Hello!

Je suis ravie de vous retrouver avec un article running et vernis ! Ce matin, j'ai pris le départ des 10km pour Elles au côté de la team Anne Dubndidu x Eat Natural. J'ai eu la chance de remporter mon dossard pour rejoindre cette sympathique équipe. Les filles étaient adorables, c'était un plaisir de les rencontrer et de courir à leurs côtés.

Vous me connaissez, je ne peux m'empêcher d'assortir mes ongles à la course, c'est mon rituel de la veille ( plus glamour que la traditionnelle assiette de pâtes ). La couleur officielle de la course était le teal, j'étais ravie de pouvoir porter une de mes teintes favorites. Après une longue hésitation avec Ski Teal We Drop d'OPI, j'ai finalement jeté mon dévolu sur Bleu Accro de chez L'Onglerie, pile la bonne nuance.
Pour symboliser le logo, j'ai choisi de stamper simplement avec un blanc spécial stamping de chez Essence et la plaque BM-316 de Bundle Monster. Je l'ai disposé de différentes manières en recouvrant certaines zones pour un rendu plus "aléatoire".
Je n'ai pas l'habitude de stamper en blanc mais je trouve que l'association fonctionne plutôt bien.

10km pour elles-5

10km pour elles-310km pour elles

10km pour elles-2

10km pour elles-4

 

Le mini compte rendu
C'était ma première course officielle depuis le semi, j'avais vraiment de me tester à nouveau sur cette distance que j'aime tant. J'avais déjà participé à l'édition de l'an dernier, la Nike Women Race en ayant comme objectif moins d'une heure. Défi relevé, je vous en parlais ici d'ailleurs.

Cette année, je rêvais de franchir les -55min et c'est chose faite ! Je suis ravie, je ne pensais pas réussir à garder le rythme ! Comme quoi, les entraînements ont payé ! Il faut dire que la semaine a été bien complète entre un run en côtes avec les copains d'Adidas Runner Abbesses mercredi et une séance de fractionnés aux Tuileries avec Anne jeudi ( je vous conseille fortement le parc pour les fractionnés courts c'est très agréable. On a même croisé une chèvre ! ). J'attends mon temps officiel mais mon appli Nike m'annonce 53min44, champagne !

J'ai beaucoup aimé le parcours, c'était agréable malgré beaucoup de petites côtes et de faux plats ( je vous avoue que je ne les ai pas sentis passer, à côté des rues de Montmartre et de mon Luberon natal, c'était de la gnognote ! ). Les deux derniers kilomètres ont été un peu longs et j'avais les mollets en compote, je suis sûre qu'il y a moyen de grappiller quelques secondes ( minutes ?! ) sur le chrono.
J'ai vraiment pris plaisir à courir, il y avait une super ambiance sur la ligne de départ, je prends rendez vous pour la prochaine édition sans hésiter ;)

 

Capture d’écran 2016-06-05 à 15

 

Un grand merci à Anne et à Eat Natural pour ce bel évènement, je ne peux que vous recommander leurs délicieuses barres, un régal ! ( mention spéciale pour la Cacahuète Pop corn et la Chocolat Cacahuète protéinée 👌🏻 )

Je repars m'enfouir dans mon fauteuil sous mon plaid, j'ai enclenché le mode comatage, oups ;)

Je vous embrasse !