10 janvier 2014

Un very stripping birthday pour Elo

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la reine incontestée du striping tape, j'ai nommé Elle-Oh-Die ! Plus douée avec ce fichu truc, tu ne trouves pas, elle le maitrise à la perfection pour te faire baver de jalousie devant ton écran.
Avec les blopines, en l'honneur de son anniversaire, nous avons décider dans un élan de folie, de sortir le micro scotch.


Comme vous le voyez, je me suis limitée à deux ongles. Le striping tape, je l'adore sur Elodie. Sur moi, je m'arrache les cheveux. Couper de minuscules morceaux, les placer un par un à la pince à épiler, bien appuyer, poser le vernis, le retirer. Et se rendre compte que ça a baver. C'est une grande histoire d'amour avec cet outil, vous devez le sentir non ? ;)

Enfin bref, je lui devais bien ça. En plus d'être trop forte, elle est trop adorable et elle a des chats trop mignons choupinets !

 

IMG_9881

IMG_9888

IMG_9889

IMG_9897

IMG_9898

IMG_9899

IMG_9901

IMG_9904

J'ai un soucis d'internet, je ne peux pas héberger toutes les photos, je les rajouterai dès que je pourrais :(

Retrouver les autres participantes ici :

Alice http://cosmetoandco.canalblog.com/
Mary http://www.marymonkett.com/
Pmabelle http://pmabelle.wordpress.com/
Nelly http://gangofpolish.blogspot.fr/
Chamallow http://lesonglesdechamallow.blogspot.fr/
Bulleuw http://bulleuw.wordpress.com/
Pata http://lesonglesdepata.canalblog.com/
Nath http://lapaillettefrondeuse.blogspot.fr/
Karo http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/
Coco http://cocosnailss.blogspot.fr/
Nausicaa http://nailart-andco.blogspot.fr/
La ptite curieuse http://laptitecurieuse.canalblog.com/
Pinezoe http://www.pinezoe.com/
Marine http://marinelovespolish.blogspot.fr/
Coraline http://sweet-nail-art.over-blog.fr/
Laurie http://30etalors.blogspot.fr/
Agathe http://agathezepower.wordpress.com/
Jo http://jo3jeans.blogspot.fr/
La NPA Mouton http://www.lanpamouton.com/
Bidi http://labulledebidi.fr/
Axelle http://philetaiguilles.canalblog.com/

 

Posté par Sugar Yummy à 10:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

03 janvier 2014

Bonne année ! // Un réveillon à paillettes

Belle année à toutes. J'espère que votre réveillon s'est bien déroulé. J'ai placé le mien sous le signe de la paillette avec Frenz Nail et ses flacons de paillettes libres magiques.
Vous en avez peut-être déjà eu en cadeau lors d'une commande à la Pshiiit Boutique, on dirait une petite salière qui répond au doux nom de Twinkle Tap, c'est très pratique. On saupoudre sur sa base, Licorice pour moi, la base noire ultime. C'est chic, ça allait avec ma robe et ça permet de faire ressortir les couleurs des jolies paillettes. J'ai rajouté quelques touches de doré avec un top coat pailleté Sephora histoire de continuer dans la blingblingtude. C'est le réveillon, il ne peut pas y en avoir trop. C'est le jour pour se transformer en boule en facette !
Pour le coup avec ce flacon Frenz nail c'est une boule à facette galactique car il y a un nombre impressionnant de couleurs. On ne dirait pas à la vue du flacon mauve mais avec une base sombre, vous allez découvrir du bleu électrique, du vert, du doré, du rose, argenté, rouge, fushia, ça n'en fini, c'est beau tout simplement.

Scusez mes cuticules abîmées, j'ai beau mettre des gants et en prendre soin, les petites peaux de l'hiver sont de retour :(

On se retrouve vite pour un article récap de l'année 2013 !

IMG_9829

IMG_9813

IMG_9814

IMG_9823

IMG_9827

IMG_9837

 

27 décembre 2013

Ozotic 914 // Merveille, merveille

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille, entre amis ou avec ceux que vous aimez. Personnellement, j'ai mangé pour les 3 semaines à venir ! Et j'ai surtout été très gâtée ! Mais mon plus beau cadeau, c'est de profiter de ces 2 semaines de vacances avec ma famille, ils m'avaient manqué depuis la Toussaint.

