28 octobre 2013

La semaine de l'automne // Chick x Enchanted Polish

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui commence une semaine un peu spéciale. Certes ce sont les vacances pour les chanceuses dont je fais partie, c'est aussi la dernière semaine d'octobre et donc Halloween. Le mélange nous donne la semaine de l'automne !
Une idée très chouette qui nous vient de Cécile-Bulleuw. Concrètement, ça va être une semaine où l'on vous présentera des manucures en rapport avec l'automne. Comment ça vous aviez déjà deviné ? ;)

L'automne, j'aime bien mais l'automne du sud. Autrement dit, les paysages du Luberon avec les vignes flamboyantes, les tapis de feuilles mortes et surtout une température supérieure à 18°c ! Frileuse moi ? Pas du tout !
Car l'automne parisien, j'appelle ça l'hiver ! Mais du coup, quel plaisir de rentrer chez soit, de filer sous la couette avec une bougie qui sent bon ( j'ai évité le placement produit YC là non ?! ), un thé et une série. Bien qu'en fait ça ne se passe pas comme ça vu que j'ai toujours du boulot mais bon je ne perds pas espoir, un jour j'aurai ma soirée cocooning.

Logiquement cet semaine, vous n'allez pas trop apercevoir de fluo ( sauf pour une citrouille radioactive qui sait ? ) mais plutôt des teintes automnales. On enchaîne surprise sur surprise, personne ne s'attendait à ça !J'ai résister à l'envie de poser I Am The Walrus d'Enchanted Polish qui est mon vernis ultime pour cette saison. Je me suis contentée de faire des petits pois par dessus Rocker Chick, un vernis un fois de plus emprunté à Stéphanie. Il est vraiment joli. C'est un violet très foncé presque noir qui révèle des shimmers d'un violet magnifique au soleil.

Une horreur à prendre en photo, la semaine commence mal !

 

IMG_9434
IMG_9442
IMG_9439
IMG_9438
IMG_9437
IMG_9435
IMG_9433
IMG_9431

 

Et pour aller voir ce que les copines ont fait c'est par là ! 

  - Cécile : http://bulleuw.wordpress.com/
  - Lélie : http://thepurplefairybook.blogspot.fr
  - Marie : http://glitterandnails.blogspot.fr
  - Léa : http://thesparklinggirls.blogspot.fr
  - Alice : http://cosmetoandco.canalblog.com
  - Marisa : http://marizoda.blogspot.fr
  - Mary : http://monkett.blogspot.fr


25 octobre 2013

Zoya, Chyna // Le rouge parfait

Le vernis rouge, ça reste le vernis. Pas vraiment original mais intemporel, élégant, glamour, et même sexy. Mais c'est justement ça qui fait de lui LE vernis. Nous avec nos vernithèques surdimensionnées, le rouge crème et là mais sans plus. Alors que pour les autres, un nude et un rouge ça peut faire l'affaire. Oui je généralise mais si il y a un flacon à posséder, c'est lui.

Mais ce n'est pas pour autant que c'est une teinte à bannir ! J'aime beaucoup cette couleur mais je dois avouer que cet aspect trop classique me pousse soit vers d'autres teintes, soit vers des vernis rouges un peu plus fun.
Je vous ai déjà présenté le sublime O'Hara de Picture Polish de Léa, aujourd'hui c'est le tour de Chyna de Zoya emprunté à Stéphanie. J'adooooore les paillettes, j'adore le rouge alors bon, c'était l'évidence.
Et je crois que je suis tombée amoureuse de ce vernis. Genre vraiment. 5 jours sur mes ongles, un exploit ! Et en plus, il tient vraiment bien le bougre. Car on est d'accord que c'est horrible d'être sous le charme d'une manucure et de ne pouvoir la garder qu'une demi journée.

Je n'ai même pas osé le top coaté pour l'admirer sans l'effet Pixie Dust c'est dire !

 

 

IMG_3657

 

                              IMG_3656

IMG_3655
IMG_3656

 

 

IMG_3658

 

IMG_3659
IMG_3688

 

Posté par Sugar Yummy à 13:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
22 octobre 2013

Un automne très Dark avec Bourjois

 

Dark mais bling bling avec du doré et des paillettes ! La collection Gold is Back de Bourjois est une vraie pépite ! Ça fait vraiment plaisir de voir de si beaux vernis en grande distribution ! Top coat à paillettes, à effet patiné-métallisé, paillettes holo on a une belle gamme qui va ravir les NPA !

J'ai eu la chance de recevoir trois petits de cette belle collection :
Monster Blood, un presque noir gorgé de nacre dorée.
Vampire Vanity, un top coat à paillettes concassées effet "feuille d'or".
Enchanting Potion, un autre top coat à paillettes, hexagonales et de différentes tailles.

Pour commencer, j'ai choisi d'associer Monster Blood et Vampire Vanity en ajoutant Or Hi-Tech, toujours de chez Bourjois pour ne pas faire d'histoire de famille ;)
Rien de compliqué : On commence par poser Monster Blood en base, puis on tamponne Or Hi-Tech avec une éponge pour finir en dégradant Vampire Vanity.

Je suis amoureuse de Monster Blood, un faux noir parfait pour la saison. Il se pose merveilleusement bien en plus. Son copain top coat est archi cool aussi, ça change cette forme de paillettes, je le vois bien posé tout simplement sur un bordeaux ou violet très foncé.

J'ai beaucoup aimé porter ce nail art, le dégradé de paillettes reste une de mes manucures refuges chouchoute.

Monster Blood mériterait de passer le test du patinage avec un coton tige imbibé de dissolvant pour faire ressortir ses nacres dorées qui sont sublimes dans le flacon mais qu'on ne voit plus une fois le vernis posé. Affaire à suivre !

 

IMG_3636

IMG_3633

IMG_3635

IMG_3640

IMG_3643

IMG_3649

IMG_3651

IMG_3654

Je vous ai fais un petit gif tuto rapidos ;)

bourjois

19 octobre 2013

China Glaze, Rendezvous with you

Hello <3


Vite vite un petit article, j'ai 5 min pour tout rédiger !
Car dans 5 minutes, direction la clinique pour dire au revoir à mes vilaines dents de sagesse, j'ai peuuuuur ! En plus, je n'ai même pas le droit de manger, mais j'ai tellement faim !
Assez râlé, le temps m'est compté.

Voici le sublime et magnifique RendezVous With You de China Glaze, une sublime teinte métallique violet et argenté, opaque en une couche. Il doit être parfait pour stamper du coup ! Mais c'est avec Penny Talk d'Essie que j'ai inauguré LA plaque qui me faisait envie depuis des mois, la m83 dénichée à moindre prix chez Bornpretty. Car mettre plus de 6€ chez Konad, ça m'avait refroidie.
Je suis complètement amoureuse de ces motifs, ils sont parfaits !

Hop, je dois filer, je vous fais des gros bisous et j'espère ne pas me transformer en hamster d'ici la fin des vacances ( mais un hamster verni bien sûr ! )

IMG_3565

IMG_3561

IMG_3562

IMG_3563

IMG_3566

IMG_3568

RA7X31

 

Posté par Sugar Yummy à 10:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
16 octobre 2013

Picture Polish, Lagoon & O'Hara // Triangulation

 

Picture Polish, encore. Mais comment se lasser de ces merveilles ?! Des vernis parfaits, des couleurs parfaites, des copines parfaites qui me les prêtent ( oui encore mais on s'est échangées un sacret nombre de flacons ). Ceux là ils sont à Léa.

