Hello,

On se retrouve avec un petit article vernis, cela faisait longtemps ! J'en profite pour vous présenter un petit nouveau de chez L'Onglerie reçu à l'occasion des fêtes ( quand je vous disais que j'avais pris du retard dans mes articles...). Gris Pétillant est un gris irisé au fini métallisé qui dévoile également quelques micro-paillettes bleutées. Un vernis qui parait simple au premier abord mais qui est en fait une belle surprise !

J'avais envie de quelque chose de simple et de doux pour mettre en valeur sa jolie texture, je me suis donc dirigée vers une de mes teintes chouchoutes, toujours chez L'Onglerie ( vous savez que je suis une inconditionnelle de leurs vernis crèmes, ils sont par-faits ). Je n'ai plus la référence en tête et je ne suis pas chez moi à Paris en ce moment, je vous la rajouterai dès que je rentre promis. Il me semble qu'il s'agit de Misty Rose mais je n'en suis pas sûre.


Quant au pseudo nail art, c'est d'une simplicité enfantine: j'ai tracé des lignes au pinceau fin avant de remplir la zone inférieure. Vous pouvez également utiliser du scotch mais je n'avais pas la patience d'attendre que ma base sèche, oups.



 
Bon week-end !