Mais, mais, serait-ce un nouvel article ? Je sais, j'ai complètement déserté le blog ces dernières semaines...J'étais complètement sous l'eau, je n'ai malheureusement pas eu une minute à y consacrer à mon plus grand regret.

Cependant, je reviens avec une petite beauté ! Vous connaissez ma passion pour les rouges à lèvres et plus particulièrement pour les Rouge Velvet de Bourjois, vous pouvez les voir régulièrement ici ou sur mon compte Instagram.
Quand j'ai appris qu'une nouvelle teinte sortait pour le printemps, j'étais ravie. Alors quand en plus c'est une de mes nuances favorites, double excitation !

Poppy Days s'inscrit dans la lignée de Hot Pepper, c'est également un rouge vitaminé mais qui est loin de ressembler à son petit frère, il est en effet encore plus orangé. Un vrai coup de boost dans la grisaille hivernale.

Si vous ne connaissez pas les Rouge Velvet, ce sont des rouges à lèvres mats liquides longue tenue. La texture peut être un peu asséchante comme souvent avec ce type de fini donc hydratez bien vos lèvres au préalable ( la veille au soir par exemple pour que le corps gras n'interfère pas avec votre Velvet ).
La qualité et la palette de teintes sont vraiment au top pour un produit de grande surface. Mais de toute manière, je suis rarement déçue par les produits Bourjois ♡

Encore une belle réussite !

 

 



J'ai essayé de faire au mieux pour le photographier mais avec le temps catastrophique sur Paris ces derniers temps, compliqué compliqué....



Bonne semaine !

Save