31 juillet 2013

Les NPA font du camping

Car non, les nailistas ne passent pas leur temps sur le canapé les doigts de pieds en éventail en attendant que leur vernis sèche. Nous sommes des demoiselles actives pratiquant de nombreuses activités en toute sécurité grâce à un super top coat qui sèche vite et promet une tenue d'enfer. ( comment ça je rêve niveau top coat ? )

Bref, donc la NPA peut aussi aller camper.

C'est ce que je suis en train de faire en ce moment même avec des amies, au bord d'un lac ( la magie des articles programmés, toudouuum ). 5 jours les ongles tout nus ? Faisable mais pas en public tout de même ! Et puis les vacances d'été sans un beau vernis coloré, ce ne sont pas de vraies vacances n'est-ce pas ?

Donc je vous présente vite le contenu de ma trousse.

1.  La veille, pose de vernis

On choisi une marque dont on connaît la tenue. On peut aussi mettre des paillettes mais le temps de retrait est assez dissuasif. Mais pour une bonne semaine, c'est une solution à envisager.

J'ai choisi de poser Fiver de Butter London, une marque que l'on ne présente plus. En rappel, je peux vous dire oufisime ! Le mint est parfait en toute occasion et cette teinte est très estivale. Beyond Cozy en accent nail pour la touche bling bling chic et car ils se marient parfaitement.

Dans sa trousse, on glisse les deux flacons pour d'éventuelles retouches.

IMG_2643

IMG_2644

IMG_2646

IMG_2647

IMG_2648

IMG_2649

IMG_2651

 

2. On chouchoute

Car les coups de maillet pour planter la tente, les baignades et autres activités vont fragiliser vos ongles et cuticules.

A la place de votre base habituelle , privilégier un soin nourrissant. On choisi aussi un petit kit multifonction car on a peu de place. J'ai choisi d'amener le kit Karin Herzog* qui m'a conquise.

  • Une lime en verre pour raccourcir tout en évitant un dédoublement ( elle était vraiment géniale. Je dis était car mon frère me l'a subtilisé pour limer une bricole, bousillant ainsi le revêtement. Utilise la lime lisse hein ? )
  • En cas de grosse casse, un coupe ongle. Ou pour vos petons aussi. ( personne ne se lime les ongles de pieds rassurez moi ?! )
  • Un petit ciseaux pour les petites peaux. Ce n'est pas parce que l'on fait du camping qu'il faut y aller avec les dents quand même, on est pas des barbares ;)
  • Des bâtonnets en buis pour repousser vos cuticules.
  • Un polissoir. On peut s'en passer pour 5 jours, une fois tous les mois, c'est bien sous peine de fragiliser vos ongles. La face 1 est un peu trop agressive mais les autres très bien.
  • Le top du top. Mes ongles en sont dingues...la crème ongles et cuticules Oxygen Nails. Une petite goutte sur chaque ongle, on tapote pour étaler grossièrement et on laisse poser 4/5min avant de masser. C'est fou ce truc. Des cuticules de velours, des ongles plus blancs et solides, je suis amoureuse. Pour en savoir plus sur les soins à l'oxygène c'est ici.

IMG_2639

IMG_2640

IMG_2642

Il est joli comme tout en plus ce petit kit !

 

3. SOS

Un bain dissolvant ou une petite boîte avec des cotons imbibés de dissolvant en cas d'urgence et pour le bien être de vos yeux. Non, non et non au vernis écaillé !
J'ai le bain dissolvant Vitry* qui est très bien, j'ai aussi essayé le Sephora. Je ne les utilise pas régulièrement car un usage quotidien peut abîmer vos ongles.
J'ai oublié de faire une photo, j'en pioche sur Google.

037 ILLU

Alors prêtes pour aller camper ?

*produit envoyé par l'agence

 

 

 


26 juillet 2013

Snog & Fiver // Fleurs des champs

Hello <3

Un petit coucou depuis le centre de la France, où je suis jusqu'à lundi, pour quelques jours de vacances chez mon grand père. J'ai bien sûr emporter ma petite trousse à vernis mais dès que j'ai une idée, il me manque une couleur. Argh, comment faisait-on quand on avait une mini vernithèque ?!

