06 janvier 2013

The Sunday Nail Battle // Qui a éteint la lumière ?

 Attention les yeux, manucure faite à l'aveugle !

Non non, les blogueuses n'ont pas perdu la tête aujourd'hui, on sait toujours appliquer notre vernis correctement ;)
C'est juste nos deux cheftaines du dimanche aka Odile et Andreia qui changent nos habitudes en nous demandant de fermer les yeux. A la fois effrayant et très drôle, c'est avec plaisir que je me suis tartinée les cuticules. Certes, une fois les photos prises, je me suis empressée d'attraper mon flacon de dissolvant et de nouveaux vernis mais j'avoue que je suis quand même assez fière de moi ! J'ai baissé la part de risque en mettant un vernis nude, mais j'ai quand même du en poser trois couches. D'ailleurs, la première était quasi parfaite, méga proud. Les choses se sont gâtées par la suite, à commencer par remettre le pinceau dans le flacon, ouille ouille ouille ! Le top du top reste le dégradé. Oui c'est un dégradé ! Pauvre Beyond Cozy, je l'inaugure de manière un peu brutale ;)

Pour une fois, je met la photo de mes flacons en premier pour épargner vos petits yeux.

 

IMG_0493

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

 

 

Et Canalblog refait des siennes dans la qualité de l'importation des photos...

 


04 janvier 2013

Model Own, Mixed Up // Le petit prince qui ne voulait pas grandir

Bonjour, bonjour ♥
Me voilà de retour chez moi après 10 jours d'absence. J'espère que vous avez passé un bon Noël, une bonne année, que vous avez été gâtées :)
Aujourd'hui, je vous présente un bien joli vernis que j'ai eu la chance de remporter chez Akai-Ako ♥ Au premier abord, on pourrait croire à une base noire remplie de paillettes holographiques. Mais non, c'est en fait un mélange de paillettes noires et holo. 2 couches pour le rendre opaque, une demie-heure pour le retirer. Mais la tenue est géniale, je l'ai gardé 6 jour ! Et oui, ça m'arrive parfois, c'est très rare mais ça arrive !

Je ne m'étendrais pas trop sur le comment du pourquoi de ce nail art, mais tout simplement, quand j'ai appris la disparition d'Hector chérounet d'amour, cela m'a beaucoup touché. Je m'étais attachée à cette boule de poil à travers les si jolies photos de Camille et de sa maman. Ça peut sembler ridicule et futile, mais j'ai voulu rendre un dernier hommage au petit bout qui illuminait Instagram ♥

IMG_0456

IMG_0460

IMG_0464

 

Des bisous ♥

01 janvier 2013

Big City // Welcome in New York

Bonjour ♥

Tout d'abord, bonne année !!! 2013, ça fait tout drôle, que le temps passe vite ! Pleins de choses qui semblent tellement énormes et improbables ou auxquelles on pensait s'être préparé mais une fois confronté aux dates, ça fait peur ! Le bac, les 18 ans, les études supérieures, quitter la maison ça fait beaucoup d'un coup ! Raaah ça me fait carrément flipper même ! Car oui, je suis une petite NPA moi pour celles qui m'imaginaient plus grande ^^ ( hein OraneK ;) )

Revenons à nos moutons...

Rien qu'au titre, vous vous doutez que les photos datent ! Et vous avez parfaitement raison ! C'était ma participation pour le concours de Camille au mois de euuh, fin octobre début novembre ? Elles étaient dans mon dossier SOS, celui en cas de besoin urgent d'articles. Comme en ce moment, je suis loin de chez moi, avec certes un ordinateur mais pas de quoi retoucher la luminosité, les contrastes toussa toussa, j'ai préparé une fournée d'article avant de partir en vacances. L'occassion idéale pour ressortir ce nail art que j'ai beaucoup aimé faire et porter.

C'est vraiment tout simple : une base bleu métallisée, un coup de Posca noir, des paillettes et pas de top coat pour garder le côté mat du Posca. Easy non ?

Bon, je vous accorde que celui de Detoutetderien était beaucoup plus époustouflant mais j'aime bien le mien quand même ;) Et j'étais très très fière de faire partie du groupe des finalistes !

 

5

1

2

3

4

30 décembre 2012

The Sunday Nail Batttle // Happy New Year !

Certes, avec un peu d'avance mais comme ça, avec toutes les SNB d'aujourd'hui, si on ne trouve pas la manucure parfaite pour le réveillon, c'est qu'on le fait exprès ;)

Depuis quelques temps, j'ai envie d'une jupe patineuse à motif brocart. J'attends les soldes mais elle finira dans mon placard, c'est sûr ! En attendant, c'est sur mes ongles que viennent séjourner ces motifs. J'ai trouvé une plaque Gals parfaite avec les feuillages, les "tresses" et les petits traits. Rapide et efficace !
Comme toujours, mon noir favori en stamping : My BF's matte car de Sepho et deux couches de Genius in the bottle de Catrice en dessus, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé celui là.
Et oui je sais, ce n'est toujours pas centré, je désespère !

IMG_0335

IMG_0329

IMG_0332

IMG_0334

IMG_0328

Gros bisous ! ( et j'espère qu'Odile a reçu son joli set Gals pour sundaybattler ! )

28 décembre 2012

Stamping is back ! Et le métallique aussi.

Ouiiii du stamping ! Ca faisait longtemps ! Pourtant j'adore ça, c'est trop cool, pratique, rapide, original. J'aime ça quoi ! Mais je sais pas si vous avez remarqué, on a beau avoir 3 sets, des plaques en plus et compagnie, il nous en manque toujours. Des éternelles insatisfaites ces NPA. Mais on assume complètement car c'est ça qui est chouette avec cette passion, c'est qu'on est toujours à la recherche du truc en plus, quitte à expliquer que non, ces deux vernis ne sont pas pareils, celui de droite à des glassfleck bleu. Et c'est une différence énorme.

Bref, il y a quelques jours, j'ai trouvé un joli set Gals dans ma boîte aux lettres. Je bavais dessus depuis que j'ai aperçu les previews ! Quasiment que des motifs géométriques, des carrés, des triangles et compagnie, je suis restée en transe devant mon écran ♥ Pas la peine de préciser qu'une fois le logo Gals découvert, j'ai entamé une danse de la joie puissance 10 ! Et en plus, il coûte mais rien du tout, c'est ridicule de vendre une merveille à ce prix ! Tu peux le trouver ici.

Mais il y a un truc horrible dans ce set : choisir ! Tu ne peux même pas imaginer le dilemne ! J'ai du faire la plouf pour me décider ! Et je n'ai qu'une idée en tête, en essayer d'autres !

J'ai encore un peu de mal à centrer les motifs mais comme ils sont tous décentrés, on dit que c'est fait exprès ?

 

IMG_0286

IMG_0277

IMG_0279

IMG_0281

IMG_0283

IMG_0287

Et un petit coup de top coat mat car c'est trop joli sur les vernis métalliques ♥

IMG_0291

IMG_0289

Un jour, le printemps sera de retour, la vraie lumière avec !


25 décembre 2012

Joyeux Noël !

 

Bonjour bonjour mes crevettes ♥
Enfin le grand jour est arrivé ! Ce moment magique que j'attends avec impatience tout au long de l'année. Certes, vous pouvez penser aux cadeaux. Mais Noël, c'est tellement plus. C'est une petite parenthèse de bonheur en famille, entre amis. Du bonheur, de la joie, des rires, des couleurs, des lumières, de la magie je vous dis !
J'espère que vous avez bien profitez du réveillon d'hier et qu'il en sera de même aujourd'hui. Que vous aurez de beaux cadeaux, que les vôtres mettent des étincelles dans les yeux, de bonnes choses à manger et peut-être même un peu de neige ? Car Noël sous la neige, c'est le top du top quand même !

Pour fêter cet événement qui me tient tant à coeur, je vous présente un vernis un peu spécial. Un vernis à paillettes évidemment, on en a jamais assez ! J'ai découvert Femme Fatale Lacquers sur Instagram il y a quelques temps. J'ai tout de suite adoré ses créations pailletées. Il y a quelques semaines, la belle nous présentait sa collection de Noël et avait besoin de noms pour ses petits. J'ai tenté ma chance sans grande conviction, les jeux de mots en anglais, je suis loin d'en avoir le niveau ! Et puis le matin suivant, notification Instagram : je faisais partie des 3 gagnantes ! Je me suis demandée si j'étais bien réveillée mais oui c'était mon petit nom ! Oops, I broke my Christmas Tree. J'avoue que j'en suis assez fière ;) Mais c'est ce à quoi j'ai pensé en regardant la photo : à un sapin mixé. Comme on a vu plus poétique, cassé c'est mieux que mixé.
La gentille Cynthia m'en a envoyé un petit flacon ainsi qu'un autre qui m'a fait craqué et dont je vous parle très bientôt. Si il vous plait, vous pouvez le trouver dans sa boutique. Des paillettes vertes de différentes tailles, d'autres argent holo ou en barre ou encore blanches carrées, il est sublime !

En base, framboise givrée de Vitry. Je n'étais pas convaincue en le voyant dans son flacon mais une fois posé, je l'adore !!! On dirait un bonbon vous ne trouvez pas ?

IMG_0297

IMG_0299

IMG_0292

IMG_0294

IMG_0296

IMG_0300

IMG_0302

IMG_0304

Gros bisous ♥

23 décembre 2012

The Sunday Nail Battle // Winter Nails

Coucou coucou ♥
Enfin les vacances ! Et Noël à J-2 ! C'est tellement chouette !
A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis coincée dans la voiture entre mon frère et le chat, pour 8 heures de joie bloquée entre 4 portières. Donc attention, article fait en 4eme vitesse hier soir tard. Nail art bof bof, j'ai loupé mon dégradé sur la main gauche, j'aurai du photographier la droite ! Et les photos, toujours à la lumière de ma merveilleuuuuse lampe de bureau. Brefouille, j'aime bien quand même !

Un dégradé tout simple du blanc au bleu avec Catrice Snow Motion!, Essence Absolutely blue et Kiko Electric blue. Par dessus, une couche de Last Friday Night d'amouuuuur et quelques autocollants flocons trop chou en provenance de BornPretty. J'ai littéralement craqué sur la planche de stickers ! Enfin, sur la moitié pour être honnête car les petites fleurs kitch c'est pas mon truc. Par contre les flocons, j'adooooore ♥ Si vous avez les ongles "bombés" comme moi, faites attention à ne pas les mettre trop près des bords, ça fait une sur-épaisseur avec le top coat. Ce n'est pas gênant mais ça créer une ombre bizarre ;) Ils sont mignons tout pleins non ? :)

Je file continuer de préparer mes affaires ! Normalement, je devrais avoir un ordinateur avec internet mais au cas où, j'ai programmé quelques articles.

 

IMG_0341

IMG_0346

IMG_0340

IMG_0342

IMG_0345

IMG_0349

RA7X31

Des bisouuuuuus ♥

18 décembre 2012

Dans la vie, il n'y a pas que les vernis....Y'a Kusmi aussi !

Dans ma liste d'indispensable, entre les vernis et une jolie jupe, il y a ma réserve de thé. Car oui, c'est devenu un must have pour moi. Hors de question de commencer et finir la journée sans ma petite tasse. Dammann, Thé Soleil étaient mes chouchous, je les aime toujours mais j'ai découvert Kusmi. Avant, j'y voyais surtout de belles boîtes colorées et des thés plus chers que les autres. Ce sont toujours de superbes boîtes, le tarif n'est pas si cher, si on le compare aux autres en format classique ( Kusmi c'est 125g ) et les goûts proposés sont à tomber !

Et il vient d'où ce déclic ?

Jeudi dernier, c'était la Kusmi Tea Party d'Aix. Dès que j'ai appris l'existence de ces soirées dans les boutiques de la marque, je n'avais plus qu'une idée en tête, y aller ! Et qu'est ce que c'était chouette !
Il y avait beaucoup beaucoup de monde, quelques blogueuses aussi. Il y avait vraiment une bonne ambiance, les vendeuses étaient adorables. Il y avait les Paulettes et leur stand photo ( j'ai hâte de les voir ! ), Paname et leurs manucures à paillettes, et leurs délicieux desserts. La gourmande que je suis était comblée entre ces petites douceurs et les thés Kusmi ♥

J'ai vraiment passé un très bon moment et je suis tombée sous le charme de ces petites boîtes. J'ai compris cet enthousiasme massif pour le Détox et je regrette de ne pas avoir pris un peu d'Algothé qui sent merveilleusement bon.

Vous pouvez découvrir la boutique aixoise au 2 rue des Bagniers, en face de Pimkie.

Encore merci à l'équipe Kusmi pour ce moment de gourmandise et de bonne humeur

 

kusmi5

kusmi1

kusmi2

kusmi6

kusmi3

kusmi4

kusmi7

Posté par Sugar Yummy à 10:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
17 décembre 2012

24 Nail Addict before Christmas // Ribambelle de Noël

Aujourd'hui, on ouvre la 17eme case de notre calendrier de l'avent des nail addict. Noël n'est plus que dans 8 jours ! Donc encore pleins de jolis nail art à découvrir en attendant le grand jour !

Mais c'est aussi mon tour de vous proposez des mimines de Noël, j'ai la méga pression ! Quand il a fallu choisir quoi faire, j'ai eu une énorme vague d'idée qui est arrivée pouf comme ça. Je ne vous dis pas l'horreur pour me décider. Car j'avais envie de faire un truc de fou pour Dame Odile et pour vous mais pas d'y passer la semaine non plus.
Après une liste, quelques croquis, je suis arrivée à une sorte de mélange de mes trucs préférés à Noël ( notez cette phrase d'un français très correct ) : les bestioles mignonnes, des gourmandises, de la neige. Plus précisément des sucres d'orges, des bonshommes en pain d'épices, des flocons, un petit Rudolph et un bonhomme de neige.
Rien de très compliqué mais ça fait son petit effet ;)
On s'arme de scotch, de dotting tool, de pinceaux fins et on est prête pour attendre Noël !

Merci à Odile de m'avoir fait une petite place dans sa lutte "contre" le calendrier Ciate ♥

 

 

IMG_0258

IMG_0251

IMG_0253

IMG_0255

IMG_0257

IMG_0266

IMG_0261

IMG_0262

IMG_0263

IMG_0264

Et la surprise du jour, car un calendrier sans surprise, c'est pas drôle :
( je croise les doigts pour que ça marche, les gifs c'est pas mon truc ! )

 

bonhomme 1

N'oubliez pas que vous pouvez encore tenter votre chance au concours de Noël ^^
Bec&Ongles // BornPretty

Gros bisous ♥

16 décembre 2012

The Sunday Nail Battle // Petits oiseaux

Bonjour mes petits zoziaux ♥
J'espère que vous passez un bon week-end, qu'il fait beau et presque chaud. La semaine s'annonce chargée, c'est la dernière ligne droite avant les vacances ! Demain, le blog se transforme en calendrier pour Odile, les résultats du concours seront publiés en fin de semaine et les dates de participations un peu allongées. Je vous ai aussi préparé d'autres petites choses, ça va déborder d'articles ! Et J-9 avant Noël ! Je suis complètement à la bourre cette année ! Des cadeaux toujours pas achetés, des idées qui manquent, des commandes à l'étranger passées une semaine avant le grand jour....bref n'importe quoi !
Mais j'ai hâte d'y être ! Il faut que je vous prépare des articles d'ailleurs. Si l'une de vous est intéressée par un guest post, ça serait avec plaisir ;)

Revenons à nos oiseaux ! To buy or not to buy d'Essie en base, des oiseaux au Posca noir et yopla, fastoche on a nos oiseaux. Un petit feather nail en accent nail avec une plume de perdrix, le tuto est ici si vous voulez tenter.
J'ai cru un moment avoir triomphé de la luminosité pourrie de ma lampe et sa couleur dégueulasse en changeant d'ampoule. C'était parfait. Ça le serait toujours si Mlle l'Ampoule avait daigné vivre plus de 24h. Retour à la case départ, youpi youpla. Un jour j'y arriverais !

 

IMG_0248

IMG_0242

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0247

IMG_0249

De gros bisous et à demain !