Le Père Noël est passé par la Pshiiit Boutique ( vive les wishlists ! ) et m'a apporté Océan de PP et le 914 d'Ozotic, deux merveilles qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps. Le 914 n'était pas dans la liste des priorités mais avec l'arrêt de la marque, j'ai légèrement harcelé ma maman et je ne regrette absolument pas car c'est une MERVEILLE !

Genre foufoufou, le vernis parfait et magique. C'est dur de décrire un vernis comme celui là, il faut le voir pour l'aimer à sa juste mesure.
Niveau couleur, c'est un bleu un peu lavande désaturé. Malgré la texture métallique, il s'applique très bien, pas de soucis de traces de pinceau : bon point. Et le truc qui fait qu'il est ouf, ce sont les particules Scatter Holo, un peu comme celles qu'on retrouve dans certains PP mais il y en a beaucoup plus. Elles s'animent à chaque mouvement de doigts, on dirait qu'elles dansent sur les ongles, c'est irréel, je suis complètement amoureuse !

Pas la peine d'en rajouter, je pense que les photos suffisent pour vous dire que si vous ne l'avez pas, vous avez râté quelque chose ! ( instant vilain et sadique )

IMG_9680

IMG_9677

IMG_9679

IMG_9682

IMG_9683

IMG_9686

IMG_9687

IMG_9691

IMG_9693

IMG_9694

IMG_9696

IMG_9697

IMG_9699

IMG_9716

IMG_9721

IMG_9726

IMG_9729

IMG_9731

Posté par Sugar Yummy à 09:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
24 décembre 2013

Sucres d'orge de Noël

Noël, c'est demain, enfin !!! J'ai hâte d'être ce soir pour réveillonner avec ma famille et me régaler avec toutes les bonnes choses que l'on aura préparé. Oui je suis une grande gourmande !
D'où les sucres d'orge d'aujourd'hui, miam miam miam. J'aime beaucoup ces petites gourmandises même si ça me fends le coeur de les manger, elles sont si jolies. Coucou je me laisse amadouer par du sucre.

Rien de bien compliqué dans ce nail art : Une base rouge avec le très beau Cranberry de chez Elf, un bordeaux métallisé avec des reflets bruns, sur laquelle on vient dessiner des petits crochets blancs au pinceau. On fini avec des diagonales rouges, au pinceau fin cette fois encore.

Excusez moi pour la brièveté de l'article, j'ai des tonnes de choses à préparer !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël, un beau moment à partager en famille ou avec ceux que vous aimez.

IMG_9573

IMG_9579

IMG_9605

Oui, j'ai retrouvé mon frère et nos aventures photographiques. Une belle rigolade !

IMG_9606

IMG_9571

IMG_9572

IMG_9551

IMG_9560

IMG_9607

Posté par Sugar Yummy à 10:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
20 décembre 2013

Come back printanier

 

 Hey <3

Je suis joie et bonheur, les vacances sont enfin là et il fait BEAU ! Oui comme quoi le beau temps à Paris n'est pas impossible. Quasi deux semaines de soleil et de ciel bleu ( en exagérant un peu mais laisser moi positiver ).
Du coup, entre deux manucures de Noël, je n'ai pas pu résister aux doux pastels qui me font de l'oeil dans ma vernithèque. Et je venais de récupérer Fiver parti en vacances chez Steph donc voilà voilà.
Une autre excuse pour enfin utiliser mon métallique Kiko que je dois avoir depuis, hum 6 mois, mais que je n'avais pas encore utiliser. Avec Moyou cette fois encore et la fameuse plaque Suki 04 dont je vous parlais dans le dernier article. Pour info, elles sont dispo dans la Pshiiit Boutique pour 5,90€. Vite vite allez craquer avant que Camille ne parte en vacances !

J'adoooooore ce motif mais vraiment vraiment vraiment ! C'est un de mes préférés sur la plaque même si tous les autres sont parfaits aussi. J'ai un rouleau de masking tape quasi pareil et je l'aime beaucoup donc oui, je suis grave contente d'être assortie!