Mais ce matin, le facteur a mis fin à mon questionnement en m'apportant trois mignons petits flacons. Et pas n'importe lesquels, trois Butter London. La marque qui vend du rêve mais qui est un peu trop chère pour venir grossir les rangs de ma collection.
J'en ai acquis dans un vide vernithèque et j'utilise la base que j'avais eu la chance de gagner chez notre Mojito nationale. Et puis grâce au concours The Beautyst, c'est Snog, Pink Ribbon et le sublime Fiver qui viennent rejoindre la petite famille. Un énorme merci à toutes celles qui ont voté ! Et aussi à Souchka et Stéphanie, les deux jury.

J'ai immédiatement posé Snog, un beau rose rouge comme je les aime. Dans le même style vous avez Raspberry Fiels Forever de Catrice ou Do You Think I'm Tex-y? d'OPI. Il se pose tout seul, le séchage est ultra rapide, je suis amoureuse. ( et une future ruinée )

Pour le décorer avec mon maigre matériel de NPA en vacances, j'ai quand même fais quelques fleurettes avec Fiver, un mint P.A.R.F.A.I.T.

Comme d'hab, grrr à l'hébergeur canalblog, les photos deviennent moches et pleines de bruit :(

IMG_2608

IMG_2609

IMG_2611

IMG_2614

IMG_2615

IMG_2617

IMG_2623

IMG_2624

Sinon, rien à voir mais hier ou avant-hier, j'ai reçu un mail de Persun.fr, une boutique de robes de mariée, robes de soirée, robes de bal et compagnie. Au début, je ne voyais pas le rapport avec la thématique du blog et on s'est même un peu moquées avec Mlle Emma et Lilith. Et puis finalement, même si je n'ai toujours pas trouvé le rapport avec le blog, j'ai pensé que ça pourrait peut-être intéresser certaines d'entre vous à la recherche d'une jolie robe pour un mariage ou une envie de "princesser" ( si c'est un vrai verbe ! )

 

Capture d’écran 2013-07-29 à 10 Capture d’écran 2013-07-29 à 10 Capture d’écran 2013-07-29 à 10

Ma petite sélection, de la robe simple mais chic à l'avalanche de paillettes en passant par la mariée princesse.


Gros poutoux <3

Posté par Sugar Yummy à 16:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
22 juillet 2013

Darling Diva Polish // Call the doctor

Tadadaaaa retour de la paillette !

Le top coat à paillette m'avait manqué, c'est simple mais canon. J'ai sorti mon deuxième Darling Diva qui porte le nom fort rigolo de Call the Doctor. Et il le porte bien car grrbllgrblbll il est à gazouiller d'amour ! Pourtant le rose j'aime bien surtout l'été mais sans plus ( sauf quand il est fluo ). Mais là, amour.
J'étais partie pour le poser sur un ombré de rose, finalement j'ai sorti mon chouchou Office d'American Apparel, un de mes mint préférés pour éviter le côté girly-poupouf-toomuch.


La base est légèrement rosée du coup par la magie de la synthèse des couleurs, mon mint s'est grisé type Maxilliman trucmuch de la collec de printemps Essie.
Et avec les paillettes roses, c'est beau. Il y en a une quasi infinité de ces petites choses. Elles sont toutes rondes, fines, petites, grosses ou moyennes. Blanches, noires, fushia, rose clair. Holo, holo arc en ciel ( c'est différent, ça fait un arc en ciel entier sur la paillette sisisi ! ), mattes ou brillantes. Le tout dans une base assez épaisse et un chouilla galère à poser mais c'est faisable, il fut juste faire attention aux pâtés de vernis quitte à poser deux fines couches.

 

IMG_2521

IMG_2524

IMG_2526

IMG_2528

IMG_2529

IMG_2531

IMG_2536

 

Dispo sur la boutique Etsy de Darling Diva Polish

 

Kisouille <3

Posté par Sugar Yummy à 09:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 juillet 2013

Des ongles intergalactiques // La magie des foils

Hello les filles.

