20 mai 2016

Nude & Géométrique // Le cas du tampon de stamping transparent

Hello !

Du noir et du blanc, des motifs géométriques. Quel étonnement ! Ça faisait tout de même bien longtemps que je n'étais pas revenu à mon combo de prédilection. Que voulez vous, je ne m'en lasse pas ! Et puis, c'est ce qui me ressemble le plus, j'ai un peu la même fixette dans mes vêtements. A part mon amour fou pour le rouge vif, je ne suis pas une fille très colorée. Bon allez si, j'ai un gros faible pour le doré aussi.

 

Ce nail art était surtout un prétexte pour tester mon nouveau jouet, j'ai nommé le tampon transparent. Comme beaucoup d'addicts, j'ai repéré cette petite chose il y a plusieurs mois maintenant sur Instagram via la boutique Clear Jelly Stamper. L'idée était juste géniale, une vraie aide pour les handicapées du placement telles que moi. Sauf que le petit tampon coûtant assez cher, je n'ai pas sauté le pas de la commande. Finalement, j'ai bien fais car j'ai pu voir chez les copines qu'il était assez fragile.

Qui dit idée de folie dit forcément copie. Dans les mois qui ont suivi, on a pu voir pas mal de tampons transparents fleurir sur les eshops. J'ai finalement reçu le précieux sésame de la part de Néejolie avec plusieurs autres bricoles dont la plaque de stamping utilisée ci dessous ainsi que les petits studs. Ils étaient fait l'un pour l'autre !

nail art nude stamping géométrique-2

Bon et ce tampon transparent alors ?
Et bien, c'est juste PAR-FAIT. Le fait de voir où l'on dépose le motif, ça change complètement la vie ! Jamais je n'aurais pu centrer correctement ce type de dessin avec mon tampon Creative Shop. Il faut tout de même bien se rapprocher de l'ongle pour que tout soit net, un peu comme des lunettes de près si vous voulez.
La matière du tampon est également parfaite, c'est une bonne surprise ! Il est souple ce qui permet d'éviter le mouvement de balancier; on peut appuyer "à plat" sur l'ongle ce qui facilite encore plus la pose.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un vrai coup de coeur cette petite chose ! Pour les quelques dollars qu'il coûte, je vous le recommande les yeux fermés !

Je dois encore travailler la technique mais pour une première je suis assez contente !

nail art nude stamping géométrique-3 nail art nude stamping géométrique-4

J'ai utilisé mon joli Waltz d'Essie en base et mon noir Konad tout simplement.

 

Point shopping:
Tampon transparent // Plaque de stamping // Studs triangles

10% de réduction avec le code DLT10

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine !

 

 

Posté par CosmetoandCo à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

02 mai 2016

Merveille, merveille // Hatch, Cirque

Hello,

Depuis plusieurs mois, je me rends compte que je deviens de plus en plus difficile en terme de vernis, la faute à ma très grande collection vraisemblablement.
Les nouveautés chez les marques indies type ILNP, Enchanted Polish et compagnie ne me font plus rêver comme avant, j'ai l'impression qu'il y a trop de sorties et trop souvent. ( et je vous avoue que mes finances "beautés" sont également très limitées donc ce n'est pas plus mal ! )

Mais il y a tout de même quelques références qui me font encore rêver. Malheureusement, la plupart sont des éditions limitées quasi introuvables désormais. Je me contentais donc de les aimer "de loin" sur Instagram.
Ce fut longtemps le cas pour Hatch de Cirque, sorti à l'occasion de Pâques l'an dernier. Je vous laisse imaginer mon plaisir quand j'ai appris qu'il serait restocké à la même période cette année. Quelques clics et deals entre copines plus tard, je me suis retrouvée en possession de mon précieux flacon.

Et qu'il est beau ! Hatch, c'est un vernis parfait, un basique sur lequel on peut compter au même titre qu'un jean bien coupé, un tee-shirt doudou ou une jolie veste. Élégant en toute situation mais avec un petit twist grâce aux flakies gris qui lui donne cette texture si particulière.

Il est actuellement en pré-commande chez Kate The Nailista ou en stock sur la Pshiiit Boutique, je ne peux que vous recommander chaudement de foncer !

 

 

Comme d'habitute, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour avoir un affichage de meilleur qualité

cirque hatch-2

cirque hatch-3 cirque hatch-4

cirque hatch-5

cirque hatch

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Alice

 

 

Posté par CosmetoandCo à 16:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 avril 2016

La tête dans les étoiles // Il Etait Un Vernis x Enchanted Polish

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien ♡ J'étais en manque de vernis "magiques" ( et même en manque de vernis tout court, c'était la misère ongulaire ces derniers jours ! ) j'ai donc profité d'une soirée télé bien méritée pour aller piocher dans ma vernithèque quelques jolis flacons.

