18 juillet 2016

Ikat estival

Hello,

Me voici enfin de retour dans mon joli sud jusqu'à fin août, les vraies vacances peuvent commencer ! Quel bonheur de retrouver le soleil, la piscine et ces paysages que j'aime tant !
Comme avant chaque été, je mène une quête effrénée au maillot de bain qui m'accompagnera pendant la période estivale. Cette année je vous avoue que c'était compliqué...rien ne me plaisait dans les modèles que j'ai pu trouver en boutiques.
Finalement, je me suis retrouvée je ne sais pas vraiment comment sur le site de Victoria's Secret où il y avait du choix et des super soldes. J'ai craqué sur un ensemble aux motifs ikat mint, corail, pêche et mauve avec une petite touche de doré, bien trop canon !
J'appréhendais un peu au niveau de la taille mais c'est parfait ! Les frais de port piquent un peu par contre ( 11 ou 12€ ).

A peine reçu, j'ai immédiatement imaginé ce motif sur mes ongles. J'ai choisi Pink-itude de Bourjois ( qui est bien plus rose en réalité, c'est une horreur à photographier ! ) en base puis au pinceau fin je suis venue y dessiner mes losanges. Puis j'ai tracé les petites hachures avec un vernis noir et j'ai terminé par les mini losanges et leurs contours dorés.
C'était "un peu" long je vous l'accorde d'où le choix du double accent nail ( #feignasse ).  Ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de motifs au pinceau c'était bien agréable de prendre son temps !

 

nail art ikat inspiration victoria's secret-3 nail art ikat inspiration victoria's secret

nail art ikat inspiration victoria's secret-4 nail art ikat inspiration victoria's secret-5

Et le fameux maillot !

IMG_0094

Je vous embrasse ♡

 

 

 


10 juillet 2016

Bleu - Blanc - Rouge

Hello !

Entre la finale de l'Euro ce soir et la fête nationale, c'est une semaine tricolore ! J'ai d'ailleurs réalisé ce matin que c'était le thème du Nailstorming de la semaine. C'est donc une participation involontaire à cette réunion ongulaire hebdomadaire. J'adore ce concept que je suis depuis les prémisses de la Sunday Nail Battle, il y a bieeeen longtemps déjà mais je n'ai désormais plus trop le temps de m'y pencher. Quoiqu'il en soit, je suis ravie de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice ce dimanche.

En vue du match de ce soir, j'ai donc assorti mes petits ongles aux couleurs françaises, ça viendra à merveille compléter l'attirail de la parfaite supportrice ;)
Les cordes vocales sont échauffées, ça promet d'être une bonne soirée !

Pour ce petit nail art sans prétention, j'ai voulu m'éloigné de l'image "drapeau" en réalisant des petits pois avec Pyrotechnique de Formula X, un rouge magnifique, ainsi qu'un bleu marine présent dans un kit Rare Nails. J'en ai profité pour tester le blanc de chez Essence, il est vraiment très bien à voir comment il évolue au fil des applications.


nail art bleu blanc rouge-4

 

nail art bleu blanc rouge-2 nail art bleu blanc rouge

nail art bleu blanc rouge-3

Je vous souhaite un excellent dimanche !

 

 

Save

Posté par CosmetoandCo à 13:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 juillet 2016

Dégradé sorbet

Hello,

Le vendredi c'est vernis! J'avais envie de couleurs, de soleil et de pep's pour débuter ce mois de juillet. A défaut d'avoir une météo de rêve, j'aurai au moins eu des ongles estivaux.
En fouillant parmi mes vernis, je suis tombée sur Paris de Picture Polish que j'avais un peu oublié je vous avoue. J'étais partie pour l'associer à un petit stamping géométrique comme je les aime mais sur l'étagère du dessus, j'ai aperçu mon Courage, Brains, Heart adoré de Color By Llarowe.
Ni une ni deux, j'ai attrapé une petite éponge ( les MAC sont absolument parfaites pour les degradés ) et mon latex liquide. L'association de ces deux produits rend vraiment le dégradé extrêmement facile à réaliser; c'est parfaitement fondu, il n'y a pas de petits morceaux d'éponge qui se fixent dans le vernis et le nettoyage se fait à la vitesse de l'éclair.

