Premier article de Noël le 16 décembre, je ne suis pas en avance cette année ! Le mois a été chargé, c'était compliqué de trouver le temps pour me poser avec mes vernis. Mais du coup, ça me fait encore plus plaisir de pouvoir reprendre mes pinceaux !

Pour ce petit nail art, j'ai voulu associer mes valeurs sûres pour les fêtes: des paillettes rouges et dorées ( The Mighty Red Baron de CBL et It's Raining Stars de Bourjois ) avec un de mes motifs favoris, les chevrons. Impossible de se lasser du géométrique ! Et comme l'association des vernis est déjà très forte, ça permet de calmer un peu le jeu.
J'ai choisi de laisser un espace vide, je le fais rarement et pourtant je trouve le rendu vraiment chouette :)



Niveau réalisation c'est vraiment très simple, deux solutions: la première que j'ai employé, tout dessiner à main levée au pinceau fin. La seconde, en délimitant les zones au striping tape et en remplissant les espaces au pinceau là encore. J'étais partie pour procéder de cette manière mais je vous avoue que j'ai eu la flemme, je trouve ça tellement fastidieux. Donc si vous êtes à l'aise avec le dessin des lignes droites n'hésitez pas, c'est tellement plus rapide !

Et pour rattraper les petits ratés, j'ai un nouveau pinceau plat pour nettoyer que j'utilise depuis plusieurs semaines maintenant et qui est juste parfait. Avec le capuchon, on peut le transporter facilement sans l'abimer, c'est top. ( car je ne sais pas vous mais moi je perds constamment les petites protections en plastique fournies avec... ) Vous avez 10% de réduction avec le code DLT10.

 


Je vous souhaite une excellente fin de journée ♡