Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui commence une semaine un peu spéciale. Certes ce sont les vacances pour les chanceuses dont je fais partie, c'est aussi la dernière semaine d'octobre et donc Halloween. Le mélange nous donne la semaine de l'automne !
Une idée très chouette qui nous vient de Cécile-Bulleuw. Concrètement, ça va être une semaine où l'on vous présentera des manucures en rapport avec l'automne. Comment ça vous aviez déjà deviné ? ;)

L'automne, j'aime bien mais l'automne du sud. Autrement dit, les paysages du Luberon avec les vignes flamboyantes, les tapis de feuilles mortes et surtout une température supérieure à 18°c ! Frileuse moi ? Pas du tout !
Car l'automne parisien, j'appelle ça l'hiver ! Mais du coup, quel plaisir de rentrer chez soit, de filer sous la couette avec une bougie qui sent bon ( j'ai évité le placement produit YC là non ?! ), un thé et une série. Bien qu'en fait ça ne se passe pas comme ça vu que j'ai toujours du boulot mais bon je ne perds pas espoir, un jour j'aurai ma soirée cocooning.

Logiquement cet semaine, vous n'allez pas trop apercevoir de fluo ( sauf pour une citrouille radioactive qui sait ? ) mais plutôt des teintes automnales. On enchaîne surprise sur surprise, personne ne s'attendait à ça !J'ai résister à l'envie de poser I Am The Walrus d'Enchanted Polish qui est mon vernis ultime pour cette saison. Je me suis contentée de faire des petits pois par dessus Rocker Chick, un vernis un fois de plus emprunté à Stéphanie. Il est vraiment joli. C'est un violet très foncé presque noir qui révèle des shimmers d'un violet magnifique au soleil.

Une horreur à prendre en photo, la semaine commence mal !

 

IMG_9434
IMG_9442
IMG_9439
IMG_9438
IMG_9437
IMG_9435
IMG_9433
IMG_9431

 

Et pour aller voir ce que les copines ont fait c'est par là ! 

  - Cécile : http://bulleuw.wordpress.com/
  - Lélie : http://thepurplefairybook.blogspot.fr
  - Marie : http://glitterandnails.blogspot.fr
  - Léa : http://thesparklinggirls.blogspot.fr
  - Alice : http://cosmetoandco.canalblog.com
  - Marisa : http://marizoda.blogspot.fr
  - Mary : http://monkett.blogspot.fr