J'ai rajouté une petit couche de My Private Rainbow X de chez I Love Nail Polish car il n'y a jamais assez de particules scatter holo !
Le rendu est subtil, j'ai eu du mal à le prendre en photo mais ça habille joliment Paris, j'adore cette association.

Comme d'habitude, je vous invite à cliquer sur les photos pour retrouver une qualité correcte, la compression a fait quelques dégâts :(

Dégradé Paris Picture Polish Courage Brains Heart CbL-2 Dégradé Paris Picture Polish Courage Brains Heart CbL-5

Dégradé Paris Picture Polish Courage Brains Heart CbL-3

Dégradé Paris Picture Polish Courage Brains Heart CbL-4 Dégradé Paris Picture Polish Courage Brains Heart CbL

Dégradé Paris Picture Polish Courage Brains Heart CbL-6

Bon weekend !

 

 

19 juin 2016

Mascara Volume Reveal // Bourjois

Hello,

Aujourd'hui, c'est mascara au programme ! Pour moi, c'est vraiment un indispensable dans sa trousse makeup, impossible de s'en passer. Je suis toujours à la recherche de la pépite qui apportera une belle courbure, du volume et de la longueur.
Mon favoris actuellement reste le Volume Glamour Push Up Waterproof de Bourjois qui, pour moi, équivaut largement le célèbre Better Than Sex de Too Faced ( que j'ai beaucoup aimé utiliser mais non waterproof. Je sais que cette version est sortie récemment mais comme j'ai trouvé aussi bien pour moins cher voilà voilà )

Globalement, je n'ai jamais été déçue par les mascaras de chez Bourjois, j'ai du en tester 3/4 différents et le rendu a toujours été très satisfaisant. Donc lorsque l'on m'a proposé de tester leur petit dernier, le Volume Reveal, j'étais très curieuse de voir ce qu'il avait dans le ventre.

Mascara Volume Reveal Bourjois-5

Mascara Volume Reveal Bourjois-2

Qu'est ce qu'il promet ?

C'est la promesse d'un nouveau geste volume: La combinaison unique d’un miroir grossissant et d’une brosse aux picots capteurs de cils pour volumer tous les cils sans exception.
- Le miroir grossissant x3 permet de révéler tous les cils même les plus petits
- La brosse capteur de cils permet d’attraper tous les cils même les plus fins

La brosse est composée de deux rangées de picots de hauteurs différentes en élastomère souple.

 

Mon avis

Je vous avoue que j'ai un peu grimacé en voyant la brosse en élastomère, je préfère de loin les poils naturels. Cependant elle attrape et déploie bien les cils. Il faut juste un peu plus "insister" pour un rendu vraiment wahou.
Il allonge parfaitement les cils, j'aurai aimé un peu plus de volume mais je pense que cela va venir: Je trouve que les mascaras se bonifient avec le temps, c'est quand ils ont commencé à légèrement sécher qu'on obtient le plus joli rendu.

Niveau waterproof c'est parfait ! Entre le sport, la douche et les crises de larme ( de joie je vous rassure ! ), il n'a pas bougé.
Autre bon point; il ne fait aucun paquet.

Et ce miroir alors ? Il ne me semble pas avoir déjà vu d'autres mascaras en proposant, c'est assez malin. Je ne pense pas à l'utiliser tous les matins, c'est un geste à prendre pour éviter les traces sur les paupières. Mais c'est très pratique pour attraper les petits cils du coin interne. Et c'est également utile en déplacement, on sort son mascara et pas la peine de partir à la recherche de son miroir ( qui est toujours caché dans un recoin de mon sac ).

C'est encore un très bon mascara de la part de Bourjois. Il ne détrône pas mon Volume Glamour Push Up chéri mais si vous n'êtes pas à la recherche d'un volume "dingue", il sera parfait.

Mascara Volume Reveal Bourjois-3

Mascara Volume Reveal Bourjois-4

Avant / Après
Plutôt pas mal non ?

Mascara Volume Reveal Bourjois-7 copie

Il est disponible sur l'eshop Bourjois, en boutiques et en grandes surfaces au prix de 15€95

 

Bon dimanche !

 

Posté par CosmetoandCo à 13:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 juin 2016

L'Onglerie, collection Day on Beach // Reverse stamping et swatchs

Bonjour, bonjour

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec une collection de vernis estivale. On a enfin retrouvé le soleil et bon sang, ça fait un bien fou ! Pouvoir profiter des terrasses parisiennes et sortir sans vérifier trois fois si mon parapluie est dans mon sac, je revis !
Du coup, je me suis occupée de la dernière collection de chez L'Onglerie qui attendait sagement sur mes étagères. Je les ai reçu il y a plusieurs semaines mais avec ce temps de novembre, ça aurait été étrange de présenter des teintes ensoleillées.

Depuis le temps que je reçois les produits de chez L'Onglerie, mon avis n'a toujours pas changé, j'aime vraiment ces vernis: le pinceau est parfait ce qui permet une pose très agréable, la qualité est top, le prix plus que raisonnable, ils tiennent bien...bref, que du positif cette fois encore !

Cette collection du doux nom "Day on Beach" est très réussi en terme d'harmonie colorée. C'est exactement ce que j'aime porter quand les beaux jours arrivent.

l'onglerie Orange Sunset reverse stamping

l'onglerie Orange Sunset reverse stamping-2 l'onglerie Orange Sunset reverse stamping-4

Après les avoir swatchés, j'ai eu envie d'associer mes teintes favorites dans un petit reverse stamping. J'en fais rarement, c'est généralement très très long mais ça en vaut pourtant la peine! J'ai eu envie de quelque chose d'influence aztèque, j'ai utilisé une plaque XL de chez Cheeky qui dormait dans un de mes tiroirs. ( elle est pourtant superbe, je devrais la sortir plus souvent )
Le motif que j'ai choisi étant très fin, j'en ai profité pour tester mon nouveau pinceau de chez NéeJolie. Alors oui, il est kitch au possible avec les petits cristaux dans le manche mais il est très précis et j'étais surtout intéressée par le capuchon. Comme je perds toujours les petits embouts en plastique, mes pinceaux se détruisent à une vitesse fulgurante, j'espère que ce système pinceau-stylo sera efficace.

 

- Orange Sunset -
Un très joli pêche tirant sur le orangé. Comptez deux couches ou 3 fines.

l'onglerie Orange Sunset-2



- Corail Goyave -
Cette couleur est complètement folle ! Vous pouvez le voir en photo, c'est un rouge pastèque preque néon. Gros gros coup de coeur, je pense qu'il ne va pas me quitter de l'été.

l'onglerie Corail Goyave-2

l'onglerie Corail Goyave-3 l'onglerie Corail Goyave

 

 

- Rose Flirt -
Un petit rose pastel très doux comme je les aime. Comme pour Orange Sunset, il faudra deux ou trois couches en fonction de la manière dont vous le posez.

l'onglerie Rose Flirt-2

l'onglerie Rose Flirt-3 l'onglerie Rose Flirt



- Vert Palm -
Une collection d'été ne serait pas complète sans un mint ! Celui ci tire d'avantage sur le vert, ça apporte un côté très frais, presque tropical, une réussite !

l'onglerie Vert Palm-3

l'onglerie Vert Palm l'onglerie Vert Palm-2





- Violet Pittaya -
Le petit dernier, un peu à part. En effet, les 4 précédents ont une texture crème tandis que celui est plus "crelly". Il est tout de même opaque en deux couches mais garde un aspect légèrement gélifié et très glossy. Il est assez compliqué à prendre en photo, c'est un fuschia violacé.

l'onglerie Violet Pitaya-3

l'onglerie Violet Pitaya l'onglerie Violet Pitaya-2

 


Disponble au prix de 8€20 sur l'eshop de L'Onglerie ou en institut, la liste est disponible sur le site.

( 10% de réduction chez NéeJolie avec le code DLT10 )

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée ♡

 

 


05 juin 2016

{ Nails x Running } 10km pour Elles

Hello!

Je suis ravie de vous retrouver avec un article running et vernis ! Ce matin, j'ai pris le départ des 10km pour Elles au côté de la team Anne Dubndidu x Eat Natural. J'ai eu la chance de remporter mon dossard pour rejoindre cette sympathique équipe. Les filles étaient adorables, c'était un plaisir de les rencontrer et de courir à leurs côtés.

Vous me connaissez, je ne peux m'empêcher d'assortir mes ongles à la course, c'est mon rituel de la veille ( plus glamour que la traditionnelle assiette de pâtes ). La couleur officielle de la course était le teal, j'étais ravie de pouvoir porter une de mes teintes favorites. Après une longue hésitation avec Ski Teal We Drop d'OPI, j'ai finalement jeté mon dévolu sur Bleu Accro de chez L'Onglerie, pile la bonne nuance.
Pour symboliser le logo, j'ai choisi de stamper simplement avec un blanc spécial stamping de chez Essence et la plaque BM-316 de Bundle Monster. Je l'ai disposé de différentes manières en recouvrant certaines zones pour un rendu plus "aléatoire".
Je n'ai pas l'habitude de stamper en blanc mais je trouve que l'association fonctionne plutôt bien.

10km pour elles-5

10km pour elles-310km pour elles

10km pour elles-2

10km pour elles-4

 

Le mini compte rendu
C'était ma première course officielle depuis le semi, j'avais vraiment de me tester à nouveau sur cette distance que j'aime tant. J'avais déjà participé à l'édition de l'an dernier, la Nike Women Race en ayant comme objectif moins d'une heure. Défi relevé, je vous en parlais ici d'ailleurs.

Cette année, je rêvais de franchir les -55min et c'est chose faite ! Je suis ravie, je ne pensais pas réussir à garder le rythme ! Comme quoi, les entraînements ont payé ! Il faut dire que la semaine a été bien complète entre un run en côtes avec les copains d'Adidas Runner Abbesses mercredi et une séance de fractionnés aux Tuileries avec Anne jeudi ( je vous conseille fortement le parc pour les fractionnés courts c'est très agréable. On a même croisé une chèvre ! ). J'attends mon temps officiel mais mon appli Nike m'annonce 53min44, champagne !

J'ai beaucoup aimé le parcours, c'était agréable malgré beaucoup de petites côtes et de faux plats ( je vous avoue que je ne les ai pas sentis passer, à côté des rues de Montmartre et de mon Luberon natal, c'était de la gnognote ! ). Les deux derniers kilomètres ont été un peu longs et j'avais les mollets en compote, je suis sûre qu'il y a moyen de grappiller quelques secondes ( minutes ?! ) sur le chrono.
J'ai vraiment pris plaisir à courir, il y avait une super ambiance sur la ligne de départ, je prends rendez vous pour la prochaine édition sans hésiter ;)

 

Capture d’écran 2016-06-05 à 15

 

Un grand merci à Anne et à Eat Natural pour ce bel évènement, je ne peux que vous recommander leurs délicieuses barres, un régal ! ( mention spéciale pour la Cacahuète Pop corn et la Chocolat Cacahuète protéinée 👌🏻 )

Je repars m'enfouir dans mon fauteuil sous mon plaid, j'ai enclenché le mode comatage, oups ;)

Je vous embrasse !

 

 

 

01 juin 2016

Voyage, voyage

Nous voici déjà en juin ! Mais comme la quasi totalité d'entre vous, j'ai plutôt l'impression que c'est le mois d'octobre qui débute. Je remets même mes pulls, c'est plus que déprimant. Moi qui me faisait une joie de retrouver la saison des jolies robes, des sandales, des pique-nique, c'est raté pour l'instant...

Du coup, je mets du soleil dans ma salle de bains. Je lutte contre la grisaille à coup de makeup ensoleillés et d'odeurs de vacances. Je vous ferai sûrement un article sur ma routine maquillage d'ailleurs si cela vous intéresse.

Mais aujourd'hui, je vous présente mes produits pour le corps chouchous, de vrais doudous olfactifs. Si vous n'aimez pas les odeurs de plage, de monoï, vous pouvez passer votre chemin car c'est la thématique du jour. Je suis absolument dingue de cette odeur, je ne peux imaginer un été sans mon flacon d'huile. Mais pas pour roussir au soleil attention ! Non je les utilise le soir après ma douche ou en masque sur les cheveux avant mon shampoing.

sélection prdouit été-5

Je vous ai fait une petite sélection mêlant coups de coeur de longue date et nouvelle découverte.

Gel douche Monoï Fleur d'Oranger - Energie Fruit
Environ 4€, disponible en grandes surfaces

Dès la première utilisation, il est tout de suite passé à la première place dans mon classement des gels douches ! Comme le flacon l'indique, il est vraiment irrésistible. En plus d'être parfumé au monoï, il y a également des notes de fleurs d'oranger, un autre de mes parfums favoris. Je n'aurai jamais pensé associer ces deux fragrances et pourtant, le résultat est bluffant. C'est doux, réconfortant, un vrai moment d'évasion sous la douche.
J'ai déjà terminé l'huile de douche qui est très agréable à utiliser. La version gel l'est tout autant d'ailleurs. Les 500ml durent plusieurs mois et heureusement car c'est typiquement le genre de produit que l'on ne veut pas terminer !

 

Hei Poa - Elixir d'Amour
environ 8€ en parapharmacie

Les huiles Hei Poa, ce sont mes indispensables depuis bien longtemps. Je ne peux imaginer m'en passer  ! Je les utilise tout au long de l'année, je suis une grande adepte des huiles en soin corporel, c'est tellement agréable.
Je change régulièrement de senteur, en ce moment je fini un flacon du Monoï 1000 fleurs, un vrai bonheur. J'ai dernièrement craqué sur le parfum Elixir d'Amour qui mêle des notes d'ananas, de miri, de ylang ylang, d'agérate bleue, de santal et de tiaré bien sûr. C'est très féminin et sensuel, je suis totalement accro à cette odeur ! Si Hei Poa pouvait en faire un parfum je signe immédiatement !


Crème corps Frangipanier - Mamabali
35€ sur l'eshop et au Spa: 8 Rue Guillaume Bertrand, Paris 11.

J'ai eu l'occasion de découvrir le Spa MamaBali à l'occasion de la dernière Poulette Party. Nous avons pu également avoir un aperçu d'un massage balinais, c'est absolument divin. L'endroit est magnifique et vous pouvez même manger sur place. Nous nous sommes régalées, j'y retournerais certainement ! Pour compléter ce bel univers balinais, l'institut a également développé une gamme de cosmétiques bio inspirés des soins ancestraux indonésiens.
J'ai eu la chance de trouver la crème corps frangipanier dans mon Poulette Bag et mon dieu, c'est une merveille !
L'odeur est absolument divine et reste très longtemps sur la peau. La crème est enrichie huile de sésame qui est très nourrissante et lutte efficacement contre le dessèchement. Cependant, elle ne laisse pas de film gras. Je vais l'utiliser précieusement !

sélection prdouit été-2 sélection prdouit été-6

 

sélection prdouit été

sélection prdouit été-3

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

 

 

Posté par CosmetoandCo à 16:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
28 mai 2016

J'ai testé pour vous: Colour Pop

Hello,

J'espère que vous allez bien. Le soleil semble enfin s'installer, j'espère que cela va durer ! Je vous parle aujourd'hui d'une marque qui affole la blogosphère depuis quelques temps: Colour Pop.

Colour Pop, c'est une marque de make up qui nous vient des Etats Unis, de L.A plus précisément. Elle est surtout connue pour ses rouges à lèvres liquides et ses petits prix. Mais elle propose également des highlighter, fards à paupières, rouges à lèvres crème, blush et j'en passe.

Malheureusement pour nous, la marque ne propose pas d'expédition vers la France, cela aurait été trop beau... Cependant, vous pouvez passer par un service de réexpédition type Shipito ou encore trouver quelques références sur The Beautyst. Les prix ont explosé, c'est plutôt une option pour tester rapidement et sans se prendre la tête un ou deux produits.

colour pop-3

J'ai eu l'occasion de commander quelques produits en janvier dernier lors d'une commande groupée. J'ai choisi de me limiter à 3 produits, autant vous dire que le choix a été HORRIBLE ! Tout est tentant ! J'ai finalement jeté mon dévolu sur un Lippie Stix, un highlighter ainsi qu'une base pour les lèvres. Quand je regarde les fards à paupières ainsi que la dernière collaboration avec Jenn Ne Sais Quoi, j'ai bien envie de compléter ces premiers achats.

Niveau packaging, c'est sobre mais joli. Le petit logo holographique est vraiment joli mais il s'abime extrêmement vite. Après deux voyages dans ma trousse de toilette, il a disparu sur tous les produits.

colour pop-4 copie

- Highlighter / Wisp -

Je vous avoue que l'highlighter n'est pas le produit que j'utilise le plus au quotidien ( avec la peau mixe, j'ai vite l'impression de tourner poêle à frire ) mais occasionnellement, je trouve ça ravissant.
J'ai choisi la teinte Wisp, un champagne doré après avoir lu qu'il serait un dupe du Opal de chez Becca. Et si vous connaissez Becca, vous savez que c'est le top du top niveau highlight.
Au final, je trouve la couleur un peu foncée mais avec les beaux jours, elle est sublime. Comme vous pouvez le voir sur le swatch, le glow est un peu foufou.

Là où je me suis faite avoir, c'est au niveau de la texture du produit. Je n'avais pas fais attention à la description, il s'agit en fait d'une texture crèmeuse au fini poudré. Il faut faire attention à bien travailler la matière pour ne pas se retrouver avec un trait de produit pas très subtil.
Comme je n'ai pas de pinceau adapté, je dépose d'abord la matière avec un pinceau à fond de teint "langue de chat" puis j'estompe légèrement au kabuki.

 

colour pop-6

 

- Lippie Stix / Frida -

Je voulais d'abord prendre un des fameux Ultra Mat Lipstick mais faute de trouver une couleur qui me plaisait et/ou que je ne possédais pas déjà, je me suis dirigée vers les Lippie Stix. Et je peux vous dire que j'ai bien fais ! Frida est un très beau nude rosé créé en collaboration avec la Youtubeuse Coffee Break With Dani.
Mais la grosse réussite de ce produit, c'est surtout la texture. Il est vraiment confortable et surtout, il tient merveilleusement bien. Avec la base, c'est encore plus épatant. Gros coup de coeur !

 

- Lippie Primer -

Comme je vous le disais précédemment, j'ai aussi pris le primer de la marque. Ce type de produit me faisait envie depuis un moment mais je trouvais la version de MAC bien trop chère. A 5$ je ne risquais pas grand chose !
Et là encore, c'est un produit qui m'a convaincu. Il améliore considérablement la tenue des rouges à lèvres, qu'ils soient mats, liquides ou crèmes. Je trouve également que les rouges s'estompent de manière plus harmonieuse au fil des heures. Je l'aime tout particulièrement pour le confort qu'il apporte aux textures mattes très asséchantes.

colour pop-7

 

Bref, vous l'aurez compris, cette petite sélection de produits Colour Pop m'a conquise ! Quand on voit les prix ridicules des produits, je ne peux que vous conseiller de foncer les yeux fermés ! Attention à bien checker les swatchs sur Google au préalable car les couleurs ne sont pas toujours représentatives sur les visuels de l'eshop.

 

Je vous souhaite un excellent week-end!

 

 

Posté par CosmetoandCo à 11:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
20 mai 2016

Nude & Géométrique // Le cas du tampon de stamping transparent

Hello !

Du noir et du blanc, des motifs géométriques. Quel étonnement ! Ça faisait tout de même bien longtemps que je n'étais pas revenu à mon combo de prédilection. Que voulez vous, je ne m'en lasse pas ! Et puis, c'est ce qui me ressemble le plus, j'ai un peu la même fixette dans mes vêtements. A part mon amour fou pour le rouge vif, je ne suis pas une fille très colorée. Bon allez si, j'ai un gros faible pour le doré aussi.

 

Ce nail art était surtout un prétexte pour tester mon nouveau jouet, j'ai nommé le tampon transparent. Comme beaucoup d'addicts, j'ai repéré cette petite chose il y a plusieurs mois maintenant sur Instagram via la boutique Clear Jelly Stamper. L'idée était juste géniale, une vraie aide pour les handicapées du placement telles que moi. Sauf que le petit tampon coûtant assez cher, je n'ai pas sauté le pas de la commande. Finalement, j'ai bien fais car j'ai pu voir chez les copines qu'il était assez fragile.

Qui dit idée de folie dit forcément copie. Dans les mois qui ont suivi, on a pu voir pas mal de tampons transparents fleurir sur les eshops. J'ai finalement reçu le précieux sésame de la part de Néejolie avec plusieurs autres bricoles dont la plaque de stamping utilisée ci dessous ainsi que les petits studs. Ils étaient fait l'un pour l'autre !

nail art nude stamping géométrique-2

Bon et ce tampon transparent alors ?
Et bien, c'est juste PAR-FAIT. Le fait de voir où l'on dépose le motif, ça change complètement la vie ! Jamais je n'aurais pu centrer correctement ce type de dessin avec mon tampon Creative Shop. Il faut tout de même bien se rapprocher de l'ongle pour que tout soit net, un peu comme des lunettes de près si vous voulez.
La matière du tampon est également parfaite, c'est une bonne surprise ! Il est souple ce qui permet d'éviter le mouvement de balancier; on peut appuyer "à plat" sur l'ongle ce qui facilite encore plus la pose.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un vrai coup de coeur cette petite chose ! Pour les quelques dollars qu'il coûte, je vous le recommande les yeux fermés !

Je dois encore travailler la technique mais pour une première je suis assez contente !

nail art nude stamping géométrique-3 nail art nude stamping géométrique-4

J'ai utilisé mon joli Waltz d'Essie en base et mon noir Konad tout simplement.

 

Point shopping:
Tampon transparent // Plaque de stamping // Studs triangles

10% de réduction avec le code DLT10

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine !

 

 

Posté par CosmetoandCo à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 mai 2016

Mes rouges à lèvres favoris à prix mini

Hello !

ça faisant longtemps que je ne vous avais pas montré mes derniers coups de coeur en terme de rouges à lèvres ! Au même titre que les vernis, j'ai une "légère" addiction avec ces petits tubes. J'utilise principalement les Rouge Velvet ou les Souffle de Velvet de Bourjois, j'ai la chance de presque tous les posséder et ils sont parfaits. Mais comme ils sont relativement asséchants, je varie avec des rouges crèmes.

A chaque passage chez Sephora, je vous avoue loucher sur les collections Chanel ou Dior qui allient de sublimes packagings à une gamme de couleurs proche de la perfection. Mais à plus de 30€ le tube, c'est un vrai investissement. Cependant, vous allez voir que pour quelques euros on peut trouver de vraies pépites !

lipsticks

Vous connaissez certainement Catrice et Essence, deux marques à petits prix venues d'Allemagne. A petits prix certes, mais effet maxi ! A part certaines petites palettes de fards à paupières qui manquaient légèrement de pigmentation, tous mes tests sont plus que satisfaisants. Et pourtant, j'en ai testé des produits; vernis, poudre, mascara, bronzer...

 

Aujourd'hui, je vous présente deux très très gros coups de coeur en matière de rouges à lèvres. Les couleurs sont magnifiques, ils sont extrêmement confortables et la tenue est très correcte pour une texture crème. Bref, un combo qui frise la perfection. La meilleure partie dans tout cela ? Le prix ! Comptez environ 4€ pour le Catrice et 2€ pour le Essence.
Le seul petit reproche que je puisse faire c'est qu'ils peuvent filer dans les plis mais un petit contour au crayon et c'est réglé.

Catrice n'est pas encore arrivée en France contrairement à Essence que l'on trouve dans les Auchan. J'avais trouvé ce rouge à lèvres à Primark à Dublin au rayon cosmétiques. Sinon vous pouvez passer via le site Kosmetik4Less où l'on retrouve des marques telles que Sleek, The Balm ou encore Barry M.

 

Essence Long Lasting Lipstick
Adorable Matt! n°14

essence long lasting lipstick 14 Adorable Matt!

Je pense que l'on a ici le meilleur rapport qualité-prix imaginable ! C'est un mat crème vraiment confortable, il n'est pas asséchant on l'oublie facilement.
Adorable Matt! est un rose rouge très élégant et lumineux, c'est un vrai coup de coeur !

 

 

Catrice Ultimate Colour
Red my Lips n°310

lipstick catrice ultimate colour 310 Red my lips

Je vous avoue que lorsque je l'ai choisi, je ne m'attendais pas à cette couleur là ! Je pensais qu'il allait être bien plus foncé. Comme quoi, toujours se méfier de la lumière des magasins. Mais je ne regrette pas du tout cette erreur, la teinte est tout de même superbe. C'est un rouge assez délicat à décrire. Je dirais qu'il a de très légères nuances brique-orangées.
C'est un semi mat crémeux à l'application qui se matifie au fil des heures.

 

Je vous souhaite une très belle journée ♡

 

 

 

Posté par CosmetoandCo à 12:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,