23 novembre 2015

NCLA Bianca

Hello,

j'espère que votre week-end s'est bien passé. J'ai été un peu surprise par la chute brutale des températures. Mais tant qu'il fait beau ça me va, le combo pluie + temps glacial me donne juste envie de passer l'hiver sous ma couette.

Du coup je continue dans ma fixette vernis foncés. Après Cabernet Sauvignon, Celebrate (H) voici Bianca de NCLA issu de la dernière collection Discothèque.
C'est un rouge noir vraiment très noir. Il est très élégant, je le classe dans ma catégorie "vernis sexy" ! Un beau basique intemporel.
Je pense que c'est également une bonne alternative si on veut changer du noir habituel en base pour un nail art ou pour poser un top coat à effet; ses nuances marron lui aportent vraiment un truc en plus.

Concernant l'application, il est opaque en deux couches et le pinceau est très agréable, ni trop épais ni trop fin. NCLA fait vraiment de très beaux vernis crèmes !

J'ai eu la surprise de constater que les packaging NCLA avaient changé. Le flacon reste le même mais le bouchon n'est plus déclipsable comme avant et est désormais mat. J'aime beaucoup, c'est canon !

 

NCLA Bianca-2

NCLA Bianca-3

NCLA Bianca-5

NCLA Bianca-6

NCLA Bianca-7

NCLA Bianca

Belle journée !

 

 

Posté par CosmetoandCo à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

20 novembre 2015

FUN Lacquer, Celebrate (H)

Bonjour !

En fouinant parmi mes vernis, je suis tombée sur Celebrate (H) de FUN Lacquer et je me suis rendue compte que je ne vous l'avais jamais présenté ici. Ma copine Marion me l'avait offert pour mon anniversaire avec le trop joli 24k Diamond (H) et comme la teinte est plutôt automnale, je me voyais mal le poser au mois d'août. ( quoique pendant mon voyage en Irlande j'aurais pu ! )

Celebrate (H) c'est un multichrome bourré de paillettes holo. Oui c'est complètement dingue comme effet !
Le shift est principalement violet et en fonction de l'angle de vue et de la lumière on a du pourpre, du bordeaux, du prune, du brun, du orange et même un vert mousse ! Entre ça et le holo, je passe mon temps à gigoter mes ongles dans tous les sens dans le metro.

Pour changer de la base noire, j'ai choisi un violet foncé au shimmer rose-violet: Prune Stellaire de Bourjois malheureusement discontinué. Il y a Taboo de Chanel dans le même esprit ainsi que son dupe de chez Kiko.

J'ai choisi de poser une simple bande de Celebrate (H) par dessus Prune Stellaire à l'aide de scotch. Avec des pépites comme ça, pas la peine d'en faire trop, on profite juste de leur effet magique !

 

 

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-4

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-2

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-7

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-8

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-3

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-7

 

Bon week-end !

Posté par CosmetoandCo à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
17 novembre 2015

Quelques fleurs...

Bonjours à toutes,

J'espère que vous allez ou mieux au moins. C'est toujours un peu délicat de revenir avec un article qui parle vernis après de tels évènements. Cependant, j'avais vraiment besoin de retrouver mes flacons et ma petite bulle de futilité, j'espère ne froisser personne.

De toutes les images qui tournent, je n'ai voulu retenir que les fleurs et les bougies déposées. Je n'ai pas du tout le courage de me rendre sur place, j'ai donc fais à ma façon.
Le petit rose tout doux c'est Misty Rose de L'Onglerie que j'ai stampé avec Iridescent Dreams de NCLA et une plaque Bornpretty.

 

stamping L'Onglerie Misty Rose NCLA Iridescent Dream-3

stamping L'Onglerie Misty Rose NCLA Iridescent Dream-4

stamping L'Onglerie Misty Rose NCLA Iridescent Dream-5

stamping L'Onglerie Misty Rose NCLA Iridescent Dream

( oui j'ai eu un petit souci avec mes draps...)

Profiter de 10% de réduction chez Bornpretty avec le code N10X31

 

Je vous embrasse ♡

 

 

Posté par CosmetoandCo à 18:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
13 novembre 2015

Cabernet Sauvignon // Il Etait Un Vernis

Hello,

Allez dernière ligne droite avant le week-end ! Pour l'occasion je vous présente un de mes vernis favoris du moment: le superbe Cabernet Sauvignon de Il Etait Un Vernis.
C'est exactement ce que j'aime porter à cette saison. Un beau vernis sombre mais pétillant grâce à la douce texture holographique qui permet de lui donner un aspect velouté. Pas d'holo flambloyant ici mais ça fait du bien parfois de découvrir les diverses facettes de cette particule magique.

