l'onglerie_

l'onglerie_-2 copie

 

 

- Argent Stella -

Dans une base transparente, on trouve de fines paillettes ainsi que des flakies argentés. Il est dense en paillettes, vous le voyez posé ici en une couche par dessus une base noire de chez Essence.

l'onglerie Argent Stella-2

l'onglerie Argent Stella-3

l'onglerie Argent Stella-4

l'onglerie Argent Stella

 

 

- Or Diva -

Ah lui qu'il est joli ! Je le décrirais toutefois comme un cuivré et non comme un doré. On y trouve des flakies et différentes tailles de paillettes rondes.
Là aussi, il est bien chargé en paillettes mais on peut essorer le pinceau pour le dégradé par exemple. ( c'est ce que je portais à Noël par dessus Glitzerland d'OPI mais j'ai perdu les photos...)
La base est légèrement teintée, il faudra donc le poser sur une base dans les mêmes tons.
Je trouve qu'il se marie très bien avec Gris Câlin de chez L'Onglerie également. C'est un gris clair tirant sur le beige, un très beau neutre.

N'hésitez pas à cliquer sur les photos, l'hébergement abîme la qualité des zooms, je vous promets que ça n'est pas flou !

l'onglerie Or Diva-2

l'onglerie Or Diva-3

l'onglerie Or Diva-4

l'onglerie Or Diva-5

 

 

J'ai aussi reçu des strass Swarovski noirs que je vous montrerais sur un nail art prochainement et le bain dissolvant Dissolv'Mousse.
Le dissolvant est très bien, rien à redire il est efficace et n'assèche pas les ongles. Par contre, la mousse est fragile: j'ai l'habitude de faire ramollir les vernis à paillettes dans un bain dissolvant avec de les retirer au coton, là la mousse s'est arrachée très facilement même sans insister. A réserver aux vernis crèmes.

l'onglerie dissolv mousse

 

Bonne journée et bon courage pour la semaine ! ( et désolée pour les 15000 "paillettes" présents dans ce post ! )

Alice

 

Posté par CosmetoandCo à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
06 janvier 2016

Ski Lodge, ILNP

Bonjour bonjour,

Je vous souhaite tout d'abord une merveilleuse année 2016 ! J'espère qu'elle sera riche en bonheur, en beaux projets, en jolis moments et en toutes les bonnes choses qu'on puisse souhaiter.

Côté ongulaire, je commencer l'année avec le beau Ski Lodge de I Love Nail Polish, un très beau cadeau de Pmabelle
C'est une de mes marques favorites et je ne me lasse pas de poser ceux en ma possession. Les textures et les couleurs sont toujours sublimes. Bon j'avoue qu'avec toutes les dernières nouveautés, j'ai un peu perdu le fil des sorties ! Mais je mourais d'envie d'essayer les scatter holo, c'est vraiment une des textures que je préfère

Ski Lodge est donc un superbe kaki scatter, ni trop vert, ni trop jaune, juste parfait. Il s'accorde parfaitement avec mon vestiaire blanc-gris-noir, je le trouve vraiment élégant. Le holo rajoute cette petite touche en plus ainsi que de la profondeur au vernis. Dommage que le soleil soit inexistant !

Comme d'habitude, la qualité des photos est endommagée par l'hébergement, vous pouvez cliquer dessus pour mieux profiter de la jolie texture.

 

Ski Lodge ILNP 2

Ski Lodge ILNP

Ski Lodge ILNP6

Ski Lodge ILNP3

 

Très belle fin de journée !

Alice

 

Posté par CosmetoandCo à 16:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


24 décembre 2015

Joyeux Noël !

Bonjour bonjour,

J'espère que vous allez bien en cette veille de Noël. J'aime tellement cette période ! Finir les courses pour le repas de ce soir avec les jolies décorations du centre ville, souhaiter de bonnes fêtes aux personnes que l'on croise, voir les enfants s'émerveiller devant le Père Noël qui distribue des papillotes...C'est magique !
J'ai hâte d'être demain matin pour voir tous les papiers cadeaux s'illuminer au rythme des guirlandes du sapin, j'adore !

En attendant, je vous présente un nail art un peu festif que je portais pour la Poulette Glamour Party la semaine dernière. Du rouge et des paillettes dorées, c'est mon association favorite pour les fêtes.
J'ai utilisé un joli rouge de chez Essence: Do you Speak Love? et Tracy de Shimmer Polish. Le Essence est assez surprenant: sous une lumière vive il parait rouge vif comme sur les photos mais à l'ombre on découvre un rouge foncé maronné.

 Je vous souhaite un excellent réveillon, j'espère que vous passerez une très belle soirée entourée de ceux que vous aimez ♡

nail art festif dégradé paillettes essence do you speak love Shimmer polish Tracy-6

nail art festif dégradé paillettes essence do you speak love Shimmer polish Tracy-3

nail art festif dégradé paillettes essence do you speak love Shimmer polish Tracy-4

nail art festif dégradé paillettes essence do you speak love Shimmer polish Tracy-5

 

 

 

 

Posté par CosmetoandCo à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
17 décembre 2015

Mon beau sapin

Bonjour,

A une semaine de Noël, il était temps de sortir les nail art de saison ! Je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration cette année mais j'ai essayé de préparer deux trois trucs.