Lors du Blogfest, j'avais complètement craqué sur l'association d'Océan et d'O'hara. De toute façon le turquoise et le rouge ça fonctionne vraiment bien ensemble.
Ok, ce n'est pas Océan mais Lagoon est une vraie bombe aussi ! Heureusement que je n'ai pas de commande pshiiitesque de prévue, j'aurai été incapable de choisir entre les 2 ( euh, les 3 ou plus en fait ! )

Niveau nail art, le triangle au masking tape reste une valeur sûre dont on ne se lasse pas, avec du blanc, valeur sûre numéro 2. Que de prise de risque !

Les températures bien froides sont de retour, j'ai les cuticules qui commencent à souffrir, il est temps de sortir le gras pour bien les nourrir ;)

Et les vacances, c'est vendrediiiiiii !

 

IMG_3626

IMG_3620

IMG_3621

IMG_3622

IMG_3623

IMG_3630

IMG_3632

 

bisous qui brillent <3

 

Posté par Sugar Yummy à 09:25 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

11 octobre 2013

Scandalous Shenanigans et poussière de fée // Dupe inside

 

Hello <3

Pas de nail art de folie aujourd'hui mais deux vernis qui se révèlent être de vraies pépites ! Simple oui, mais trèèèèès rapide et le rendu est magique. J'ai commencé par poser Scandalous Shenanigans* de China Glaze, un beau bleu métallisé opaque en une couche et au séchage éclair. Même pas le temps de prononcer son nom, il est déjà posé et sec. En même temps, il y a du boulot niveau prononciation ;) La couleur est sublime, très lumineuse.

Vous connaissez mon amour pour les vernis holo, j'en présente relativement souvent. Même si je commence à avoir pas mal de couleurs, je reste conquise par les top coat holo dans le genre du fameux Djinn in a Bottle d'Enchanted Polish. J'avais ma version home made au Spectraflair mais cette poudre est assez dur à trouver et le résultat était un peu terne.
J'avais été agréablement surprise par mon bébé holo de chez Bornpretty, du coup j'ai décidé de tester le n°1* qui par son manque d'opacité devient un top coat prêt à faire scintiller vos ongles. J'ai hâte de le tester sur d'autres couleurs !

Et franchement, pour 3€40 c'est un peu de la folie de passer à côté de cette merveille !

 

 

IMG_3245

IMG_3225

IMG_3230

IMG_3233

IMG_3235

IMG_3236

IMG_3238

IMG_3244

IMG_3217

IMG_3219

IMG_3221

IMG_3222

 

Gros bisous <3

*Envoyé par la boutique

 

07 octobre 2013

Picture Polish, Freya's Cats // Le Mondrian galactique

 Hello <3

C'est lundi mais il ne fait pas gris et mon week end est prolongé d'une petite journée : parfait !
J'avais prévu un autre article mais les photos sont inutilisables donc changement de programme. Et pas du moindre car je vous sors l'artillerie lourde avec l'un de mes énormes coups de coeur verniesque du moment, Freya's Cats de Picture Polish. J'ai le compte Paypal qui me démange mais c'est celui de Stéphanie. Le prêt de vernis, c'est bien cool comme concept !

Après une soirée à grignoter avec Chiaraetc et Steph et discuter de tout et de rien ( c'était facile comme jeu de mot, il fallait que je le case ! ), nous nous sommes dirigées avec étonnement vers la vernithèque de notre hôte. Étonnamment, c'est le petit Freya qui m'a tapé dans la rétine. Pas du tout prévisible, non non non.
Il était tentant de le laisser tout nu mais j'ai eu une pulsion argentée avec Excalibur ancien du nom d'A England et le stripe brush me tentait bien. C'était une soirée exotique, je ne faisais que dans la nouveauté.

J'ai aussi appris à me limer les ongles correctement mais c'est une autre histoire à haut potentiel hilarant !

 

 

IMG_3247

IMG_3246

IMG_3249

IMG_3252

IMG_3254

IMG_3256

IMG_3258

La beauté <3

01 octobre 2013

Essence - Miss Universe

Hello <3

Internet s'était ligué contre moi, pas moyen d'avoir une connexion potable ces derniers jours !
Et pourtant, j'ai un joli petit à vous présenter. Je l'ai depuis quasi 6 mois, c'est un des cadeaux d'Élodie-15shadesofblue pour mon anniversaire. Bien qu'il soit sublime, j'ai du mal à porter ce genre de couleur au bord de la pisicine quand il fait 38 degrés. C'est bête mais il ne faut pas chercher à comprendre. Maintenant qu'il fait moche, je peux ressortir les couleurs sombres ! Je l'ai posé sur une couche de Licorice d'Essie pour que les reflets se voient bien et surtout pour gagner du temps.

Un petit triangle holo histoire de se remettre dans le bain du nail art quand même. Promis le prochain article je fais un truc sur tous les ongles, je fais un peu ma feignasse ces derniers temps ;)
Mais j'ai pleiiiiiins de nouvelles petites choses à vous faire découvrir !

 

IMG_3168

IMG_3162

IMG_3164

IMG_3166

IMG_3170

IMG_3171

IMG_3172

IMG_3174

Bisous qui brillent <3

Posté par Sugar Yummy à 18:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
21 septembre 2013

Fear & Desire // Un peu de soleil et de chaleur

Du soleil, du soleil et encore du soleil. C'est ce que je souhaite depuis 2 semaines ! Marre de la pluie, des nuages, du froid et du rhume qui s'installe ! Bon ok il est en train de revenir mais on est encore loin de mon beau soleil provençal. C'est mieux que rien je sais mais c'est frustrant d'appeler ses parents qui sont en maillot de bain pendant que j'hiberne sous ma couette.

Mais je ne me laisse pas abattre, je continue à faire mes incantations climatiques et je dégaine un vernis qui me rappelle cette période appelée l'été. Oui il fût une époque où l'on pouvait mettre un tee-shirt sans avoir un pull et un gilet par dessus.
Je me suis laissé tenté par mon beau Essie Fear&Desire qui est un peu le orange parfait. J'en ai profité pour enfin étrenner mon top coat à flakies Essence que j'ai depuis, ahem, un an et demi ? Le combo des deux est dingue, on dirait un bijou ! Les reflets ne ressortent absolument pas en photos mais je vous promets que c'est magique !

 

IMG_3117

IMG_3118

IMG_3119

IMG_3120

IMG_3122

IMG_3124

IMG_3125

IMG_3127

IMG_3128

IMG_3130

Gros bisous <3

Posté par Sugar Yummy à 09:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
17 septembre 2013

The Black Knight - Le chevalier de la grisaille

Hello les filles,

Me revoilà, je commence à m'habituer à mon nouveau rythme, j'espère juste que le soleil va se pointer histoire de faire des photos correctes ! 
Aujourd'hui, je vous présente un petiot que m'a prêté Léa alias Banancosmic après un après midi à papoter autour d'un thé et affronter le saran wrap. Epique d'ailleurs, je vous laisse lire la suite chez Léa ! Mais c'était bien bien chouette !

J'avais hésité entre Henley Regatta le-turquoise-parfait et The Black Knight pour mes petons car je portais déjà mon nail art de l'article précédent. Finalement c'est Henley parfait qui a conquis mon coeur.


Mais grâce à la gentillesse de Léa, voici le chevalier à paillette. La pose est catastrophique je sais mais il est tout pâteux, ça a été une horreur à poser ! Je vous promet que je l'arrose au diluant avant de le rendre ;)

Mais il est juste sublime ! En plus d'être mal posé, les photos sont vraiment moches ( coucou la pluie ) je suis désolée mais c'est mieux que rien non ?

 

C'était l'article inutile du soir, bonne soirée et merci d'être là <3

IMG_3108

 

 

IMG_3106

 

IMG_3109

IMG_3111

Posté par Sugar Yummy à 19:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,