Nous y voici déjà, Noël est arrivé à une vitesse folle cette année ! J'avais plein d'idées de manucures pour les fêtes mais une fois de plus, je me suis laissée déborder. Mais je compte bien vous détourner tout ça pour cet hiver.

J'avais envie de simplicité pour le réveillon, je suis partie sur une de mes associations favorites: le doré et le blanc. Comme j'avais peu de temps pour m'occuper de mes ongles, je me suis tout naturellement dirigée vers un stamping, une valeur sûre quand on veut un rendu sympa en un temps record. Et avec les tampons transparents, on gagne encore du temps !
J'ai trouvé une plaque de l'an dernier que j'avais reçu de la part de BornPretty mais bien après les fêtes ( et vous m'accorderez que le motif sapin au mois d'avril, on est pas très raccord...)

J'ai posé mon éternel chouchou de chez Essie: Waltz et j'ai pris un ancien Kiko métallique doré, parfait pour le stamping. Je redoute le jour où je finirais le flacon, la nuance est vraiment parfaite: pas trop jaune, pas trop argent; ils avaient vraiment fait fort sur cette collection !

 

 
Passez une bonne fin de journée, profitez bien ♡