Hello !

Pour ne pas changer, mon petit coeur a totalement craqué pour les tendances du moment: le cuivre et le marbre. J'aimais déjà bien avant ( sauf l'ancien carrelage années 70 de la salle de bain, noir marbré rose, une horreur ! ) mais avec la "médiatisation" de ces éléments, ça tourne à l'obscession. Comme je n'ai pas encore le cuivré parfait ( pas trop orange, pas trop rose ), je commence avec le marbre.

J'ai utilisé la technique de Camille, un espèce de water marble que l'on vient touiller au lieu de venir y dessiner un motif improbable. C'est très bien expliqué par ici. J'ai fais 2 ongles à la fois pour accélérer le processus.

J'ai préféré le marbre blanc parce que 1: je trouve ça plus joli et 2: je n'ai plus de vernis blanc bien fluide, ça réglait la question !
D'ailleurs niveau vernis, j'ai posé le blanc de Bourjois dans la gamme La Laque puis j'ai utilisé un vernis noir Essence et le top coat gel Essence aussi ( surtout pas de top coat sèche vite attention ). Mon eau déminéralisée ayant moisi ( youpi ), j'ai pris celle du robinet et ça a quand même très bien fonctionné.

J'ai également inauguré mon flacon de latex liquide et c'est vraiment vraiment trop cool. Comme le mien est dans un flacon de vernis ça s'applique très bien et ça se retire très facilement contrairement au Drawing Gum. Je me demande comment j'ai fais pour m'en passer !

 

nail art marbre-2

nail art marbre-3

nail art marbre

 

Bisous bonne journée !