Cabernet Sauvignon c'est un aubergine foncé qui va tirer sur le bordeaux, le marron ou le violet selon la luminosité. Il est profond, il est élégant, il est sexy !

Je n'ai pas arrêté de la porter depuis qu'il a rejoint ma collection, je ne vous le présente qu'aujourd'hui pour la simple raison que j'ai vraiment galèré à le photographier.
La luminosité est moche, la qualité des photos en découlait...Et puis je me suis souvenue de ma super lampe de broderie à LED lumière du jour ( pardon pour la parenthèse mamie mais j'ai des yeux en carton ! ). Au top pour éclairer quand il fait nuit noire. Le petit point négatif c'est le reflet en halo dû à la disposition en cercle des loupiotes. Mais ça donne un style non ?

 

IEUV Cabernet Sauvignon-5-2

IEUV Cabernet Sauvignon-2-2

IEUV Cabernet Sauvignon-3-2

IEUV Cabernet Sauvignon-4-2

IEUV Cabernet Sauvignon-6-2

IEUV Cabernet Sauvignon-10

Belle journée, bisous !

 

 

Posté par CosmetoandCo à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 novembre 2015

Les jolis bijoux // Les Georgettes

Hello !

Je ne suis pas franchement une fille à bijoux, j'en porte peu mais ils ont tous une jolie histoire. Ils me rappellent pour la plupart ma famille ou des évènements importants, ce sont un peu mes grisgris.
Vous voyez souvent mes bagues en argent et ébène sur les photos, c'est la seule entorse à mon amour du doré. Elles me sont trop précieuses pour les quitter, tant pis si c'est un fashion faux pas de l'associer à l'or.

Si j'ai quotidiennement bagues/collier/boucles d'oreilles, c'est très rare que je porte un bracelet. Je suis incapable de les attacher seule et je doute que la voisine soit contente si je sonne à 7h du mat' pour lui demander de l'aide. Mais tout ça, ça a changé jeudi dernier...

 

J'ai eu le plaisir de collaborer avec Nailmatic pour la soirée de lancement Les Georgettes.
Les Georgettes, c'est une jolie marque de bijoux made in France, en Ardèche plus précisément. Le concept, c'est d'associer une manchette en métal avec un cuir réversible et interchangeable.

On choisi donc son type de métal, son motif et ses deux couleurs pour un bracelet presque unique.
Il y a un petit et un grand modèle, j'ai choisi le premier plus harmonieux avec mon bébé poignet. J'ai opté pour le modèle panthère or satiné avec un cuir noir et blanc et un taupe-bleu roi.

Non seulement c'est canon mais je suis enfin capable d'enfiler mon bracelet sans problème, vive les manchettes !
Je n'ai qu'une envie, en adopter une deuxième pour les accumuler !

Et pour la version "ongle" j'ai utilisé Glitzerland de chez OPI et un petit noir de chez Essence que je teste en ce moment. Pas mal mais il manque un peu d'opacité. Mais pour le prix il se débrouille très bien ! J'ai matifié pour m'approcher au plus près de ma Georgette, je préfère de loin cette version à la brillante !

 

VERSION MAT

nail art bracelet panthère les georgettes-5

nail art bracelet panthère les georgettes-4

 

VERSION SHINY SHINY

nail art bracelet panthère les georgettes-3

 

 

 

Et voici les 4 faces de ma Georgette

les georgettes  les georgettes-2

les georgettes-4  les georgettes-3

 

Merci beaucoup à l'équipe pour ce joli cadeau !

 

Belle journée

 

 

 

Posté par CosmetoandCo à 11:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

06 novembre 2015

Moucharabiehs dorés

 

Bonjour bonjour,

Encore du stamping, je ne m'arrête plus ! Le tampon Creative Shop est vraiment merveilleux, vive les tampons tout mous !
Bon, j'ai encore du travail, la main droite reste délicate à faire et j'ai parfois des petits soucis de "glissements" du motif comme vous pouvez le voir sur mon majeur, c'est un peu "flou".

J'ai voulu associer du doré à mon joli Cosmos dont je ne me lasse pas. Comme les tous mes scatter holo de chez Picture Polish en fait, de vrais bijoux.
Sur une de mes plaques Bornpretty, j'en ai repéré une avec de beaux motifs entre les mandalas et les moucharabiehs.
En reverse stamping je pense qu'on peut en faire quelque chose de vraiment chouette. Par manque de temps, j'ai réalisé un stamping tout bête avec la bordure du motif. Je suis retombée sur mon paquets de mini studs, je n'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter quelques uns en rappel du doré.

Je ne sais pas si c'est moi qui divague mais je vois une tête de tigre dans le motif !

nail art cosmos picture polish stamping bornpretty-2

nail art cosmos picture polish stamping bornpretty-3

nail art cosmos picture polish stamping bornpretty

nail art cosmos picture polish stamping bornpretty-4

 

Toujours 10% de réduc chez Bornpretty avec le code N10X31 ;)

 

Bisous bonne journée !

 

 

Posté par CosmetoandCo à 11:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
31 octobre 2015

Happy Halloween ! Bloody Nails

Hello !Joyeux Halloween !
Si l'an dernier j'avais joué le jeu du nail art sanglant et dégoûtant, cette année je la joue plus soft car c'est le makeup qui sera beurkbeurkbeurk.
Grâce à quelques tutos Youtube, j'ai appris à apprivoiser le latex liquide, c'est dingue les possibilités qu'offre ce truc ! Je vous montrerais ça ce soir sur Twitter et Instagram si j'arrive à prendre une photo correcte.

Donc niveau ongle, j'ai d'abord posé un blanc rosé, Joy de Nailmatic puis avec Cherry d'amour de Bourjois et un pinceau fin, je suis venue tracer mes coulures de sang.

J'ai testé un nouveau kit de chez Bornpretty, les pinceaux de détails sont un peu gros mais une fois le coup de main pris ça va.
J'ai surtout choisi le kit pour ses différents pinceaux plats à bouts ronds ou biseautés, ils sont géniaux en pinceaux de nettoyage ! L'embout dotting tool est très pratique pour colorier des reverse stamping. ( 10% de réduction avec le code N10X31 )

 

nail art bloody nails halloween

nail art bloody nails halloween-5

nail art bloody nails halloween-2

pinceaux BornPretty

 

Bon week-end profitez bien !

 

 

30 octobre 2015

Or&Bordeaux

Bonjour !

Bien que je sois un peu mono maniaque du trio noir-blanc-gris j'adore également le bordeaux et je l'aime encore plus en cette saison. En écharpe, rouge à lèvres et en vernis évidemment. Un de mes favoris c'est le Bordeaux d'Essie.
Un peu jelly, bien glossy et profond, j'ai posé 3 fines couches, il manque encore un chouilla d'opacité pour les photos mais dans la vraie vie c'est parfait.

J'ai du mal à rajouter quelque chose par dessus les vernis rouges, ils sont déjà très présents seuls et je trouve qu'on peut vite tomber dans le too much.
Mais je suis tomber sur cette planche de stickers de chez Bornpretty. Bon le motif électrocardiogramme-coeur-love est à vomir mais les deux autres triangles sont PAR-FAITS. Le doré est joli, pas trop jaune, ils tiennent bien ( attention à bien sceller le bord libre au top coat ) bref c'est une belle réussite. Toujours 10% avec le petit code N10X31.

J'ai hâte d'être demain soir pour Halloween, j'adore me déguiser pour cette fête ! J'ai déjà mon maquillage mais j'hésite encore pour les ongles. J'essaie de vous montrer ça demain matin si j'ai eu un élan d'illumination d'ici là ;)

 

nail art Essie Bordeaux stickers triangle BornPretty-5

nail art Essie Bordeaux stickers triangle BornPretty

nail art Essie Bordeaux stickers triangle BornPretty-3

nail art Essie Bordeaux stickers triangle BornPretty-6

Posté par CosmetoandCo à 17:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 octobre 2015

Sous mon plaid // Miaoubox d'octobre

Bonsoir!

J'ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques semaines une nouvelle Miaoubox pour ma Pistache. J'adore découvrir les surprises qu'elle contient et c'est une bonne occasion pour gâter ma choupette.
En ce moment, la première box est à -50% avec le code SUPERFR, une bonne excuse pour craquer à petit prix.
Au programme: jouets, nourriture et goodies. Allez c'est parti pour les présentations.

miaoubox octobre 2015-5

 

 

- Les gourmandises -

Je me demande parfois si je n'ai pas un estomac sur pattes déguisé en chat ! C'est une vraie gourmande affamée en permanence. On fait très attention à la dose de croquettes journalières, elle n'est déjà pas très svelte depuis sa stérilisation !

 

Milky Melody, Vitakraft: Ce sont des petits sachets contenant une sorte de pâte de lait faible en lactose afin de faciliter la digestion. Elle est aussi riche en taurine, un ingrédient bénéfique pour les yeux et le coeur. L'odeur n'est pas terrible ( odeur fromage quoi ) mais ça doit être délicieux pour nos matous car elle a avalé d'une traite le sachet.

Alternative, Almo Nature: On fait toujours attention aux pourcentages de viande dans les croquettes pour qu'elles soient bien nourrissantes. Ici c'est le top du top car cette pâté contient jusqu'à 99,5% de viande ou de poisson frais issus de la filière alimentaire humaine (le reste c'est du riz). On ne les a pas encore servi à Pistache mais je suis sûre que ça lui plaira.

miaoubox octobre 2015-3

 

 

- Les joujoux -

Pas toujours évident de faire aimer tous les jouets de la box à Pistache car elle est assez froussarde. Dès que ça fait du bruit, elle part en courant. Bilan un peu mitigé pour cette fois...

Libellule à herbe à chat, Ethical: un jouet "simple" qui sent l'herbe à chat, validé ! ✓ Il est tout mignon en plus

Laser: je voulais lui en acheter un depuis très longtemps, ça avait l'air d'être le jouet ultime pour les chats. J'essaye de la faire jouer avec depuis une semaine, aucune réaction ! C'est comme si elle ne voyait même pas la lumière. Je réessayerais, elle finira bien par y apporter un peu d'intérêt.

Plaid à motifs: bon alors là par contre, c'est l'amour fou ! Elle adore ce type de matière, il y en a dispersé dans tous ses coins sieste à la maison. Celle ci permet de protéger des poils les fauteuils du salon.

Griffoir, Happypet: c'est là que ça coince, il y a des grelots. Ils font beaucoup de bruit, elle était complètement effrayée. On va voir si on arrive à les retirer car le rouleau griffoir est assez sympa et on peut le saupoudrer d'herbe à chat.

miaoubox octobre 2015

miaoubox octobre 2015-4

 

Malgré le fait qu'elle boude deux des jouets, le constat final est quand même positif. De belles découvertes niveau nourriture, une couverture qu'elle ne quitte plus et un jouet qui réussit à l'amuser c'est plutôt pas mal.

 

Bonne fin de journée !

 

 

Posté par CosmetoandCo à 17:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 octobre 2015

Passion triangle, épisode 1745436

Hello !

Oh des triangles, ça faisait longtemps dit donc ! J'ai réussi à me tenir éloignée du rouleau de scotch pendant une période record, j'ai donc remédié à me triangulite aigüe avec un petit stamping. Je continue à apprivoiser mon tampon Créative Shop, je suis contente de moi pour le coup ! La main gauche est plutôt régulière mis à part l'auriculaire et même si je dois m'entrainer encore un peu pour centrer sur la main droite, je tiens le bon bout yeaaaah.

La plaque vient de chez BornPretty, ils font vraiment des motifs très sympa. En plus elle est en soldes et les frais de ports sont toujours gratuits, les minis prix des chinois m'épateront toujours ! ( sinon vous avez 10% de réduc avec le code N10X31 )

Je voulais tester les vernis métalliques de chez L'Onglerie dont je vous parlais jeudi, vous pouvez voir qu'ils fonctionnent parfaitement. J'ai choisi Argent Légendaire que j'ai associé à Only Bluuuue de Bourjois. C'est un très joli bleu, on a eu le ciel de la même couleur toute la journée, j'ai passé l'après-midi à rôtir sur la terrasses. Ça fait un bien fou de quitter Paris quelques temps pour retrouver une météo correcte !

 

 

 

stamping bourjois Only Bluuuue argent légendaire l'onglerie bornpretty plate-2

stamping bourjois Only Bluuuue argent légendaire l'onglerie bornpretty plate

stamping bourjois Only Bluuuue argent légendaire l'onglerie bornpretty plate

J'étais même assortie à ma jupe ! ( la tâche blanche énorme ce sont mes Stan Smith et non je ne fais pas du 47, c'est l'angle de vue qui me fait des pieds monstrueux )