Je retourne à la préparation de ma valise, je vous fais de gros bisous !

 

 

IMG_4176

IMG_4173

IMG_4181

IMG_4188

IMG_4217

IMG_4200

IMG_4208

IMG_4212

 

Posté par Sugar Yummy à 17:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

16 décembre 2013

Un pull d'hiver avec Moyou

 Bonsoir bonsoir,

Cette année a été belle en découvertes stampiennes et elle se termine en beauté avec Moyou. Impossible d'être passée à côté de ce phénomène ( oui oui phénomène ! ) Des plaques avec des motifs très variés, de différentes tailles avec notamment le motif géant avec des bébés motifs dedans, des modèles XL ou basiques. Et puis, Moyou c'est aussi de nouveaux modèles qui sortent régulièrement, pas comme Bundle Monster et ses plaques annuelles par exemple. Même si avant, c'était déjà top. Mais c'était avant ;)

On peut les trouver sur l'eshop de la marque en Angleterre mais si vous êtes impatiente / préférez acheter en France / avez vos habitudes shopping, vous les retrouverez dans la caverne aux trésors, j'ai nommé la Pshiiit Boutique. Niveau prix, c'est très raisonnable, comptez 5€90 par plaque. Mais le plus dur c'est de choisir !
Camille, et sa gentillesse légendaire, m'a fait parvenir deux plaques pour vous parler de ces beautés. J'ai choisi la fameuse Festive 04 qui fait battre tous les coeurs en ce moment et la Suki 04, avec des motifs japonisants, dignes des gravures et estampes.

J'ai eu pas mal de soucis avec la Festive au début, le motif bavait dès que je posais le tampon sur mon ongle. J'y ai passé deux soirées à m'arracher les cuticules avant que super Steph ne vienne à ma rescousse en m'avouant que mon dissolvant était pourri, pas adapté. En fait, les dissolvants fantaisies déposent un film gras qui peut avoir un incidence sur votre stamping. Bye bye le dissolvant à la noix de coco Essence, bonjour le stamping chouette !
Bon, il n'est pas encore nickel mais je crois que mon tampon est nul aussi. Une excuse pour craquer prochainement sur le Moyou ;)

Je file utiliser la Suki devant un bon film !

Ah et pour le vernis, c'est le vert de Noël parfait : Going Incognito d'Essie.

 

 

IMG_4163

 

IMG_4166

 

IMG_4167

 

IMG_4155

 

IMG_4161

Bisous <3

 

 

13 décembre 2013

Oops, I broke the Christmas Tree!

 Ouiiiii encore des vernis de Noël ! Du vert, du rouge, du doré et des paillettes ! J'entends déjà Vive le vent rien qu'à regarder vos blogs ;)
J'ai ressorti ce joli vernis de mon coin Vernis de Noël ( en fait ce coin n'existe que dans ma tête mais chut ! ) ce petit indie polish de la marque Femme Fatale Lacquers. Je vous l'avais déjà présenté l'an dernier mais posé sur du rouge. Plus le temps passe, plus mon addiction grandit et plus j'aime ces petites marques home made qui sortent des merveilles. Et puis c'est sympa d'avoir un vernis que peu de personnes auront. Et savoir que quelqu'un l'a fabriqué avec amour !

Je l'ai associé à Waltz pour un rendu tout doux et cozy. Plus tard dans la journée, j'ai découvert que Marie avait fait quelque chose de presque identique et joli comme tout

IMG_4137

IMG_4138

IMG_4140

IMG_4131

IMG_4132

IMG_4133

IMG_4134

IMG_4135

IMG_4126

IMG_4127

IMG_4128

IMG_4129

IMG_4130

10 décembre 2013

En direct de la boîte aux lettres du Père Noël

 Alors que j'étais terriblement occupée ( à attendre que mon vernis sèche ), j'ai eu une soudaine envie de mettre en page la liste de liens qui me sert de wishlist de Noël. La liste papier est morte avec la magie de l'internet et le fait d'habiter à l'autre bout de la France. Oui Paris pour moi c'est très loin du sud.
Ni une, ni deux, je dégaine photoshop et part à l'exploration de ma boîte mail.

Ne voyez pas ça comme la recherche d'un généreux mécène ( quoique je ne suis pas contre ;) ) mais comme une aide au flambage de CB et au partage de l'amour que m'apporte la vision de ces petites choses. ( coucou on a perdu Alice )

 

 

wishlist

1 - OAKGallery // Énorme coup de coeur pour les créations de cette graphiste bordelaise. Comme quoi il n'y a pas que les cannelés qui sont cools dans cette ville ! Si je m'écoutais, j'aurai mis toute la boutique !

2 - Tittle // Aaaah cette marque ! Depuis que je l'ai découverte via Pinterest il y a fort longtemps, je suis complètement amoureuse. Et puis est arrivée cette collaboration avec Lucille Michieli, une autre graphiste talentueuse dont je suis folle du blog. Décidément, j'aurai du faire de la communication visuelle plutôt que du design textile ! ( non c'est une blague Julie #privatejoke )

3 - La Redoute // Je suis une grande frileuse et avec mes études textiles, j'ai pris goût aux belles matières. Depuis, un hiver sans pull en cachemire n'est plus un vrai hiver( merci les soldes ! ). J'en ai déjà un bleu marine et un camel, j'adorerai compléter la petite famille avec un beige. En plus, il est à tout petit prix !

4 - Pshiiit boutique x Ebay // Comment ne pas mettre de vernis sous le sapin sérieusement ?! Et cette année, je suis plus que raisonnable !
Du côté d'Ebay, le fameux My Vampire is Buff alias le nude parfait sur lequel je bave depuis des mois.Et puis craquage chez Camille avec Carter de Zoya, coup de foudre après l'avoir vu chez Lélie, Océan de Picture Polish et le 914 d'Ozotic avant qu'il ne devienne introuvable.

wishlist2

5 - Lush // Hmmm ces odeurs merveilleuses ! Je suis accro à l'amande amère alors Snowcake c'est un peu l'amour de ma vie. J'aimerai bien tester le shampoing sec made in Lush avec Poudre de Perlimpinpin. Rien que le nom donne envie !

6 - Dior // Mon parfum d'amour avec de l'amande amère dedans justement. Et aussi de la vanille et du santal, perfect combo !

7 - Nature et Découverte // Je suis tombée en arrêt devant cet adorable photophore lors de mon dernier passage en boutique. J'aime beaucoup ce magasin, on y trouve de très belles choses et ça sent toujours bon !

8 - La case de cousin Paul // Je ne savais pas que c'étais une "vraie" marque mais je connaissais le principe pour l'avoir vu sur le marché de Noël d'Aix. J'aimerai bien pouvoir l'assortir à mon "pompom corner" dans les tons fushia, jaune d'or et blanc.

9 - Papa pique et maman coud // La boutique de mon enfance ! J'adorai leurs barettes qui avaient et ont toujours de beaux tissus et des formes rigolotes. J'ai grandi et c'est pour mon chéquier que je retourne vers eux, il est dans un état effrayant. Je comprends mieux pourquoi les gens ont des porte-chéquier mantenant !



C'était une petite liste d'envie, j'ai beaucoup aimé la faire, je continuerai peut-être à vous faire partager mes coups de coeur, j'ai une montagne de merveilles en favoris chez Etsy !

On se retrouve vite pour un nouveau nail art.



Bisous bisous <3

Posté par Sugar Yummy à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
07 décembre 2013

Un hiver chic avec Bourjois

Pour cet hiver, Bourjois nous a concocté de quoi se faire belle pour les fêtes. Un univers féerique avec de belles couleurs et de jolies nouveautés.
J'ai eu un gros coup de coeur pour les deux vernis 1 seconde et le Color Boost Plum Russian qui m'ont été gentiment envoyés par la marque.
Le coup de coeur visuel a été suivi par un coup de coeur d'amour une fois les produits essayés. 

Une fois de plus, je suis conquise par ces produits. J'ai l'impression que chaque nouvelle collection et encore mieux que la précédente au niveau des couleurs, des textures...Bourjois innove et j'aime ça !

Commençons par les vernis. Le duo est composé de Red Dingue, un bordeaux un chouilla jelly, très chic et intemporel ainsi qu'une de mes teintes favorites. On trouve aussi It's Raining Stars, un vernis à paillettes qui est juste monstrueusement canon et sublime. Il peut rappeler le Beyond Cozy de l'an dernier chez Essie mais je vous promets qu'ils sont bien différents. Je vous ferai un petit comparatif mais si vous l'avez loupé l'an dernier, ça sera une bonne alternative. Il y a des paillettes fines, comme Beyond Cozy, mais aussi des hexagonales plus grosses. Et si le Essie tire sur le doré, le Bourjois est un vrai argenté.

Pour allier les deux tout en ayant une manucure facile à faire et chic, un nail art "moon" c'est à dire un petit arrondi au niveau de la lunule. C'est la première fois que je tente mais je trouve le résultat sympa et vraiment pas compliqué à réaliser.

Je vais encore râler quant aux photos mais ça me désespère de les faire au flash le soir, faut que je demande une light box au Père Noël ;)

 

IMG_4048

J'ai un truc bizarre sur les doigts, je ne sais pas ce que c'est mais on va dire que c'est de la neige pour rester dans le thème...;)

IMG_4051

IMG_4053

IMG_4051

IMG_4057

 

Le Red Dingue qui porte bien son nom car en amoureuse du bordeaux, j'en suis folle !

 

IMG_4032

IMG_4035

IMG_4039

IMG_4042

IMG_4044

 

Et Falling Star, une petite pépite à paillette ! Je ne l'ai pas top coaté pour garder cet effet presque liquid sand, assez subtil, j'aime beaucoup.

IMG_3962

IMG_3968

IMG_3970

IMG_3977

IMG_3981

 

On fini avec le Color Boost bordeaux. J'aime beaucoup ces rouge à lèvres, j'en ai deux autre, un fushia et un rouge que je porte très souvent. La couleur est modulable ce qui permet de moduler l'effet ce qui est très pratique en fonction du rendu voulu. Ils sont aussi bien hydratant et sentent bon, point très important ;)

IMG_0402

 

Bon week end :)

27 novembre 2013

Orly, Devil May Care // Bientôt Noël !

Qui dit fin novembre dit calendrier de l'avent qui s'affole, cadeaux à trouver et décoration à commencer. Dans moins d'un mois, c'est Noël et j'ai tellement, tellement hâte ! Si il y a une fête que j'adore, c'est sans aucun doute celle ci. Je trouve ça juste magique ces lumières, ces décorations, l'odeur des sapins et des châtaignes. Toute une ambiance qui m'aide à supporter le froid avec le sourire.


Et c'est une bonne excuse pour ressortir tous nos vernis aux couleurs des fêtes. Du rouge, du doré et surtout des tonnes de paillettes !Les vernis de Noël sont ma quête personnelle à partir de fin octobre et je commence à en avoir une petite collection ( hum, "petite", je suis crédible là ?! ) à mon plus grand plaisir.
Ma dernière découverte en la matière est ce sublime Orly, Devil May Care* trouvé chez Manucure&Beauté. Pleins de fines paillettes rouges parsemées de dorées plus grosses.
Je n'avais guère envie d'en porter 25 couches donc deux fines couches sur un Essence rouge ( dont le nom m'échappe mais qui est pile de la bonne couleur ) font très bien l'affaire. Et c'était suffisant car c'est de la paillette de qualité qui accroche bien et demande la moitié de la soirée pour être enlevée !

IMG_3945

IMG_3929

IMG_3932

IMG_3934

IMG_3936

IMG_3939

IMG_3940

IMG_3941

IMG_3943

 

IMG_3947IMG_3948

 

IMG_3952IMG_3954

Et en ce moment chez Manucure et Beauté, pour deux vernis Orly, Essie ou Manucurist achetés, le 3eme est à -50%, de quoi se faire plaisir ou de commencer ses cadeaux ;)

 

bannière offre Noel

 

*produit envoyé par la boutique

Posté par Sugar Yummy à 19:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,