Je me suis vite arrêtée sur To Die For, un de mes vernis favoris chez Enchanted Polish. Ce top coat est incroyable: on trouve une majorité de paillettes holo de tailles diverses, du spectraflair jusqu'à la paillette hexagonale, ainsi que des paillettes bleues. Il doit certainement y avoir d'autres pigments, c'est tout un monde en flacon celui là.

En base, j'ai choisi de lui associer le beau #LadyKiller d'Il Etait Un Vernis, opaque en une couche, c'est le duo parfait pour une manucure express certes, mais bien jolie.

 

IEUV lady killer EP to die for-2

IEUV lady killer EP to die for-6 IEUV lady killer EP to die for-4

IEUV lady killer EP to die for

 

Bonne journée !

 

 

10 avril 2016

Collection Wave Metal, L'Onglerie

 

Bonjour,

Me revoilà enfin ! Comme je vous le disais dans le dernier article et sur les réseaux sociaux, entre mon stage et les dossiers pour les écoles, je n'ai pas eu une minute pour m'occuper du blog.
Une période plus calme s'annonce, j'espère pouvoir retrouver un rythme un peu plus régulier, ça me manque tellement !

Je reviens aujourd'hui avec les deux petits derniers de chez L'Onglerie issus de la collection Wave Metal. Comme je le répète encore et encore à chaque article, j'adore ces vernis. La qualité est irréprochable, ils s'appliquent parfaitement, sèchent vite, ne coûtent pas très cher...Bref, je ne peux que les recommander !

Cette nouvelle collection est  composée de Violet Glam Rock et Bleu Electro Rock, des vernis effets métallisés.
Violet Glam Rock est un superbe aubergine qui renferme un shimmer cuivré, au soleil c'est une pure merveille ! Associé à un vernis multichrome dans les mêmes tons, ça doit être assez foufou ♡
Bleu Electro Rock est bleu pétrole plus classique mais très lumineux grâce aux particules irisées.

 

- Violet Glam Rock -

l'onglerie violet glam rock-2

l'onglerie violet glam rock-3 l'onglerie violet glam rock

 


- Bleu Electro Rock -

l'onglerie bleu electro rock-4 l'onglerie bleu electro rock-2

 

l'onglerie_-4

J'ai aussi eu le plaisir de trouver un gommage et un mini dissolvant dans mon colis. Le gommage est vraiment très agréable, il sent bon les fruits rouges et laisse les mains bien hydratées. J'aurai juste apprécié des grains plus gros, j'aime bien quand ça "gratouille" un peu plus.
Le dissolvant est parfait, efficace sans assécher les ongles. Un format idéal à glisser dans sa valise.

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end !

 

 

27 mars 2016

NCLA, Take a Bow

Bonjour !

J'espère que vous allez bien en ce week-end de Pâques. Je suis de retour après une longue absence, ça fait du bien de revenir vous parler vernis. Je suis en stage en ce moment et mes soirées et week-end sont bien occupés, c'est donc difficile de s'organiser.
J'ai donc pris un retard terrible et les nouveautés que j'ai à vous présenter ne sont donc pas si nouvelles que ça...Mais il n'est jamais trop tard pour craquer ;)

NCLA take a bow-2


Il y a quelques temps, j'ai reçu deux beaux vernis crèmes issus de la dernière collection NCLA, Take a Bow. Inspirée de l'univers des ballerines, elle comporte les deux vernis crèmes qui suivent, un top coat effet "perlé" et un vernis à paillettes dans les tons dorés et roses. C'est très doux, vraiment parfait pour le printemps.

J'adore le fini des vernis NCLA. Ils sont vraiment très glossy, on aurait presque une impression de vernis gel. Niveau opacité, pastel oblige, il faudra poser 3 couches. C'est un peu embêtant mais ils en valent la peine.

 

- Pacific Coast Pirouettes -
Un rose bonbon girly à souhait ! Ça n'est pas le genre de teintes dont j'ai l'habitude mais j'ai adoré le porter.
J'ai rajouté quelques paillettes hexagonales, je ne pense pas souvent à les utiliser c'est pourtant très sympa.

NCLA Pacific Coast Pirouettes-2

NCLA Pacific Coast Pirouettes NCLA Pacific Coast Pirouettes-4

 

- Tutus & Traffic Violations -
C'est un rose mauve grisé absolument magnifique. Il est très élégant seul mais fait également une base de nail art parfaite. J'ai plein d'idées d'associations, vous risquez de le voir souvent.
Je l'ai associé ici à Penny Talk d'Essie, j'ai moi aussi succombé à la folie cuivrée qui s'emparre d'Internet. Mais cette couleur va avec tout !

NCLA Tutus & Traffic Violations-3 NCLA Tutus & Traffic Violations-7

NCLA Tutus & Traffic Violations-5

Ils sont dispos au prix de 12,90€ sur la Pshiiit Boutique.

Je vous souhaite un très bon week-end, je vous embrasse à bientôt ♡

 

 


11 mars 2016

Mon Carré d'Amour


Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Vous savez que j'aime bien m'inspirer de vêtements dans mes nail art, notamment ceux de sport. Cette fois, c'est ce joli foulard de la marque française Carré d'Amour qui m'en a donné l'idée.

Carré d'Amour, ce sont des foulards haut de gamme, fabriqués en France par des artisans dans des matières nobles telles le twill de soie, le crêpe de Chine, l'étamine de coton... De belles étoffes, luxueuses et agréables.
Deux tailles de carrés ainsi que des paréos déclinent de nombreux motifs. Illustrations, photomontages, il y en a de toutes les couleurs pour tous les goûts.

J'ai eu l'occasion de découvrir la marque lors de la Poulette Carnaval Party, c'était un plaisir d'échanger avec la créatrice. Je suis repartie avec le grand carré Tout Feu Tout Flamme, conseillé par une des membres de l'équipe.
C'est très loin de ce que je porte habituellement comme couleurs/motifs mais comme il parait qu'il va bien aux brunes je me suis laissée tenter et je l'ai essayer. Et bien surprise, une fois autour de mon cou, les "graffitis" se transforment complètement. C'est magique de découvrir un foulard déplié, impossible de deviner d'avance ce que l'on va y trouver !

Je vous encourage vivement à aller découvrir cette jolie marque. Des modèles tels que La Nuit, New York ou Félin valent le coup d'oeil ;)

foulard carré d'amour-6

foulard carré d'amour-9

foulard carré d'amour-10

Sur mes ongles, j'ai commencé par poser ma base blanche, White Spirit de Bourjois puis, avec un petit pinceau brosse, j'ai appliqué les couleurs. J'ai choisi Fear&Desire d'Essie, le 336 de Kiko et un noir Konad. C'est très facile, il suffit de tremper son pinceau dans une goutte de vernis et de l'essuyer un peu sur une feuille pour enlever l'exédent. D'un geste rapide, on effectue des traits de manière aléatoire sur l'ongle.
L'effet expressionnisme abstrait me plaît beaucoup ! ( oui oui carrément )

 

foulard carré d'amour-3 foulard carré d'amour-4

foulard carré d'amour

foulard carré d'amour-2

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

 

16 février 2016

Mint & Holo

 

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art tout en simplicité mais que j'ai adoré porter. En fouillant parmi mes vernis, je suis tombée sur ce joli mint de chez EyeCare du doux nom de Calanque. Un nom plein de soleil !

J'adore le vert d'eau, c'est vraiment une de mes couleurs favorites. Cette nuance est parfaite, ni trop bleutée ni trop verte. Et il est ultra glossy, le rendu est superbe. Décidément, les vernis de parapharmacie offrent de belles surprises !

J'y ai ajouté un petit stamping argent holo avec une plaque en provenance de chez BornPretty. Je l'avais choisi pour Noël à cause du motif sapin trop choupi mais elle est arrivée trop tard malheureusement. Heureusement, il y a d'autres motifs très sympa.

 

nail art mint eye care jade stamping holo bornpretty-3-2

nail art mint eye care jade stamping holo bornpretty-2-2

nail art mint eye care jade stamping holo bornpretty-4-2

nail art mint eye care jade stamping holo bornpretty-5-2

nail art mint eye care jade stamping holo bornpretty-6-2

10% de réduction chez BornPretty avec le code N10X31

 

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

 

 

Posté par CosmetoandCo à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
09 février 2016

#LadyKiller, Il Etait Un Vernis

Bonjour,

Je vous retrouve avec un nouvel article vernis. Au sein de la dernière collection Hashtag d'Il Etait Un Vernis, j'ai craqué sur le beau #LadyKiller, un bleu nuit à la texture holographique subtilement veloutée. Bon avec le temps à Paris, autant vous dire que je n'ai pas vu une once de reflets holo sur mes ongles mais il reste très beau et profond même sous la grisaille.

J'ai adoré le porter seul mais je n'ai pas résisté à l'envie de tester mon micro scotch chevron déniché chez BornPretty. Le principe est plutôt cool: un chevron central et les deux bordures qui comportent un côté droit et un côté chevron, ce qui laisse pas mal de possibilités. J'ai choisi d'associer LadyKiller à  mon Gosh holo qui ressemble beaucoup au H&M que l'on voit partout en ce moment. Simple mais efficace, je vraiment contente de cet accessoire à prix mini!

 

Il Etait un Vernis, Lady Killer-5

Il Etait un Vernis, Lady Killer-2

Il Etait un Vernis, Lady Killer-3

Il Etait un Vernis, Lady Killer-4 - copie copie

Bénéficiez de 10% de réduction chez BornPretty avec le code N10X31

Je vous souhaite une très belle journée !

 

 

Posté par CosmetoandCo à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 janvier 2016

Colors by Llarowe // Courage, Brains, Heart

Bonjour !

Au programme du jour, c'est une jolie création de Colors by Llarowe, Courage, Brains, Heart. Je suis toujours émerveillée par les créations de Leah Ann: les holos sont archi fou et les couleurs pointues. J'avais acheté le fameux The Mighty Red Baron et Independance Day il y a à peu près 2 ans et demi et depuis, je me suis contentée de glapir devant les photos Instagram ( la meilleure solution pour le bien être de mes finances ).

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'accueillir un petit troisième gagné lors du calendrier de l'avent organisé par Valentine sur le groupe Frenchies CBL.
Courage, Brains, Heart a été créé pour une box vendu sur le shop Llarowe en avril 2014, il est donc compliqué à trouver, c'est un véritable trésor qui a rejoint ma collection en fait.
C'est un magenta un peu surprenant: à la lumière du jour il est fuchsia, très froid et possède des sous tons violacés. Sous lumière jaune au contraire, il devient beaucoup plus chaud.
Le holo est complètement dingue ! On a une majorité de reflets bleus qui renforcent l'aspect froid du vernis.
Un vrai coup de coeur !

J'ai rajouté un petit stamping en spirale avec une plaque BornPretty et mon noir Konad.

 

Courage, Brains, Heart CbL stamping-2

Courage, Brains, Heart CbL stamping-3 Courage, Brains, Heart CbL stamping-4

Courage, Brains, Heart CbL stamping-5 Courage, Brains, Heart CbL stamping
Lumière du jour / Lumière jaune

 

Courage, Brains, Heart CbL

Courage, Brains, Heart CbL-7 Courage, Brains, Heart CbL-8

 

Je vous souhaite une excellente soirée !

 

16 janvier 2016

Girls, girls, girls

Bonjour,

Maintenant que vous avez l'air de "Boys, boys, boys" dans la tête, je peux vous présenter mes ongles du jour ;)
J'avais un peu de temps devant de moi, j'en ai profité pour sortir le grand jeu: dégradé + stamping. Je trouve cette association toujours superbe mais avec mes petits soucis de stamping, je préférais ne pas m'y aventurer de peur de m'arracher les cheveux. Mais depuis que j'utilise le tampon Creative Shop, cela va beaucoup mieux !

J'ai aussi choisi un motif "libre". Entendez par là qu'il n'a pas besoin d'être régulier sur tous les ongles, au contraire. J'ai craqué sur ce motif triangle d'une plaque achetée sur NéeJolie pendant leur promo du Black Friday, la Héhé 002. J'avais oublié ce que j'avais commandé tellement ça a mis longtemps à arriver, oups.... Je trouve ce motif triangle vraiment joli, pour 0,99$ je n'allais pas me priver.

Pour le dégradé, j'ai choisi d'associer Chair et Tendre ainsi que Fuchsiao Bella de Bourjois et Rose Guimauve de chez L'Onglerie pour la transition. J'ai ensuite top coaté avec My Private Rainbow (X) de ILNP qui ne ressort pas à sa juste valeur malheureusement.

Depuis que j'utilise les éponges MAC, mes dégradés sont révolutionnés: fini les petits morceaux qui restent accrochés dans le vernis. Certes elles sont un peu chères ( 6,50€ les 8 ) mais je fais minimum 4 nail art avec une éponge et vu ma fréquence d'éxécution, ça sera mon stock pour les 2 prochaines années.

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-8

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-4 dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-6

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-7 dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-5

Bonne soirée et profitez bien de votre week end :)
Alice