Hier en posant mon vernis, j'ai eu le coup de coeur orgasmique de la NPA. Le genre de truc qui arrive quand tu découvres un trou foufou du style les multichromes holo d'Ozotic, un Enchanted Polish ou les scatter holo de Picture Polish. On a du mal à s'en remettre, les yeux finissent collés aux ongles. On est fichues et amoureuses.
Je vous présente donc...le foil !

Késako ? Si j'ai bien compris, à la base c'était utilisé dans les loisirs créatifs afin de donner un aspect métallisé. Et puis ça a atterri sur nos ongles. Il y a une couche métallique et une couche plastique. C'est la partie métallique qui va venir se poser sur le vernis ou la colle à foil.

J'ai utilisé le n°23 de chez Bornpretty. Ils sont vendus sans colle donc il faut les poser sur un vernis au 3/4 sec. Comme c'est assez difficile d'estimer le point de séchage, j'ai posé mon vernis normalement en partant du petit doigt jusqu'au pouce et j'ai directement commencé à poser le foil sur mon petit doigt.

Le démarrage a été compliqué ! J'étais persuadée qu'il fallait poser le côté coloré sur l'ongle. J'avais beau appuyer, rien du tout. J'ai du aller jeter un coup d'oeil sur Youtube pour comprendre que c'était le côté argenté qu'il fallait appliquer. Bizarrement, ça marchait beaucoup mieux ! #alicelaqiche
Si on oublie mon étourderie, c'est vraiment très facile à utiliser : on pose, on appuie bien partout, on enlève.

Par contre, j'avais lu que les top coat sèche vite abîmaient le foil, j'ai donc mis un transparent p2 tout bête mais ça s'est quand même un peu craquelé. Ça ne me dérange pas mais c'est un peu frustrant. Après quelques recherches, j'ai vu que le vernis Fimo en top coat c'était parfait mais un peu long à sécher.

Le dégradé rose-presque-fluo et bleu-violet créé un effet super galactique, top méga canon. Pour accentuer cet effet, j'ai essayé mes nouveaux studs étoiles de chez Bornpretty toujours. Ils sont tout petits, c'est trop mignon ! J'adore j'adore j'adore.

 

 

IMG_2520

IMG_2503

IMG_2505

IMG_2506

IMG_2509

IMG_2511

IMG_2512

IMG_2513

IMG_2515

IMG_2516

 


Amouuuuuuur <3 J'en veux tout pleins d'autres !

Bisous les filles !

RA7X31

 

Posté par Sugar Yummy à 14:48 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,
16 juillet 2013

Des ongles yaourt avec Darling Diva Polish

Un article avec un vernis ET un nail art oumondieu, ça frôle le miracle. Qu'est ce que ça m'a manqué d'écrire des bêtises à propos d'un flacon ! ( comment ça ne fait qu'une semaine ?! )
Bref, la semaine dernière, j'ai reçu trois petits vernis un peu trop ouf de la marque Darling Diva Polish, une marque indie pleine de merveilles à paillettes. C'est de la torture de recevoir de telles beautés et d'être en deuil ongulaire de l'index. Il n'est pas encore très très présentable, mais une semaine de nudité ongulaire, ça commençait à être très long.


Devant un épisode de Pretty Little Liars ( ma vie est trépidante pendant les vacances ), j'ai attrapé mon flacon de Blanc ( d'ailleurs c'est drôle les américaines disent Blanque #mavietrépidantelasuite ) désormais opaque en une couche grâce aux quelques gouttes de diluant que j'ai ajouté. Deux couches de Channeling Coco plus tard j'avais un yaourt aux fruits rouges sur les ongles. Je sais que sur les photos on dirait que le vernis est blanc mais il est rose très clair en fait, comme un yaourt à la fraise.

Toute fière de mon rapprochement vernithèque-frigo, j'ai dessiné des petites fraises avec plusieurs vernis : Come Here d'Essie et Raspberry Fields Forever de Catrice pour les fruits et First Timer d'Essie chéri encore.

Les vernis de la marque sont dispo sur la boutique Etsy de la créatrice.

-----

Je profite de cet article pour vous annoncer l'ouverture de ma boutique Etsy Pretty Dot, vous y trouverez de jolis bijoux faits avec amour. J'espère que ça vous plaira, c'est mon bébé du moment.

Et pendant qu'on y est, je participe au concours The Beautyst donc vous avez quelques secondes pour voter pour ma photo vous serez des amours. il faut juste cliquer sur Aimer.

( fin de la partie pub )

 

Scusez moi, y'a des poils de chat collés sur mes doigts : la crème + gratouilles à Pistache = bof avant les photos !

IMG_2494

IMG_2495

IMG_2500

IMG_2501

IMG_2502

IMG_2482

IMG_2484

IMG_2486

IMG_2488

IMG_2489

IMG_2492

 

J'ai pas le temps de relire, toutes mes excuses si il y a des fautes !

Bisous baveux <3

 

 


13 juillet 2013

Wonderswap & KusmiTea Party aixoise

Un article pêle-mêle en attendant que mes ongles repoussent, je vis avec du beurre à cuticule sur les ongles. Ils poussent presque à vue d'oeil du coup j'espère recommencer à les vernir la semaine prochaine ( oui ils sont tous nus avec une super base nourrissante, c'est dur je souffre )

On commence par le Wonderswap organisé par la reine du swap, j'ai nommé Lélie. Quand elle a annoncé le thème d'Alice au Pays des Merveilles, je ne pouvais que participer. Quand j'étais plus petite j'avais droit à "Alice comme Alice au pays des merveilles" ou "Alice wouhouuu" ( la super pub vous vous souvenez ? ). Et puis en grande fan de Disney, j'avais quand un faible pour l'histoire et son univers et comme je connais la coolitude des participantes aux Lélie-swap, je me suis empressée de participer.
Et niveau coolitude de binôme je suis très bien tombée car je swappais avec Gaëlle alias Bouille de Gum. C'était un vrai plaisir de lui préparer toutes ces petites choses et d'échanger un kilo de sms !

Assez parlé, place aux photos !

La partie création : je lui ai concocté un baume à cuticule parfumé aux fleurs blanches, des cakes toppers et un jeu de carte. Et un petit jeu avec 3 sachets de mes thés chouchous dont le but était qu'elle retrouve les parfums principaux.

IMG_2264

 

Un thé Kusmi, Citron Gingembre ( très très bon ! ), un livre qui parle d'un mec qui tombe dans une bouche d'égoût et qui découvre un monde merveilleux, étrange, un truc du genre, le parallèle à Alice m'a semblé évidemment ! Des vernis : bleu pour la robe d'Alice, holo pour la forêt magique, un rouge à lèvre, un déco tape avec des gâteaux dessus, de la pâte d'amande rouge et une votive Yankee Candle Strawberry Buttercream, un parfum très gourmand qui a du embaumé tout le colis et une petite bague tasse de thé.

IMG_2278

IMG_2279

IMG_2280

swap2

swap1

J'avais décoré les paquets avec des petits dessins et des petits mots pour donner des indices sur les contenus.

IMG_2281

 

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Gaëlle. Sous un demi rouleau de scotch, j'ai découvert cette jolie boîte bleue, la porte du pays des merveilles avec un petit guide à consulter lors du déballage. Et puis un sachet avec un porte clef fabriqué par la belle <3

IMG_2291

IMG_2292

Il était bien pleins ce carton !

IMG_2293

C'est  Noël !!!

IMG_2294

IMG_2295

Une votive Yankee Candle, on a eu la même idée pour le coup ! C'est Soft Blanket, je ne l'avais pas encore essayer, elle sent merveilleusement bon ! Un gel douche à la myrtille, une petite théière trop mignonne en tissu et un livre avec des coeurs à broder, un clin d'oeil à mon DMA de l'an prochain ;)

IMG_2311

On continue avec une petite trousse et le roi de la forêt, des marques pages Alice super pratiques, un bracelet Lapin Blanc BouilledeGum et le porte clef du début. Sans oublier la carte Keep Calm and Drink Tea !

IMG_2314

Un thé breton pour les mystères et légendes de la région, aux algues et à la menthe. J'ai l'Algothé de Kusmi qui reprend ce mélange, j'avais un peu peur qu'ils aient le même goût mais ils sont très différents et super bon tous les deux. Si vous voulez découvrir la marque Tonnerre de Brest, ils ont un site internet. Pour l'accompagner, un repose infuseur et des petits biscuits cuisinés avec amour par Gaëlle, miam !

swap3

Et impossible de ne pas glisser de vernis dans un swap entre NPA ! 2 petits Sephora qui rappellent à la fois Alice ainsi que TweedleDee et TweedleDum et Blair de Zoya pour avoir du rouge pour rencontrer la reine de coeur. Ils sont à mourir de canonitude !

IMG_2305

 

Pendant qu'on cause thé, quelques mots sur la deuxième Kusmi Tea Party à Aix. J'ai eu la chance d'être invitée à cette nouvelle édition, c'était génial comme la dernière fois, voire même encore mieux ! La quiche que je suis est partie avec une batterie vide, j'ai réussi à prendre 2 photos vite vite, les autres ont été faites avec mon portable, je suis déçue il y avait tant de jolies choses :(

Cette fois ci c'était Marlette, Laura Mercier et Sessùn qui animaient la soirée.
Les gâteaux Marlette sont vraiment délicieux, je n'avais pas du tout l'impression de manger une préparation pour gâteaux. Tout s'explique quand on regarde la composition, ce sont les mêmes ingrédients que l'on a dans notre cuisine, aucune cochonnerie, que des bonnes choses. Dans le goodie bag, nous avons eu un sachet pour faire des cookies, je vous dirais ce que j'en pense dès que j'aurai essayé.
Vous avez 20% de remise sur la boutique avec le code KTPMARLETTE, je dis ça je dis rien hein ;)

Nous avons pu découvrir le BB détox et omondieu ! C'est LE thé chouchou de mon été ! Heureusement qu'on nous en a offert une boîte sinon je serai passé à côté d'une merveille ( j'ai préféré acheter l'Algothé qui m'avait fait de l'oeil la dernière fois ). Il est frais, fruité, très rafraichissant, j'en suis folle ! J'étais intriguée par le pamplemousse, au final on ne le sent pas vraiment c'est surtout "agrumé". Je n'arrive pas du tout à décrire ce parfum ça m'énerve mais je vous promets que c'est un délice aussi bien chaud que froid. J'aime beaucoup le côté Détox et belle peau annoncé même si c'est peut être un peu utopiste mais il est bon, donc je m'en fiche complétement si il ne respecte pas ces promesses mais le fait de boire hydrate donc belle peau à la clef non ?

CAM00181

CAM00184

CAM00185

IMG_2102

IMG_2104

Merci beaucoup à l'équipe Kusmi pour leur accueil et à Raphaëlle pour l'invitation !

10 juillet 2013

Les soldes c'est pas que pour les habits, c'est aussi pour les vernis !

Mon talent pour les titres se confirme de jour en jour, j'ai même fais des rimes pour le coup ! Bonjourpassezmoiunecorde.

Ah les soldes, le seul moment où je me lève sans soucis aux aurores pour attendre patiemment devant un rideau métallique. Aussi synonymes de dépenses en série, de sacs qui s'entassent, de clics frénétiques, de questionnements intenses, de conflits, de records de marche et d'ampoules.

Je ne vais pas vous faire  de wishlist vestimentaire, je n'aurai pas assez des vacances et de comptes bancaires à vider et en plus, je suis loin de la blogueuse mode. Du coup, étonnamment, je vous parle vernis, une petite wishlist ça ne fait jamais de mal !

Des paillettes, du fluo et du pastel, on ne change pas une équipe qui gagne avec une majorité d'Essie chéri. En hors soldes mais super trop top, le Orly Nail Rescue Kit. Vu le désastre qui s'acharne sur mes ongles, je pense finir par l'acheter tant les bogueuses américaines vantent ses mérites. Grosso modo c'est de la poudre qui se fixe avec une colle, on lime et l'ongle est réparé et c'est beaucoup plus solide que le mélange top coat et papier de soie ( je ne suis toujours pas convaincue mais ça m'a permis de sauver un millimètre d'ongle )

Donc ze wishlist en partenariat avec Manucure et Beauté, moi j'ai craqué pour le cube Essie Resort 2013, je vous en reparle très vite.

wislist

1. Orly Halo - 9,90€ // 2. Essie Sexy Divide - 11,90€ // 3. Orly Passion Fruit - 10,90€ // 4. Essie Mesmerize - 12,51€ //     5. Essie Bazooka - 9,90€ // 6. Essie Who's The Boss - 8,34€ // 7. Essie Guilty Pleasure - 12,51€ // 8. Orly Nail Rescue Kiy - 17€

Et vous vos soldes qu'est ce que ça donne ? Déjà ruinée ou prête à craquer ?

Bisous mes loutres à paillettes <3

Posté par Sugar Yummy à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 juillet 2013

L'holo-céan

Titre pourri bonjouuuuur.

Aujourd'hui, je vous présente un vernis qui sent bon la mer et le soleil. Un bleu mer des Tropiques holographique. Je trouve que ce type de vernis est idéal pour l'été. Il l'est toute l'année aussi mais en été avec tout le soleil, c'est quand même plus sympa.

Il y a quelques semaines, BornPretty a lancé sa gamme de vernis holo. Qui dit Bornpretty dit prix archi mini. C'est sympa car généralement les holos sont assez chers. Ici ils sont à presque 13$ en temps normal soit 10€. Mais en ce moment, ils sont en soldes à 5$59 soit un peu plus de 4€. Et avec le code de 10% en plus ( N10X31 ), c'est presque donné pour un vernis aussi chouette !

J'ai testé la teinte 8. Il est opaque en 3 couches mais sèche vite et surtout s'applique vraiment bien. J'ai plusieurs holo qui forment des trous en s'appliquant c'est assez embêtant et pas très joli. Un autre point qui me plait bien c'est qu'ils ne sentent pas mauvais. C'est généralement mon gros apriori vis à vis des vernis chinois, j'ai pu en essayer qui demandaient des records d'apnée !

Les reflets sont très prononcés, je le trouve vraiment sublime, je pense que je vais tester d'autres couleurs. Comme je ne sais jamais comment nail arté par dessus ces jolis arc en ciel, j'ai juste mis trois petits autocollants étoiles pour habiller un peu sans voler la vedette au vernis.

C'était un article express, je ne sais pas trop quoi vous raconté, je suis en deuil ongulaire, j'ai du couper très court à cause de plusieurs casses, j'ai l'impression d'avoir des ongles lilliputiens, ça me dégoûte un peu quand je regarde mes ongles sur ces photos, il va falloir du temps pour qu'ils repoussent :(

 

IMG_2236

IMG_2238

IMG_2240

IMG_2242

IMG_2244

 

Bisous mouillés, mon après midi sera dans la piscine comme tous les autres ;)

Et vu le titre, je ne peux pas résister !!!

 

 

RA7X31

 

Posté par Sugar Yummy à 13:41 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
05 juillet 2013

Les Laser Toppings par Bourjois

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, avalanche de paillettes ! Ça fait du bien de temps en temps car les paillettes c'est la vie épicétou. Je ne pense pas pouvoir m'en lasser que ça soit en vernis, en bijoux, en petite touche sur un sac ou sur des vêtements, bref partout.
La semaine dernière ou celle d'avant je ne sais, j'ai les neurones en vacances, j'ai reçu les trois top coat de l'espace de Bourjois, leur dernière nouveauté en matière de nail art. Je trouve ça vraiment top que le nail art se démocratise de plus en plus dans les rayons des supermarchés et que le règne du vernis rouge et de la french commence à flancher.  Et que le nail art ne rime plus avec griffes et mauvais goût kitch. Merci Bourjois, L'Oréal, Maybelline et compagnie !

