10 décembre 2013

En direct de la boîte aux lettres du Père Noël

 Alors que j'étais terriblement occupée ( à attendre que mon vernis sèche ), j'ai eu une soudaine envie de mettre en page la liste de liens qui me sert de wishlist de Noël. La liste papier est morte avec la magie de l'internet et le fait d'habiter à l'autre bout de la France. Oui Paris pour moi c'est très loin du sud.
Ni une, ni deux, je dégaine photoshop et part à l'exploration de ma boîte mail.

Ne voyez pas ça comme la recherche d'un généreux mécène ( quoique je ne suis pas contre ;) ) mais comme une aide au flambage de CB et au partage de l'amour que m'apporte la vision de ces petites choses. ( coucou on a perdu Alice )

 

 

wishlist

1 - OAKGallery // Énorme coup de coeur pour les créations de cette graphiste bordelaise. Comme quoi il n'y a pas que les cannelés qui sont cools dans cette ville ! Si je m'écoutais, j'aurai mis toute la boutique !

2 - Tittle // Aaaah cette marque ! Depuis que je l'ai découverte via Pinterest il y a fort longtemps, je suis complètement amoureuse. Et puis est arrivée cette collaboration avec Lucille Michieli, une autre graphiste talentueuse dont je suis folle du blog. Décidément, j'aurai du faire de la communication visuelle plutôt que du design textile ! ( non c'est une blague Julie #privatejoke )

3 - La Redoute // Je suis une grande frileuse et avec mes études textiles, j'ai pris goût aux belles matières. Depuis, un hiver sans pull en cachemire n'est plus un vrai hiver( merci les soldes ! ). J'en ai déjà un bleu marine et un camel, j'adorerai compléter la petite famille avec un beige. En plus, il est à tout petit prix !

4 - Pshiiit boutique x Ebay // Comment ne pas mettre de vernis sous le sapin sérieusement ?! Et cette année, je suis plus que raisonnable !
Du côté d'Ebay, le fameux My Vampire is Buff alias le nude parfait sur lequel je bave depuis des mois.Et puis craquage chez Camille avec Carter de Zoya, coup de foudre après l'avoir vu chez Lélie, Océan de Picture Polish et le 914 d'Ozotic avant qu'il ne devienne introuvable.

wishlist2

5 - Lush // Hmmm ces odeurs merveilleuses ! Je suis accro à l'amande amère alors Snowcake c'est un peu l'amour de ma vie. J'aimerai bien tester le shampoing sec made in Lush avec Poudre de Perlimpinpin. Rien que le nom donne envie !

6 - Dior // Mon parfum d'amour avec de l'amande amère dedans justement. Et aussi de la vanille et du santal, perfect combo !

7 - Nature et Découverte // Je suis tombée en arrêt devant cet adorable photophore lors de mon dernier passage en boutique. J'aime beaucoup ce magasin, on y trouve de très belles choses et ça sent toujours bon !

8 - La case de cousin Paul // Je ne savais pas que c'étais une "vraie" marque mais je connaissais le principe pour l'avoir vu sur le marché de Noël d'Aix. J'aimerai bien pouvoir l'assortir à mon "pompom corner" dans les tons fushia, jaune d'or et blanc.

9 - Papa pique et maman coud // La boutique de mon enfance ! J'adorai leurs barettes qui avaient et ont toujours de beaux tissus et des formes rigolotes. J'ai grandi et c'est pour mon chéquier que je retourne vers eux, il est dans un état effrayant. Je comprends mieux pourquoi les gens ont des porte-chéquier mantenant !



C'était une petite liste d'envie, j'ai beaucoup aimé la faire, je continuerai peut-être à vous faire partager mes coups de coeur, j'ai une montagne de merveilles en favoris chez Etsy !

On se retrouve vite pour un nouveau nail art.



Bisous bisous <3

Posté par Sugar Yummy à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

07 décembre 2013

Un hiver chic avec Bourjois

Pour cet hiver, Bourjois nous a concocté de quoi se faire belle pour les fêtes. Un univers féerique avec de belles couleurs et de jolies nouveautés.
J'ai eu un gros coup de coeur pour les deux vernis 1 seconde et le Color Boost Plum Russian qui m'ont été gentiment envoyés par la marque.
Le coup de coeur visuel a été suivi par un coup de coeur d'amour une fois les produits essayés. 

Une fois de plus, je suis conquise par ces produits. J'ai l'impression que chaque nouvelle collection et encore mieux que la précédente au niveau des couleurs, des textures...Bourjois innove et j'aime ça !

Commençons par les vernis. Le duo est composé de Red Dingue, un bordeaux un chouilla jelly, très chic et intemporel ainsi qu'une de mes teintes favorites. On trouve aussi It's Raining Stars, un vernis à paillettes qui est juste monstrueusement canon et sublime. Il peut rappeler le Beyond Cozy de l'an dernier chez Essie mais je vous promets qu'ils sont bien différents. Je vous ferai un petit comparatif mais si vous l'avez loupé l'an dernier, ça sera une bonne alternative. Il y a des paillettes fines, comme Beyond Cozy, mais aussi des hexagonales plus grosses. Et si le Essie tire sur le doré, le Bourjois est un vrai argenté.

Pour allier les deux tout en ayant une manucure facile à faire et chic, un nail art "moon" c'est à dire un petit arrondi au niveau de la lunule. C'est la première fois que je tente mais je trouve le résultat sympa et vraiment pas compliqué à réaliser.

Je vais encore râler quant aux photos mais ça me désespère de les faire au flash le soir, faut que je demande une light box au Père Noël ;)

 

IMG_4048

J'ai un truc bizarre sur les doigts, je ne sais pas ce que c'est mais on va dire que c'est de la neige pour rester dans le thème...;)

IMG_4051

IMG_4053

IMG_4051

IMG_4057

 

Le Red Dingue qui porte bien son nom car en amoureuse du bordeaux, j'en suis folle !

 

IMG_4032

IMG_4035

IMG_4039

IMG_4042

IMG_4044

 

Et Falling Star, une petite pépite à paillette ! Je ne l'ai pas top coaté pour garder cet effet presque liquid sand, assez subtil, j'aime beaucoup.

IMG_3962

IMG_3968

IMG_3970

IMG_3977

IMG_3981

 

On fini avec le Color Boost bordeaux. J'aime beaucoup ces rouge à lèvres, j'en ai deux autre, un fushia et un rouge que je porte très souvent. La couleur est modulable ce qui permet de moduler l'effet ce qui est très pratique en fonction du rendu voulu. Ils sont aussi bien hydratant et sentent bon, point très important ;)

IMG_0402

 

Bon week end :)

27 novembre 2013

Orly, Devil May Care // Bientôt Noël !

Qui dit fin novembre dit calendrier de l'avent qui s'affole, cadeaux à trouver et décoration à commencer. Dans moins d'un mois, c'est Noël et j'ai tellement, tellement hâte ! Si il y a une fête que j'adore, c'est sans aucun doute celle ci. Je trouve ça juste magique ces lumières, ces décorations, l'odeur des sapins et des châtaignes. Toute une ambiance qui m'aide à supporter le froid avec le sourire.


Et c'est une bonne excuse pour ressortir tous nos vernis aux couleurs des fêtes. Du rouge, du doré et surtout des tonnes de paillettes !Les vernis de Noël sont ma quête personnelle à partir de fin octobre et je commence à en avoir une petite collection ( hum, "petite", je suis crédible là ?! ) à mon plus grand plaisir.
Ma dernière découverte en la matière est ce sublime Orly, Devil May Care* trouvé chez Manucure&Beauté. Pleins de fines paillettes rouges parsemées de dorées plus grosses.
Je n'avais guère envie d'en porter 25 couches donc deux fines couches sur un Essence rouge ( dont le nom m'échappe mais qui est pile de la bonne couleur ) font très bien l'affaire. Et c'était suffisant car c'est de la paillette de qualité qui accroche bien et demande la moitié de la soirée pour être enlevée !

IMG_3945

IMG_3929

IMG_3932

IMG_3934

IMG_3936

IMG_3939

IMG_3940

IMG_3941

IMG_3943

 

IMG_3947IMG_3948

 

IMG_3952IMG_3954

Et en ce moment chez Manucure et Beauté, pour deux vernis Orly, Essie ou Manucurist achetés, le 3eme est à -50%, de quoi se faire plaisir ou de commencer ses cadeaux ;)

 

bannière offre Noel

 

*produit envoyé par la boutique

Posté par Sugar Yummy à 19:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
20 novembre 2013

ILNP Indie Go x Zoya Dhara // Frosties

Il était une fois, un vernis holographique bleu absolument sublime et un petit Pixie Dust orange encore plus canon. Ils se marièrent, eurent beaucoup de petits bébés triangles et vécurent une longue et belle vie pleine de céréales.
C'était l'histoire du nail art d'aujourd'hui, c'est beau l'amour verniesque.

Non sérieusement, j'ai continué mon swatchathon ( comme marathon, rien à voir avec les chatons ! ) des beaux I Love Nail Polish avec Indie Go, un bleu totalement incredible comme ils disent aux States. Et puis j'ai reçu un paquet magique de la fée Lélie qui en plus de me rendre hystérique pour le reste de la soirée contenait une BOMBE pailletée, j'ai nommé le Pixie Dust Dhara de chez Zoya.
Dans le flacon, je le trouvais joli mais sans être folle dingue de lui. Par contre une fois posé, ça a été l'amour fou entre nous. C'est un orange absolument somptueux et l'effet Pixie Dust le rend encore plus fou.
J'aime beaucoup cette association de couleurs, bien colorée et alliant les textures, tout ce que j'aime !

 

IMG_3838

IMG_3836

IMG_3839

IMG_3840

IMG_3842

IMG_3843

IMG_3845

IMG_3846

IMG_3849

 

Pourquoi Frosties me demanderez vous ? Et bien une fois la triangulation effectuée, j'ai trouvé que les couleurs avaient une certaine ressemblance avec celles de la boîte de céréales avec le fameux Tony le Tigre ! C'est mon estomac qui parle ;)

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/01/27/article-2268998-17314613000005DC-765_634x612.jpg

Et un petit swap du fameux Indie Go de ILNP, une pure merveille pour l'amoureuse du bleu que je suis !

IMG_3821

IMG_3822

IMG_3824

IMG_3826

IMG_3828

J'en profite pour vous présenter un de mes colliers chouchous du moment déniché chez BornPretty. Super chic et à prix mini mini mini, il ne me quitte plus ! Il doit coûter aux alentours de 3€ si vous utilisez le code N10X31. Pourquoi se priver ?!

IMG_3833

IMG_3834

 

Gros bisous !

 

17 novembre 2013

Un Camaïeu Maryversaire !

Encore un anniversaire d'une damoiselle fort talentueuse, j'ai nommé Mary Monkett ! Si tu ne la connais pas, tout d'abord, shame on you. Et puis c'est un régal pour les yeux à chaque article. De beaux vernis, de belles couleurs, des nail art canons... A mettre d'urgence dans les favoris !

Les copines étaient parties pour un camaïeu d'où le titre mais pour une fois j'ai été un peu trop rapide à sortir mes pinceaux et j'ai reproduis approximativement ce nail art qui m'avait fait fondre d'amour. Je n'avais pas les mêmes vernis sous la main donc j'ai utilisé Office d'American Apparel, Tart Deco d'Essie et Strict de p2.
Qui dit photos en semaine dit photos dans le noir avec la lampe de bureau, je pleure et j'envisage sérieusement l'achat d'une light box car là, ça va plus être possible !

J'ai eu des petits soucis d'internet d'où mon retard par rapport aux copines, désolée !

Encore un fois Mary, je te souhaite un excellent, sublime et merveilleux anniversaire, profite bien de cette belle journée ! <3
Et merci à Coco pour avoir orchestré ce petit rendez vous bloguesque.

IMG_3793
IMG_3805
IMG_3806
IMG_3813
IMG_3814
IMG_3818

Posté par Sugar Yummy à 12:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

13 novembre 2013

ILNP, Admire Me // Ciel d'été

 

Bonjour, bonjour

On continue la série des petites merveilles de chez ILNP. Un sublime bleu turquoise qui rappelle les beaux jours.
Décidemment, entre l'article RARE Nails et celui ci, ça ne se voit pas du tout que je suis en manque de soleil ! Et il m'a bien manqué ce soleil pour prendre ces fichues photos ! C'est un vernis holo mais bien bien holo. Vous pouvez le chercher sur les photos, à la limite vous aurez les reflets des énormes nuages mais c'est tout. Bouh, je veux du chaud et du beau temps !
Une fois de plus, rien à déclarer, ce vernis est parfait en tout point. La tenue était limite mais je me demande si ce n'est pas dû à ma nouvelle base Sally Hansen ( Merci Be et ses cadeaux ! )

Je voulais nail arter par dessus mais il s'est écaillé trop vite et puis, j'ai toujours du mal à faire quelque chose par dessus un vernis holographique pas vous ?

IMG_3781

IMG_3782
IMG_3783
IMG_3784
IMG_3785
IMG_3786
IMG_3788
IMG_3789
IMG_3790

Posté par Sugar Yummy à 20:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
09 novembre 2013

RARE Nails // Hey Sailor

 

On se retrouve avec un article estival. On oublie la grisaille et on se laisse emporter vers les bords de mer. La marinière, les voiliers sur les port, les cordages...c'est bon, vous y êtes ?

Vous n'avez pas pu passer à côté de l'arrivé de RARE Nails en France. Ce sont des petits kits contenant 3 vernis et un accessoire ( stickers, décalcomanies, dotting tool, etc ) et suivant un thème précis. Ici c'est marin mais vous avez aussi l'hiver, galaxy, aztec....
En plus ils sont 5 free. Vous pouvez les trouver dans les magasins ou le site Beauty Success pour le tout petit prix de 15,90€.
Et vu la qualité des vernis, ça vaut vraiment le coup !

L'application est très facile, le séchage rapide, une bonne opacité...Et la tenue !!! Je râle souvent de la mort prématurée de mes nail art mais là je le porte depuis mercredi et il commence seulement à s'écailler. Ils tiennent même mieux que mes Essie c'est dire.
En parlant d'Essie, le blanc du kit est une très bonne alternative au fameux Blanc.
Carrément conquise par les vernis !

Par contre je suis un peu plus mitigée à propos des stickers. Ils sont très jolis, bien fini mais ils se sont abîmés très vite malgré le top coat. Je pense que c'est lié à leur taille car ils sont assez grands et donc plus fragiles. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que la bouée est  abîmée sur les photos, ça m'avait échappé, je suis vraiment désolée !

 

IMG_3764 copie
IMG_3766
IMG_3767
IMG_3768
IMG_3769
IMG_3775
IMG_3778
IMG_3779
IMG_3780

Posté par Sugar Yummy à 13:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
06 novembre 2013

ILNP, PT 78 // Gris acier

 

Coucou coucou,

Voici le 3e flacon de la série des I Love Nail Polish avec PT 78. Sous ce nom digne des services secrets russes se cache un gris métallisé holo. Enfin pas un vrai holo comme les autres de la série, cette couleur n'est pas très propice aux holo linéaires je trouve.
A la lumière du jour, ça reste un gris acier assez basique mais dès que le soleil ou une lumière artificielle est à proximité, les particules s'agitent pour faire apparaître des arcs en ciel.

Désolée pour la qualité des photos, le soleil est en grève ici et je ne suis pas encore habituée à prendre des photos sous éclairage artificiel. J'espère que le temps va s'arranger, ça serait un peu plus sympa que la grisaille !

 

 

IMG_3747

 

IMG_3738
IMG_3741
IMG_3742
IMG_3746

IMG_3753

Posté par Sugar Yummy à 20:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 novembre 2013

La semaine de l'automne // Hésitation

Hello <3

Je n'ai pas eu le temps de poster ces 2 derniers jours, j'ai été très chargée entre la fin de ma montagne de devoirs et mon retour à la vie parisienne ( snif snif ). Il me reste encore quelques heures de vacances que je compte bien consacrer à la saison 4 de Pretty Little Liars !

Faut que je vous explique le titre aussi. Aucune référence à Twilight évidemment et c'est pas demain la veille que j'aborderai le sujet ici ! ;)
Non hésitation car pas moyen de coller une saison sur cette couleur. Elle est top en automne mais le sera tout autant en été et au printemps. Et puis même en hiver pour ne pas faire de jaloux.Une sorte de rose foncé un peu bordeaux holographique du doux nom de Molly*. Je suis en amour total mais total total devant cette merveille signée ILNP cette fois encore.
Je vous présenterai les 4 autres dans les jours qui arrivent si vous n'avez pas peur du mono-marque. Ce n'est que le 2e vernis que j'essaie mais qu'est ce que cette marque est parfaite ! Les couleurs sublimes, le séchage éclair, le pinceau top....Wahou <3

Des poils de dessus de lit sont présents dans les photos, scusez moi !

 

IMG_3700
IMG_3701
IMG_3704
IMG_3706
IMG_3709
IMG_3718
IMG_3719
IMG_3721

 

Et les photos qui ressemblent à des photos de light box mais en fait ce sont des photos "mon mur est trop près" ;p

IMG_3692
IMG_3693

IMG_3695

 

La suite chez les copines !

  - Cécile : http://bulleuw.wordpress.com/
  - Lélie : http://thepurplefairybook.blogspot.fr
  - Marie : http://glitterandnails.blogspot.fr
  - Léa : http://thesparklinggirls.blogspot.fr
  - Marisa : http://marizoda.blogspot.fr
  - Mary : http://monkett.blogspot.fr

*reçu de la part de la marque

Posté par Sugar Yummy à 17:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
31 octobre 2013

La semaine de l'automne // Happy Halloween !

Nous y voilà ! Halloween ! Excuse pour se goinfrer de cochonneries et faire la fête mais aussi pour se faire les ongles évidemment !
Si l'année dernière j'ai fais la momie, cette fois je joue la carte de la mignonitude ! Des petits fantômes choupinou qui ne font même pas peur.

En fait, j'avais posé ce sublime et magnifique et divin vernis ILNP ( I Love Nail Polish mais on est d'accord que c'est un peu long à écrire ). Car lundi, j'ai eu la joie intersidérale de recevoir 6 des nouveaux vernis qui seront en précommande dès demain. Ça envoie du très lourd je vous préviens ! Des indies plus que sublimes !
Je crois que Contraband est l'un des plus beau violet que je ne jamais vu. Une base violette bourrée de glass fleck violet, bleu, orange et rose. De la pure folie !

 Pour aller voir les petites merveilles qui seront en précommande, c'est par ici ! Et de mon côté, j'essaie de vous montrer les 5 autres très vite !

Je retourne bosser, je vous fais de gros bisous <3

 

IMG_9513
IMG_9509
IMG_9510
IMG_9511
IMG_9512

 

IMG_9514
IMG_9515

 

 

 

Et un swatch de ce sublime Contraband !

 

 

 

IMG_9475
IMG_9476
IMG_9478
IMG_9496 copie

 

IMG_9480
IMG_9489
IMG_9491