Le premier ce sont ces petits sapins enneigés. Je n'ai malheureusement pas la place d'en avoir un vrai dans mon petit appartement et les boules et guirlandes que j'ai accroché n'arrivent pas à me consoler. J'adore cette odeur fraîche, ce joli vert et les décorations qui viennent l'orner. J'aime même les aiguilles qui en tombent, c'est vous dire.
Pour palier à la frustration, j'ai attrapé pinceau et acrylique pour en dessiner quelques uns sur Ocean Blue de RARE Nails, un joli bleu nuit.
C'était la première fois que j'utilisais de l'acrylique en nail art, la texture est bien plus agréable qu'un vernis blanc mais il y a des manques d'opacité ce qui rend la réalisation d'un motif précis assez compliquée. C'est une peinture achetée chez Rougier&Plé et non une destinée au nail art, c'est peut-être pour ça.

En tout cas malgré les sapins approximatifs, j'ai adoré le porter !

nail art sapin neige RARE Nail Ocean blue-3

nail art sapin neige RARE Nail Ocean blue-4 nail art sapin neige RARE Nail Ocean blue-5
nail art sapin neige RARE Nail Ocean blue-6
nail art sapin neige RARE Nail Ocean blue-2

Bonne journée !

 

Posté par CosmetoandCo à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
07 décembre 2015

Passion renard

Bonjour,

Après la passion triangle, la passion tropicale voici la passion renard ! Oui je sais j'ai des lubies étranges. Mais depuis des années, je ne peux résister à ces petites bêtes. Je commence à avoir une jolie collections entre les illustrations, les bougeoirs, les bijoux, les accessoires de déco et même les chaussettes !

Donc forcément, il fallait que je le reproduise sur mes ongles. J'ai commencé par poser mon plus joli orange, Fear&Desire de Essie.
C'est ensuite que les choses se compliquent...mes pinceaux fins ayant rendu l'âme j'avais le choix entre un qui avait des airs de balais brosse ou un autre auquel il devait rester 4 poils. ( autant vous dire que ce matin, j'ai couru chez Rogier&Plé refaire mes stocks ! ).
Du coup ça n'est pas aussi précis que je l'aurai souhaité, surtout avec un vernis blanc un peu pâteux. ( j'ai aussi acheté un tube d'acrylique blanc du coup hâte de le tester ! ).
Mais je le trouve quand même très choupi ce petit renardeau non ?

 

nail art renard-3

nail art renard-4

nail art renard

 

Des bisous !

 

 

 

Posté par Sugar Yummy à 17:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 novembre 2015

NCLA, Downtown Dollface et Gloria

 

Bonjour,

Je vous retrouve avec deux jolis crèmes de chez NCLA: Downtown Dollface, mon gris clair favori ainsi que Gloria, un rose baie au fini légèrement nacré, une teinte très automnale.
Je n'aurais jamais pensé à les associer ensemble si je ne les avais pas rangé côte à côte sur mon étagère. Je trouve que le combo marche vraiment bien !

nail art scotch NCLA Gloria Downtown Dollface-8

J'avais envie de scotch, ça faisait un moment que je n'avais pas "porté" de triangles, ça me manquait cruellement !
J'ai d'abord posé deux fines couches de Downtown Dollface puis une fois bien sec ( j'ai mis un petit coup de spray séchant Essence pour accélérer le séchage ) j'ai attrapé mon scotch et mon striping tape. Pour le placement, j'avoue avoir tout posé au feeling mais le mélange des motifs me plait bien, ça change et on a moins besoin de se casser la tête ;)

Finalement, Gloria est une bonne surprise ! Je ne porte que très rarement ce genre de couleurs et pourtant, c'est tout doux et élégant.

 

nail art scotch NCLA Gloria Downtown Dollface-2

nail art scotch NCLA Gloria Downtown Dollface-6

nail art scotch NCLA Gloria Downtown Dollface-2-2

 

Bonne journée !

 

 

 

Posté par CosmetoandCo à 15:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
26 novembre 2015

Fleurs Ethniques

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, c'est encore du stamping, ça faisait longtemps ! J'avais cette plaque de chez Bornpretty qui traînait dans un coin, je ne savais pas vraiment quoi en faire, je trouvais les motifs dentelles un peu disproportionnés par rapport à la taille d'un ongle, j'avais peur que ça soit grossier.
A force de la tourner dans tous les sens, je me suis intéressée à un motif à l'intérieur d'une des fleurs. Des lignes un peu "ethniques" c'est ce que j'aime ! Je suis sûre qu'avec un reverse stamping et une base saran wrap, on peut faire un motif type tissu wax super cool.

Je me suis contentée de stamper par dessus Blu de Zoya pour cette fois. J'en ai profiter pour tester le noir de Konad, je suis un peu mitigée !
Je ne sais pas si c'est la plaque ou le vernis qui a un souci mais le vernis n'était pas parfaitement opaque à certains endroits. J'ai rusé en repassant plusieurs ma raclette pour combler les vides mais je suis déçue :(

stamping bornpretty Blu zoya-2

stamping bornpretty Blu zoya-3

stamping bornpretty Blu zoya-4

stamping bornpretty Blu zoya

Profiter de 10% de réduction chez Bornpretty avec le code N10X31

 

Belle journée !

 

 

Posté par CosmetoandCo à 10:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,