Pour revenir aux Laser Toppings, je vous accorde qu'au début, j'étais un peu sceptique à propos de ce type de paillette qui fait un peu guirlande de Noël. J'en avais un petit peu dans Marry a Millionaire de China Glaze mais qui étaient noyées parmi les autres paillettes donc difficile à dire si j'aimais ou pas. Mais j'ai accepté le test comme une sorte de défi par rapport à mes aprioris. Et j'ai bien fais car au final j'ai beaucoup aimé les porter ! J'ai un peu bidouillé pour vous proposer 3 nail art différents pour tenter de vous faire aimer vous aussi la paillette extra-terrestre.

 

 

IMG_2286 copie

IMG_2282

IMG_2290

 

 

On commence par Aqua Purple et l'utilisation basique du topper, une couche par dessus un vernis de couleur. Quand je l'ai déballé, j'ai immédiatement pensé au DS Extravagance d'OPI donc la couleur est vraiment proche.
La première solution est une version frileuse de la paillette où l'on va plus "sublimer" la couleur de base en rajoutant de la profondeur et des reflets. On les voit quand même mais elles ne prennent pas le dessus.
Aqua Purple est composé de morceaux de guirlande paillettes fushia et mauve-violet.

IMG_2210

IMG_2211

IMG_2214

IMG_2215

IMG_2217

IMG_2218

IMG_2219

IMG_2220

 

 

Ensuite, un nail art plus complexe où la paillette prend clairement le dessus, on affiche son addiction !
En amoureuse du bleu, je ne pouvais que craquer sur Blue Neon qui reprend les paillettes mauve-violette de Aqua Purple pour les mélanger à des turquoises. Comme c'est assez difficile d'avoir un tracé net au scotch avec ce type de paillettes poilues, j'ai fais des patchs de paillettes. Je m'explique : sur une pochette plastique, j'ai mis plusieurs couches de vernis afin d'avoir quelque chose d'opaque. J'ai laissé sécher pour ensuite les décoller délicatement puis découper mes motifs. Top coat, patch, top coat et c'est bon ( et super rapide ). Pour l'accompagner, Bleu Violet de Bourjois toujours et mon Orbit d'anniversaire de Picture Polish offert par Steph chérie <3 ( il est canooooon )

Les photos de ce nail art sont un peu dégueulasses, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, toutes mes excuses.

 

IMG_2184

IMG_2186

IMG_2191

IMG_2193

IMG_2197

IMG_2202

 

 

Enfin, Sun Scales, des paillettes vieux rose et or, pour un rendu tout doux. J'ai immédiatement pensé à l'association de Waltz et de Penny Talk que j'avais pu adoré dans cet article. Pour rester chez Bourjois, j'ai utilisé Coton Sur Ton et toujours Penny Talk. Là encore, j'ai utilisé un "patch" de paillettes pour le triangle, qui se démarque de Penny Talk avec un coup de stylo Muji ( ça faisait longtemps hein ?! ). Le rendu est bien tout doux et délicat comme je m'y attendais. De quoi twister une manucure classique discrètement.

 

IMG_2245

IMG_2247

IMG_2248

IMG_2254

IMG_2258

 

 

IMG_2282

IMG_2283

IMG_2285

 

 

C'était un gros article, j'espère ne pas vous avoir perdu en cours de route et que les petiots vous ont plus.

D'énormes bisous et merci d'être là !

03 juillet 2013

Pink Flamingo, le tuto !

Coucoucoucou ^^

Mes petits flamants ayant eu pas mal de succès ( Femme Actuelle et Paulette, ce n'est pas rien ! ) j'ai proposé à Paulette un petit tuto pour leur site internet. Vous pouvez le trouvez ici.


Je le poste quand même ici, c'est vraiment super simple, j'espère avoir bien expliqué. Ma tablette graphique étant trop vieille pour se brancher sur mon nouvel ordinateur, la prise n'existe plus, j'ai fais les dessins à la souris donc ouillouilleouille ! Mais la flamingoïte j'en dessine les yeux fermés maintenant ;)


A vos flamants !

 





 
 
 
 

Posté par Sugar Yummy à 17:02 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , ,