25 décembre 2012

Joyeux Noël !

 

Bonjour bonjour mes crevettes ♥
Enfin le grand jour est arrivé ! Ce moment magique que j'attends avec impatience tout au long de l'année. Certes, vous pouvez penser aux cadeaux. Mais Noël, c'est tellement plus. C'est une petite parenthèse de bonheur en famille, entre amis. Du bonheur, de la joie, des rires, des couleurs, des lumières, de la magie je vous dis !
J'espère que vous avez bien profitez du réveillon d'hier et qu'il en sera de même aujourd'hui. Que vous aurez de beaux cadeaux, que les vôtres mettent des étincelles dans les yeux, de bonnes choses à manger et peut-être même un peu de neige ? Car Noël sous la neige, c'est le top du top quand même !

Pour fêter cet événement qui me tient tant à coeur, je vous présente un vernis un peu spécial. Un vernis à paillettes évidemment, on en a jamais assez ! J'ai découvert Femme Fatale Lacquers sur Instagram il y a quelques temps. J'ai tout de suite adoré ses créations pailletées. Il y a quelques semaines, la belle nous présentait sa collection de Noël et avait besoin de noms pour ses petits. J'ai tenté ma chance sans grande conviction, les jeux de mots en anglais, je suis loin d'en avoir le niveau ! Et puis le matin suivant, notification Instagram : je faisais partie des 3 gagnantes ! Je me suis demandée si j'étais bien réveillée mais oui c'était mon petit nom ! Oops, I broke my Christmas Tree. J'avoue que j'en suis assez fière ;) Mais c'est ce à quoi j'ai pensé en regardant la photo : à un sapin mixé. Comme on a vu plus poétique, cassé c'est mieux que mixé.
La gentille Cynthia m'en a envoyé un petit flacon ainsi qu'un autre qui m'a fait craqué et dont je vous parle très bientôt. Si il vous plait, vous pouvez le trouver dans sa boutique. Des paillettes vertes de différentes tailles, d'autres argent holo ou en barre ou encore blanches carrées, il est sublime !

En base, framboise givrée de Vitry. Je n'étais pas convaincue en le voyant dans son flacon mais une fois posé, je l'adore !!! On dirait un bonbon vous ne trouvez pas ?

IMG_0297

IMG_0299

IMG_0292

IMG_0294

IMG_0296

IMG_0300

IMG_0302

IMG_0304

Gros bisous ♥


23 décembre 2012

The Sunday Nail Battle // Winter Nails

Coucou coucou ♥
Enfin les vacances ! Et Noël à J-2 ! C'est tellement chouette !
A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis coincée dans la voiture entre mon frère et le chat, pour 8 heures de joie bloquée entre 4 portières. Donc attention, article fait en 4eme vitesse hier soir tard. Nail art bof bof, j'ai loupé mon dégradé sur la main gauche, j'aurai du photographier la droite ! Et les photos, toujours à la lumière de ma merveilleuuuuse lampe de bureau. Brefouille, j'aime bien quand même !

Un dégradé tout simple du blanc au bleu avec Catrice Snow Motion!, Essence Absolutely blue et Kiko Electric blue. Par dessus, une couche de Last Friday Night d'amouuuuur et quelques autocollants flocons trop chou en provenance de BornPretty. J'ai littéralement craqué sur la planche de stickers ! Enfin, sur la moitié pour être honnête car les petites fleurs kitch c'est pas mon truc. Par contre les flocons, j'adooooore ♥ Si vous avez les ongles "bombés" comme moi, faites attention à ne pas les mettre trop près des bords, ça fait une sur-épaisseur avec le top coat. Ce n'est pas gênant mais ça créer une ombre bizarre ;) Ils sont mignons tout pleins non ? :)

Je file continuer de préparer mes affaires ! Normalement, je devrais avoir un ordinateur avec internet mais au cas où, j'ai programmé quelques articles.

 

IMG_0341

IMG_0346

IMG_0340

IMG_0342

IMG_0345

IMG_0349

RA7X31

Des bisouuuuuus ♥

18 décembre 2012

Dans la vie, il n'y a pas que les vernis....Y'a Kusmi aussi !

Dans ma liste d'indispensable, entre les vernis et une jolie jupe, il y a ma réserve de thé. Car oui, c'est devenu un must have pour moi. Hors de question de commencer et finir la journée sans ma petite tasse. Dammann, Thé Soleil étaient mes chouchous, je les aime toujours mais j'ai découvert Kusmi. Avant, j'y voyais surtout de belles boîtes colorées et des thés plus chers que les autres. Ce sont toujours de superbes boîtes, le tarif n'est pas si cher, si on le compare aux autres en format classique ( Kusmi c'est 125g ) et les goûts proposés sont à tomber !

Et il vient d'où ce déclic ?

Jeudi dernier, c'était la Kusmi Tea Party d'Aix. Dès que j'ai appris l'existence de ces soirées dans les boutiques de la marque, je n'avais plus qu'une idée en tête, y aller ! Et qu'est ce que c'était chouette !
Il y avait beaucoup beaucoup de monde, quelques blogueuses aussi. Il y avait vraiment une bonne ambiance, les vendeuses étaient adorables. Il y avait les Paulettes et leur stand photo ( j'ai hâte de les voir ! ), Paname et leurs manucures à paillettes, et leurs délicieux desserts. La gourmande que je suis était comblée entre ces petites douceurs et les thés Kusmi ♥

J'ai vraiment passé un très bon moment et je suis tombée sous le charme de ces petites boîtes. J'ai compris cet enthousiasme massif pour le Détox et je regrette de ne pas avoir pris un peu d'Algothé qui sent merveilleusement bon.

Vous pouvez découvrir la boutique aixoise au 2 rue des Bagniers, en face de Pimkie.

Encore merci à l'équipe Kusmi pour ce moment de gourmandise et de bonne humeur

 

kusmi5

kusmi1

kusmi2

kusmi6

kusmi3

kusmi4

kusmi7

Posté par Sugar Yummy à 10:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
17 décembre 2012

24 Nail Addict before Christmas // Ribambelle de Noël

Aujourd'hui, on ouvre la 17eme case de notre calendrier de l'avent des nail addict. Noël n'est plus que dans 8 jours ! Donc encore pleins de jolis nail art à découvrir en attendant le grand jour !

Mais c'est aussi mon tour de vous proposez des mimines de Noël, j'ai la méga pression ! Quand il a fallu choisir quoi faire, j'ai eu une énorme vague d'idée qui est arrivée pouf comme ça. Je ne vous dis pas l'horreur pour me décider. Car j'avais envie de faire un truc de fou pour Dame Odile et pour vous mais pas d'y passer la semaine non plus.
Après une liste, quelques croquis, je suis arrivée à une sorte de mélange de mes trucs préférés à Noël ( notez cette phrase d'un français très correct ) : les bestioles mignonnes, des gourmandises, de la neige. Plus précisément des sucres d'orges, des bonshommes en pain d'épices, des flocons, un petit Rudolph et un bonhomme de neige.
Rien de très compliqué mais ça fait son petit effet ;)
On s'arme de scotch, de dotting tool, de pinceaux fins et on est prête pour attendre Noël !

Merci à Odile de m'avoir fait une petite place dans sa lutte "contre" le calendrier Ciate ♥

 

 

IMG_0258

IMG_0251

IMG_0253

IMG_0255

IMG_0257

IMG_0266

IMG_0261

IMG_0262

IMG_0263

IMG_0264

Et la surprise du jour, car un calendrier sans surprise, c'est pas drôle :
( je croise les doigts pour que ça marche, les gifs c'est pas mon truc ! )

 

bonhomme 1

N'oubliez pas que vous pouvez encore tenter votre chance au concours de Noël ^^
Bec&Ongles // BornPretty

Gros bisous ♥

16 décembre 2012

The Sunday Nail Battle // Petits oiseaux

Bonjour mes petits zoziaux ♥
J'espère que vous passez un bon week-end, qu'il fait beau et presque chaud. La semaine s'annonce chargée, c'est la dernière ligne droite avant les vacances ! Demain, le blog se transforme en calendrier pour Odile, les résultats du concours seront publiés en fin de semaine et les dates de participations un peu allongées. Je vous ai aussi préparé d'autres petites choses, ça va déborder d'articles ! Et J-9 avant Noël ! Je suis complètement à la bourre cette année ! Des cadeaux toujours pas achetés, des idées qui manquent, des commandes à l'étranger passées une semaine avant le grand jour....bref n'importe quoi !
Mais j'ai hâte d'y être ! Il faut que je vous prépare des articles d'ailleurs. Si l'une de vous est intéressée par un guest post, ça serait avec plaisir ;)

Revenons à nos oiseaux ! To buy or not to buy d'Essie en base, des oiseaux au Posca noir et yopla, fastoche on a nos oiseaux. Un petit feather nail en accent nail avec une plume de perdrix, le tuto est ici si vous voulez tenter.
J'ai cru un moment avoir triomphé de la luminosité pourrie de ma lampe et sa couleur dégueulasse en changeant d'ampoule. C'était parfait. Ça le serait toujours si Mlle l'Ampoule avait daigné vivre plus de 24h. Retour à la case départ, youpi youpla. Un jour j'y arriverais !

 

IMG_0248

IMG_0242

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0247

IMG_0249

De gros bisous et à demain !


12 décembre 2012

Burgundy et pull d'hiver, ou comment le Posca est devenu un must have

 

L'une de mes couleurs préférées avec le mint, c'est le bordeaux. Je suis dingue de cette teinte même si en temps normal je ne suis pas très "rouge". Mais le bordeaux, ce n'est pas seulement un rouge. C'est un rouge profond, un peu magique qui rappelle les vacances de Noël, une teinte chic, parfaite.
Coup de chance, il est aussi à la mode cet hiver, c'est donc facile de trouver pleins de jolies choses de cette teinte, autant vous dire que je suis ravie ♥

J'ai ressorti mon Bordeaux d'Essie reçu il y a quelques temps et dont je vous ai déjà parlé mais je l'aime tellement ♥ Il est un peu jelly, ça lui donne une belle brillance !
Je l'ai gardé une journée tout seul pour profiter de sa couleur mais je n'ai pas pu résister à rajouter un petit nail art jacquard. Cet été, les ongles aztèques ont eu leur heure de gloire ( et ils l'ont toujours hein ! c'est krokro beau ! ). Maintenant qu'il fait un froid de canard, on sort les gros pulls qui tiennent bien chaud. Après avoir vu quelques nail art hivernaux sur Instagram, j'ai eu envie de me lancer.
Au pinceau, c'st quand même un peu délicat et long, surtout pour votre deuxième main. Il y a aussi les nail art pen mais je les trouve un peu cher et un peu gros. La solution magique ? Les Posca ! J'utilise les 0.7mm ils sont encore un peu épais mais ça se module relativement en fonction de la pression que l'on exerce en dessinant. Niveau prix je les trouve à 3€50 dans mon magasin de bricolage au rayon loisirs créatifs. Pour vous dire, ils ont même remplacé les feutres CD dans mon coeur ! Pourquoi ? Car ça ne bave pas au top coat !!! Miraculeux je vous  dis ! Et le top c'est que si un motif ne nous plait pas, un coup de mouchoir humide et on recommence. Un must have pour toute NPA ;)

 

IMG_0184

IMG_0185

IMG_0180

IMG_0181

IMG_0182

IMG_0190

IMG_0187

Un seul regret : ne pas avoir programmé l'article à 12h12 !

Des bisous mes crevettes et n'oubliez pas d'aller jouer aux concours Bec&Ongles et Bornpretty :)

Posté par Sugar Yummy à 15:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
09 décembre 2012

The Sunday Nail Battle // Années 80

 

Pfouiiii, je n'ai jamais mis autant de temps à écrire un article ! Non pas parce que je ne sais pas quoi écrire, non, ce sont ces fichues photos ! J'adore l'hiver, c'est joli, c'est Noël toussa toussa mais le soleil est parti en vacances faire bronzette sur les plages très loin. Et comment je fais mes photos moi ?!! Je m'étais fabriquée une lightbox mais je n'ai pas les ampoules adaptées et c'est ça le problème. Ma lampe de bureau c'est un néon bizarre ikea = lumière jaune. La seconde est sur ma table à dessin, c'est une vieille ampoule mais teinte dégeu là aussi. Pas de lumière naturelle + ampoules pas adaptées = NPA en carton toute tristounette. Tout ça pour vous dire que j'ai refais 4 FOIS mes photos. Oui 4 fois en essayant évidemment de sauver les précédentes avec Lightroom qui d'habitude est mon sauveur mais là c'était tellement affreux que le pauvre, il a rien pu faire. En gros, je n'ai que le week-end pour capturer mes petits ongles, la vie est dure. Et le pire c'est que c'est la même galère pour toutes non ?

J'arrête de râler, je vous explique le comment du pourquoi de cette SNB : les années 80, je connais pas franchement, je n'étais pas encore née mais j'ai un peu de culture quand même et mon pote Google Image. Je suis partie sur le côté disco. Du holo, du scotch en "rayon", des paillettes façon boule à facette, j'ai beaucoup aimé porter tout ça au bout des ongles :) D'ailleurs, vous pouvez encore remporter le set de paillettes avec pleins d'autres petites choses ici ainsi qu'un vernis qui claque .

IMG_0175

IMG_0178

IMG_0171

IMG_0177

IMG_0157

IMG_0168

Des bisous ♥

07 décembre 2012

Noël et ses flocons ☃

J'ai quand même réussi à faire 3 articles avec à chaque fois Noël dans le titre, moi je dis ça s'applaudis ! Mais vu que c'est ma période préférée que j'aime d'amour, je suis pardonnée ? C'est tellement chouette ce moment de l'année ♥ Je suis capable de vous faire une déclaration d'amour à chaque article jusqu'au 25 étant donné que je suis lancée dans ma période "ongles en fête". Je ne ferai des exceptions que pour la SNB. Et encore, je suis sûre qu'on aura un dimanche sur ce thème sinon c'est pas drôle ! Et puis il y aura aussi le 24 Nail Addict Before Christmas ! Gniiiiiii j'ai tellement hâte !!!

Aujourd'hui, c'est rouge et flocons ! Parfait car les premiers flocons sont tombées cet après-midi, je ne tenais plus en place sur ma chaise, c'était magique ! Et j'ai trouvé LE rouge ! Je n'en ai pas beaucoup essayé beaucoup car les rouges dame ce n'est pas trop mon truc, je n'aime que le bordeaux ou les rouges à paillettes. Mais ça c'était avant et hors période de Noël. Et j'ai découvert un sublime rouge chez Vitry, Bordeaux je crois. Ce n'est pas du tout sa teinte au contraire, c'est un rouge un peu rosé mais vraiment un tout petit peu, un chouilla jelly et surtout très lumineux ! Un vrai coup de coeur, comme quoi, il ne faut pas rester sur ses préjugés.

Par dessus, une couche de Strawberry de Sephora by OPI, des flakies rouges parfumés à la fraise et une autre de Covered in Diamonds de Color Club qui est parfait pour la saison, on dirait des morceaux de glace :)

Et toujours avec mon copain Canalblog pas foutu d'héberger une photo comme il faut sans la pourrir :(

IMG_0130

IMG_01341

IMG_0128

IMG_0133

IMG_0135

IMG_0136

Merci à ma Mouchtique en sucre pour cette jolie votice YC qui sent teeeeellement bon ♥

 

 

 

 

06 décembre 2012

C'est bientôt Noël, la suite ! [Concours]

 

Avec un chouilla de retard, voici la suite du concours-de-Noël-et-des-plus-de-500-Sucrettes ! Aujourd'hui, c'est BornPretty qui régale ! Cette boutique, vous la connaissez, j'ai la chance de vous présenter très régulièrement leurs produits et je l'adore. Des produits de qualité, des prix tout petits petits et des frais de port gratuits, je ne vois pas que demander de plus ! Surtout qu'il y a pleins de trucs rigolos et un peu inutiles mais c'est pas cher donc ça donne envie de tester. Comment ça j'ai des arguments bidons ?  Moi j'aime bien les trucs rigolos et inutiles. Je suis sûre qu'on en a toutes alors bon ;)
J'ai réussi à m'écarter royalement du sujet alors revenons à nos moutons...
Pour vous faire plaisir, Nicole m'a proposé soit un bon d'achat, soit de vous gâter en composant un lot. Après un petit sondage sur ma page Hellocoton, c'est la seconde option qui a fait l'unanimité. Je suis partie dans les entrailles du site pour vous proposer des produits que j'aime beaucoup ou qui me font envie. C'est partie pour les présentations !

Hi everybody !
Yes, it's my first post in english. I'm a little worried because I'm only student yet and I'm sure that I'll do lots of mistakes ! Also, excuse me but I have a nice gift for you ! I know that I have some international readers and I want thank you too ! I organize a little contest with my partner BornPretty. I wrote some reviews these last months about their products and I really love them also I propose to win some of my favourite !

concours

La fameuse huile pour cuticule à la grenade ! // Une jolie plaque de stamping // Une petite bague moustache comme celle que j'ai pu remporter chez Camille avec Radieuse & Co // Des paillettes bien sûr ! // Un flacon vide pour jouer aux sorcières !

Pour participer

Les bonus !

  • Partager le concours sur les réseaux, n'oubliez pas les liens +1 par relais
  • Me suivre sur les différents réseaux sociaux, dans la colonne de droite pour les liens +1 par abonnement

To participate

To win more chances !

  • Share the contest on social networks, don't forget links ! +1 per sharing
  • Follow me on different social networks, clic on buttons on right side +1 per following

Vous avez jusqu'au 18 décembre minuit. Concours ouvert à l'international. Prolongé jusqu'au 20 décembre minuit !

You can participate until the 18th Decembre, midnight. Open to international readers

Bonne chance !

C'est ma crevette OraneK qui va mettre des paillettes à la grenade dans son joli petit monde ♥

03 décembre 2012

C'est déjà un peu Noël chez les Sucrettes ♥

Et oui, Cosmeto & Co a bien grandi depuis l'année dernière, période où la nouvelle vie du blog a commencé ! Cosmeto & Co, c'est des vernis, des paillettes, des futilités de filles. Mais c'est aussi plus de 500 petites fleurs de coton en sucre, des étrangers du monde entier sur Pinterest, des Twitteuses qui sont toujours là quand on a besoin, des photos sur Instagram, un petit monde à part, un cocon où je ne suis plus Alice mais Sugar Yummy. Bref, c'est un peu de moi.
Alors MERCI ! Merci pour tout, c'est une aventure formidable qui m'a permis de rencontrer pleins de filles en or, de découvrir de superbes choses et de tuer mon compte paypal.
Je ne suis peut-être qu'une modeste bloggeuse mais une bloggeuse comblée qui vous over-kiffe

J'ai eu envie de vous faire plaisir pour la fin de l'année et ce cap du demi millier de franchi (non mais un demi millier quoi !!! ). Je vous ai réservé 3 surprises au cours de la semaine.

On commence en beauté avec Bec&Ongles ! Bec&Ongles, c'est une boutique où tu aimerais vivre. Y'a des vernis tous plus beaux les uns que les autres, des paillettes, des accessoires, c'est le paradis de la NPA.
Et en plus, ils te proposent de gagner un des vernis les plus ouf que j'ai jamais vu, j'ai nommé Gift of Sparkle ! Je te raconte pas la jalousie intense. Il me nargue là, juste devant moi sur  mon bureau, c'est dur de résister ! Pour la peine, je me l'offrirai à Noël na !

IMG_01176
Merveille prune avec une base jelly un peu foncée, des paillettes violettes et holographiques ! Swatch ici.

 

Pour participer, c'est simple il faut :

Et comme tu es tombée amoureuse de ce vernis, je te propose des petites chances en plus !

  • Me suivre sur les autres réseaux sociaux ( dans la colonne à droite ) +1 par abonnement
  • Partager le concours sur les réseaux +1 par relai ( n'oubliez pas les liens !!!! )
  • Suivre Bec&Ongles sur Facebook, Twitter +1 par abonnement
  • Être abonnée avant le concours sur Hellocoton +1

Vous avez jusqu'au 16 décembre minuit pour participer, c'est facile à se souvenir c'est la St Alice ;) Prolongé jusqu'au 20 décembre minuit !
Concours ouvert à l'Europe.

N'hésitez pas à aller découvrir les autres petites merveilles de la marque, j'aime vraiment beaucoup ces vernis même si je vous en parle peu ! Quoique, ça ne va pas tarder avec un de mes vernis chouchou de l'hiver ! Je vous aide, il y a un nom de pierre précieuse dedans.

Bonne chance !

Celle qui gagne ma jalousie éternelle, c'est Delphine DOMEY ! Félicitations !

Posté par Sugar Yummy à 13:20 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : , , , ,